Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C et teuf

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quel RC parmi la famille des 2C s'adapte le mieux à une ambiance festive/danse. Je me rends en effet à un festival de musique électronique le mois prochain, avec un ami néophyte de ce genre de voyages.

Je compte lui faire essayer la MD, dont je connais et maîtrise la consommation et le trip et je compte bien l'encadrer au mieux pour faire de son "dépucelage" un souvenir inoubliable. Je comptais essayer un psy avec lui le deuxième soir mais devant la violence mentale que certains trips au LSD m'ont fait subir et la difficulté d’approvisionnement que je rencontre avec ce produit, je comptais me tourner vers un RC.

-Selon vous, quel est le meilleur RC pour faire la teuf et pour un néophyte (j'avais pensé au 2C-B ou au 2C-E)? Sachant que perso je compte essayer le prod' dès que je le reçois afin de savoir à quoi nous devons-nous attendre mais que je n'aurais pas l'occasion de le rencontrer avant.
-Au niveau du dosage, que conseillez-vous pour 2 grands gars taillés comme des chevaux (1m90/80kg pour le plus faiblard de nous deux)?
-Devrais-je m'abstenir de le dépuceler du psy et du RC à l'occasion d'un festoche? Sachant que nous pouvons aussi drop dans l'après-midi pour un trip plus safe...

Merci de vos réponses =)
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Pour moi le P convient a tout les milieu ! ce weekend testé en teuf houlalala ce son :shock:
Hardtek bien a l'ancienne je peut te dire distorsion de malade, tu croit "vivre" le son , supris a chaque sonorité enfin bref.
Tellement c'etait bon j'ai redrop 10h aprés pour que sa continue c'etait vraiment super :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Hmm, 2 prods 2 jours de suite pour quelqu'un qui a jamais rien pris?Il doit bien y avoir des gens qui l'ont fait mais perso je ne lui ferais goûter qu'a un seul des deux, dejà parce que tripper un lendemain de MD c'est pas forcément une bonne idée, (descente, tout ca) et puis faut le laisser se reposer et digérer son voyage...

Je n'ai pris que du 2ce donc je ne saurais pas répondre à ta question mais en tous cas ouais, il vaudrais mieux prendre de la md ou un hallucinogène le premier soir et rester plus calme le second, mais vous faites ce que vous voulez!
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Zeurg, je trouves ça pas très safe de conseiller le P comme première découverte, le bodyload peut être déroutant, surtout pour un débutant et un premier voyage, entre le changement psychologique, si tu ajoute un désordre physique je pense que ça peut beaucoup perturber.
Je serais d'avis de rester dans les références tels que champignons, LSD, plutôt que de tester un RC en premier lieu. Enfin perso j'aurais plus de mal à faire tester du 2c-e qu'un bon carton ou des champignons. Après deux soirs de suite c'est ce que j'ai fait la première fois que j'ai essayé un psyché j'ai enchainé, ben le deuxième soir le trip était très dark, car trop fatigué/épuisé mentalement de la veille et pas assez digéré. Donc fait gaffe. :wink:
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Disons qu'au niveau des "2 soirs de suite", moi je vais le faire après je ne l'inciterais pas, surtout pour un RC. Ca sera seulement s'il en a envie et s'il se sent chaud, ce qui n'est pas toujours facile dans l'afterglow d'un dépucelage MD j'avoue...

Il me faudrait plutôt un RC sonore/visuel et pas mental, qui ne stimule pas mes réserves de séroto à sec...

Merci pour les premières réponses, le 2c-e a l'air d'envoyer du lourd mais je me demande si ce n'est pas un peu trop bourrin mentalement...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et la Methylone ou MDPV, c'est bien différent des 2c mais à mes yeux, c'est plus "festif", surtout si y a des nouveaux.
Ayant essayé le 2c-e c'est quand même puissant, faut gérer, donc tout ça en teuf avec des gens à surveiller, ça risque de se transformer en gros bazar (avec la famille 2c) ! Surtout si d'autres personnes de ton groupe trippent...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Conseiller la MDPV comme drogue "festive" à un novice, on aura décidément tout vu. :roll:
Si vraiment vous voulez goûter un deuxième prod après la MDMA, je vous conseille de taper dans les 4-ACO-DMT, 4-HO-MET et compagnie, c'est visuel, assez clair, pas trop long, et ça donne un bon aperçu de ce que peut être un délire psyché sans pour autant trop chambouler vos petites têtes déjà mises à mal par une veille à la MD...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bah on y va à 2, du coup avec vos réponses je commence vraiment à me demander si c'est une bonne idée de mettre mon pote dans un RC psy au lieu de lui envoyer du stim... C'est vrai que j'aurais pas kiffé ma première perche LSD dans un festoche donc ça me fait pas mal réfléchir...

La Methylone ça me paraît être un stim à la croisée de la street coke/speed avec un effet assez long et ça pourrait être une bonne alternative. On peut redrop dans la soirée sans problèmes?

Le 4-ACO-DMT j'y ai pensé aussi, ah j'ai du mal à me décider si c'est mieux de faire un deuxième soir au psy ou au stim. J'aimerais éviter le binge drinking débile.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-D (40 mg) se prête pas mal à la teuf je trouve, mais attention à ne pas fumer de cannabis par-dessus, car ça pourrait devenir anxiogène et carrément ouf niveau ressenti psychique.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Mr Crusta a dit:
La Methylone ça me paraît être un stim à la croisée de la street coke/speed avec un effet assez long et ça pourrait être une bonne alternative. On peut redrop dans la soirée sans problèmes?

Je dirais pas du tout ça, je dirais plutôt que c'est une sous-MDMA (rien de péjoratif là-dedans) : même genre d'effets, mais en plus léger et plus court. C'est aussi très peu stimulant (pour un empathogène) et il n'y a aucune descente désagréable (tant que tu n'abuses pas). Pas de problème pour redroper quelques heures plus tard. Je prend en général 200mg par voie orale.

En fait je dirais que c'est un très bon RC empathogène pour commencer (et celui avec lequel j'ai moi-même initié de nombreuses personnes d'ailleurs), mais ce n'est pas du tout un truc proche de la street coke/speed.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
schtroumpfette a dit:
Conseiller la MDPV comme drogue "festive" à un novice, on aura décidément tout vu. :roll:



Je ne parlais pas d'une dose de titan non plus, j'ai gouté ce rc qui apparement me réussit mieux qu'à d'autres...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
pokraka a dit:
Je dirais pas du tout ça, je dirais plutôt que c'est une sous-MDMA

Ça a aussi le même mode d'action que la MD? C'est à dire impossible de tripper correctement 2 jours de suite?

Si oui, je m'en passerais, il me faudrait un truc qui t'enveloppes dans le son, comme un bon dosage de MD sait le faire, avec en plus des visuels plus ou moins intenses sans être totalement hors contrôle.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Personnellement je pense qu'un psyché en festoche c'est pas une bonne idée pour une premiere fois.
Pour ma part, meme si j'en ais déja pris pas mal de fois et ben j'ai encore du mal à gérer ça
quand ya plein de monde, de bruit, de stimulation extérieure.
Autant ça peut bien se passer, autant il va pas apprécier du tout et va passer son trip à lutter.
En plus tu ne sais pas vraiment quel son il va y avoir, est-ce que ça va etre bien ou bourriner pour
rien. Autant il va se retrouver devant un mur de hardcore ou de dark trance, sheper au psychédélique
et c'est pas sur que tout se passe bien pour lui.
Et oublie la 2c-e, c'est vraiment violent parfois et pas forcément adapté à une ambiance festive.
à la limite de la limite une petite dose de champis en journée si l'occasion se présente et que vraiment
vous le sentez mais dans tous les cas faut pas forcer le truc. Tu ne connais pas encore quel sera
votre état d'esprit à ce moment la. Peut etre que vous serez épuisé mentalement par la MD et que vous
aurez plus envie d'une bonne cuite qu'une grosse session psychédélique.

Je pense que la MD c'est une bonne idée, facile à gérer dans toutes les situations donc idéal pour
un néophyte. Et meme si t'es pas forcément dans un bon état d'esprit ou un peu fatigué, et ben
la md te met dedans et t'enveloppe sans besoin de lutter ou te conditonner.
Et puis elle a quand meme un petit coté psychédélique (ferme les yeux quand t'es devant le
son sous md, et me dis pas que c'est pas coloré :D )

Et c'est pas forcément obligé de prendre des trucs les 2 soirs. Vous pouvez
faire une soirée binouze pour vous reposer l'esprit, c'est pas forcément bon de se mettre
au taquet tout un week-end.

Sinon a part ça c'est quoi le festival électro ? (on sait jamais ça peut etre interessant...)
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Juste une question : prendre des prods, c'est l'idée de ton pote j'espère ? Sinon, une possibilité, c'est de ne rien lui faire prendre du tout...

Et sinon, on se voit aux nuit sonores, alors ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
freeyourself a dit:
Juste une question : prendre des prods, c'est l'idée de ton pote j'espère ? Sinon, une possibilité, c'est de ne rien lui faire prendre du tout...

Sinon si t'as besoin de renseignement pour des produits incapacitants ou des dosages pour entraver ton amis et lui foutre des doses de porc de psyché dans la gueule pasque sinon il aurai eut trop peur d'en prendre tout seul, on est là, RdR oblige :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:twisted: On va aller l'chercher dans la fractale..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai testé le 2c-c (25mg) au tribe et j'ai trouvé ca vraiment sympa , super smooth mais c'est ce que je recherchais, et j ai ete etonné par le coté relaxant du truc sans pour autant me rendre tout flasque comme le E ou le B.
Par contre j ai testé pour la deuxiemme foix le i et de nouveau aucun effet , j'y suis apparament tres peux sensible :|
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Merci de vos avis, je vais tester le 4-aco-DMT et le 25C-nbome je pense, et si ça passe bien pour moi je lui ferais faire un petit voyage s'il le désire. Dommage de pas pouvoir mettre la main sur Lucy depuis 2 mois, j'aurais vraiment pu le cadrer mais on fera sans. Impossible dans le shop que je convoite de toper du 2C-x intéressant malheureusement...

A la prochaine les psychonautes.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Pour un novice j'aurais conseillé 6APB le 1er jour et 4-HO-MET le 2e, c'est relativement soft sur le corps (petit serrement de machoire peut être.) et très facile comme trip. En plus t'évitera a ton ami la déprime du lendemain (même si elle est soft la 1ere fois.).
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
schtroumpfette a dit:
Conseiller la MDPV comme drogue "festive" à un novice, on aura décidément tout vu. :roll:
Si vraiment vous voulez goûter un deuxième prod après la MDMA, je vous conseille de taper dans les 4-ACO-DMT, 4-HO-MET et compagnie, c'est visuel, assez clair, pas trop long, et ça donne un bon aperçu de ce que peut être un délire psyché sans pour autant trop chambouler vos petites têtes déjà mises à mal par une veille à la MD...
>4-HO-MeT assez clair
>assez clair
>clair
>lmao
j'ai passé 2 heures de renaissance de l'égo accompagnée d'un fou rire incontrôlable. Bon ok j'avais dosé à l'oeil comme un porcinet mais ça ne m'avais pas semblé si clair que ça.
 
Haut