Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E incroyablement pas chère.. Arnaque ?

G

Guest

Invité
BigDady a dit:
Je vais voir pour une dose plus faible alors
Et je le répète, je ne suis pas un dealer de merde, je ne suis même pas un dealer, seulement un mec fan des psychédéliques en tout genre qui veut voyager afin de mieux connaître cet univers si intéressant, si mystérieux, si magique. ;)[/QUOTE

Personne t as traiter de dealer vieux:p

Mais je comprends aussi la reaction de sludge, tu debarques en disant que tu veux acheter 500-600 doses de 2C-E et tu demandes si le rapport quantite/prix que tu as trouver est acceptable:\\,alors y as de quoi se poser des questions...

Mais t inquietes on le sais que c est pas pour du deal.:smirk:
 
T

Towelly

Invité
Laissez-le il peut de toute manière tous nous rouler dans la farine comme des vulgaires mais délicieux filets de poulet, c'est pas nous les saintes-nitouches qui allons l'en empêcher.

Juste que s'il en vient a vendre son produit au moins qu'il le fasse de manière propre et sécuritaire.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
yoshinabis a dit:
Nan,nan et nan, le deal cest de la merde...
Je fais de la weed et des champs, ben meme quand j en ai trop je DONNES a des potes de confiance, mais jamais au grand jamais je ne laisse l argent renter dans la partie.
Ca pourri les relations humaines...

Absolument pas d'accord. Le don est tout aussi vicieux voir plus que la vente...
L'un n'est pas bon et l'autre ne vaut rien!
Donner, dans notre société, crée un reflexe d'acceptation qui est très malsain dans le cas des psychotropes!

Franchement, moi je partage (ce qui est différent du don) et seulement quand on est ensemble et que je fais partie de la gestion du voyage
Parce que j'ai remarqué que c'est vite le bordel : l'usage des psychotropes n'est pas dangereux en soi, mais les gens les utilisent mal dans la majorité des cas! Faut laisser à ceux qui sont assez motivés que pour se bouger le cul ^^

(bon, évidemment si dans votre entourrage tout le monde consomme tous les mois... c'est ptet différent)
 
G

Guest

Invité
J ai dis: 'a des potes de confiance...' Ce qui fait que c est du partage pour moi.
Et encore.. Pour les r.c c est different, je jettes ce que je consommes pas.
Apres chacun sont avis.
Peut etre que ca responsabilise certain de payer...
 
T

Towelly

Invité
Cherche pas face au hippie t'as tort c'est lui qui agit le mieux. C'est comme ça puis on discute pas.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Voila. Bien parlé.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
"Pas du tout, les hippies, les hippies, c'est gentil !

Mordu, mordu, mooooordu! Mordu mordu mordu mordu mordu mordu mordu mordu mordu mooooooooooordu !!!!"
 
G

Guest

Invité
C etait pour rigoler hein!!!
La serviette me visai, ben ouai je donnes je vends pas...
Je suis un hippie et j emm..de ceux a qui ca plait pas bande de polytoxicos capitalistes egocentriques...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si on pouvait se recentrer sur le sujet et éviter que ce topic ne termine en une énième guerre des tranchées, ça serait cool. J'ai rien contre une petite pique humoristique de temps en temps, mais six posts qui embrayent sur le sujet, c'est un peu lourd et ça nuit à la lisibilité du forum.
 
G

Guest

Invité
Oui m'dame je quittes la partie et j y reviens pas.
Ca sert a rien...

Edit: d autant que j ai ete un peu con en y repenssant avec le recul........
 
Haut