Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E incroyablement pas chère.. Arnaque ?

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Salut à tous.

Sur un site apparemment chinois qui se prétend "Nr. 1 Chemical Supplier", j'aimerais savoir une chose. Ils vendent du 2C-E pour 400€ les 10g (soit 40€ le gramme), ça me paraît peu, je voulais savoir si cette gamme de prix était normale.
Info : C'est à peu près pareil pour le 5-MeO-DMT, l'UR-144, la Méthylone, le 4-FA...

D'après safeorscam, les avis sont plutôt positifs, mais un tel prix me surprend.

Merci d'avance pour vos lumières.
 
P

PaRaLLeL

Invité
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

Ce sont les règles...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
J'crois pas connaître ton shop mais franchement du moment que SafeorScam dit qu'il y a du positif c'est bon, personnellement je considère un shop fiable à partir de 7.5 par SoS.

Sinon juste une ptite remarque, fais gaffe on risque ptet de te taper sur les doigts, sa à un ptit ton de pub pour un shop : / je doute pas spécialement de toi mais au moins ce sera dit ; )

Porte toi bien et claque pas toute ta thune ;D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce qui m'interpelle surtout c'est que tu veuilles acheter 10g. Sachant qu'un trip c'est 15 mg en moyenne et qu'en général on n'a pas envie de recommencer tous les week-end, j'ai l'impression que c'est pour faire du deal, ce qui est également hors charte ici (même donner de l'information pour mieu dealer). Et surtout dealer du 2C-E, ce serait la chose la plus irresponsable à faire de ta vie.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ce qui m'interpelle surtout c'est que tu veuilles acheter 10g

D'accord avec toi mais des fois les site vendent qu'en "gros" comme ça : /

BigDady : Mais ouais revoie ton post c'est très suspect ... Surtout qu'avec ce type de prods y a moyens de faire des conneries (ce que je te souhaite pas) donc vis-à-vis d'un forum RdR ça passe très moyennement.
Par contre si tu envisage simplement d'expérimenté sur toi, essaye de choper en plus faible quantité, y a moyen en cherchant un peu (y a du choix ...)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Il veut ptet tout simplement stocker, j'en connais qui stockent bien des 10ene de kg de pates et de riz chez eux, alors pourquoi on pourrait pas être survivaliste jusqu’au bout et stocker aussi ses prods ?

En tout cas, si j'avais l'argent et la planque, j'aurais déja fais un stock énorme de tout mes produits favoris :3
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je trouve que 400€/10g c'est normal comme prix, j'ai déjà vu des prix similaires dans les listes de quelques shops européens. En fait, pour un shop chinois, c'est même un peu cher.
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Je vais essayer de répondre à tout le monde sans rien oublier.

Tout d'abord, je ne compte absolument pas dealer mes produits ni quoi que ce soit d'autre. Ce que j'achète est destiné à un usage strictement personnel à titre expérimental.
Pour les 10g, c'est seulement car c'est de la vente en gros, 10g est le minimum là-bas. Donc uniquement destiné au stockage.

Je ne fais aucune pub pour ce site, et je ne savais pas qu'il était interdit de comparer les prix même lorsqu'on ne donne pas de source.

Donc pour en revenir au sujet, je vous remercie de vos infos et de vos conseils, c'est noté.
Je vais y aller à tâtons, voir ce que ça donne, et je donnerai mon avis sur SoS après réception.

Merci à tous.
 
G

Guest

Invité
C est cher si tu dois prendre 10g d un coup, par contre au detail c est un prix correct.
Mais n achete pas 10g d un coup, tu vas finir en H.P ou tu vas jeter 9,5g au chiottes pour sauver ta vie...
Prends 500mg c est deja bien suffisant, en plus tu connais pas le shop.
Et meme si tu paie 40e ton 1/2g tu en sortiras gagnant.
Enfin c est juste mon avis, prend le pour ce que ca vaut...

PS:si tu pouvais donner ton avis sur SoS tu serais pas ici a demander l avis des psychonautes.;)
T es pas journaliste?:?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
@Sludge : en quoi dealer du 2C-E est plus irresponsable qu'une autre drogue ? C'est beaucoup moins réglementé, est-ce que c'est simplement pcq c'est un RC ?
 
D

DasFrog

Invité
Jeunot a dit:
@Sludge : en quoi dealer du 2C-E est plus irresponsable qu'une autre drogue ? C'est beaucoup moins réglementé, est-ce que c'est simplement pcq c'est un RC ?

Je pense que c'est surtout à cause des doses qui nécessitent une balance précise et surtout une connaissance du produit. Si on parle d'un dealeur consciencieux (ça doit surement exister), alors il doit expliquer les dosages et les risques en cas d'overdose, qui est très rapide (je parle pas forcément de dose létale hein, juste de dose trop élevée). Et il ne doit pas couper, ce qui chie ensuite tout dosage.
Ensuite un RC c'est une produit dont les effets, notamment aux moyen et long termes, ne sont pas bien connus, voire pas du tout. Il est donc préférable que les gens qui veulent se lancer dans l'expérience le fasse en toute connaissance de cause et après les recherches nécessaires. Ça écarte donc le "tiens mec j'ai un nouveau truc, tu vas voir c'est de la balle !".
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Sauf si bien sûr la vente se fait uniquement pour l'entourage du vendeur qui explique précisément les risques, dosages et infos nécessaires à ses clients, s'il veut pas qu'ils finissent à l'hosto ^^
 
D

DasFrog

Invité
Mais là du coup le terme "dealeur" n'est pas forcément approprié ;) .
 
G

Guest

Invité
Jeunot a dit:
@Sludge : en quoi dealer du 2C-E est plus irresponsable qu'une autre drogue ? C'est beaucoup moins réglementé, est-ce que c'est simplement pcq c'est un RC ?

Nan,nan et nan, le deal cest de la merde...
Je fais de la weed et des champs, ben meme quand j en ai trop je DONNES a des potes de confiance, mais jamais au grand jamais je ne laisse l argent renter dans la partie.
Ca pourri les relations humaines...
 
D

DasFrog

Invité
Same here :heart: .

(Je ne veux pas nier le fait que je paye pour mes substances hein, mais du deal de ces molécules je ne le sens pas trop...)
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Je vais voir pour une dose plus faible alors.
Et je le répète, je ne suis pas un dealer de merde, je ne suis même pas un dealer, seulement un mec fan des psychédéliques en tout genre qui veut voyager afin de mieux connaître cet univers si intéressant, si mystérieux, si magique. ;)
 
D

DasFrog

Invité
Ah mais perso je n'incrimine personne, je ne connais tellement pas, ce serait vache ;) . Par contre tu ne gagnerais pas mon respect en vendant ces substances n'importe comment, mais ça je pense que l'as déjà déduit.

Et si j'avais l'argent pour faire de même, je ne me gênerais pas. C'est très agréable je trouve de savoir que l'on a ses petites molécules sous la main quand on veut, en quantité telle qu'on ne se demande pas s'il y en aura assez pour un troisième zouave qui passerait à l'improviste ce soir :) .
Mais 10g c'est peut-être quand même un peu beaucoup en effet.
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Tu as bien raison. Faut pas prendre les RC à la légère.
Je pense prendre un petit peu de chaque RC et faire mes TR afin de faire avancer la science (à mon niveau.. ;) ).. LOL :D
 
Haut