Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-g-5

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
DOSAGE: 10 - 16 mg.
DURATION: 32 - 48 hours.
quote:I was aware of something still going on some two days later.
32 - 48 hours ! WOW !

Jamais entendu parler de ce 2c, vous avez des experiences ou des infos ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Kepz, comment tu fais pour ouvrir un topic avec 3 lignes ? Alors qu'il te suffit d'écrire "nom de la molécule bluelight", pour chopper son big & dandy dans 90% des cas ?

Donc plutôt que te répondre, je vais te donner quelque devoir: tu as l'air motivé, alors fonces sur bluelight et fais nous un petit résumé.

<3
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
[h=6]Dosage et Durée[/h]
barre1.jpg

Le dosage est compris entre 10 et 16mg (oralement). Les effets peuvent durer entre 32 et 48h.
[h=6]Pihkal : rapports qualitatifs[/h]
  • Avec 14mg : J'étais bien conscient des choses au bout de deux heures, je ne voulais pas conduire ni sortir de la maison. Les effets me rappelaient le 2C-B, avec son coté érotique et certains effets visuels. Mais la durée était bien plus longue. Je suis au niveau + + + et je ne pense pas décrocher pendant plusieurs heures. J'ai un bon appétit (un peu comme le 2C-B) et j'ai réussi à dormir pendant quelques heures. Le jour suivant j'étais un peu à l'ouest (surement encore dans un niveau +). Le jour suivant j'étais enfin redescendu.



  • Avec 16mg : Les premiers effets se sont fait sentir au bout d'1h et j'ai atteint un plateau au bout de 2h30 / 3h. Pensée très claire. Ça ne ressemble pas au LSD, pendant les heures suivantes je me suis senti en sécurité et de bon humeur, cela était agréable. J'ai pu dormir sans trop de difficulté, tout en restant à un niveau + + +. Mes rêves ont été positifs mais je me suis réveillé irritable et émotionnellement aplati. Je n'avais pas envie d'avoir de contact avec qui que ce soit. Les 16 premières heures étaient bien et les 16h suivantes étaient un peu plus négatives.



  • Avec 16mg : J'étais au summum pendant 3h et je suis resté comme ça pendant un bout de temps. Puis la fatigue est revenue, reflétant probablement l'insuffisance de sommeil. J'étais toujours conscient que quelque chose se passait en moi 2 jours plus tard.

Commentaires de Shulgin:
Dans l'évaluation de la puissance potentielle d'une drogue, on doit faire attention non seulement au dosage nécessaire, mais aussi à la durée d'effets. La zone sous la courbe, pour ainsi dire. Par ces mesures, cette phénéthylamine bat des records, elle est parmi les plus puissantes, mais en plus ça monte sans arrêt.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Petite merveille d'oeuvre d'art?

En ce qui concerne le visuel, quelqu'un sait ce que ça donne?
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Tu nous fais un traduction hasardeuse du Phikal Kepz, c'est fort aimable pour les non anglophones! Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton post, mis à part de tenter de rajouter un trophé de chasse à ta loooooongue liste! Renseignes toi et apprends nous quelque chose si tu le peux! Take care :nod:
 
Haut