Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E , est ce ça ?

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Je m'explique , voila deux soirées ( en réalité trois mais dont deux passé avec les même buvard ) où on me propose un buvard d'un dérivé du LSD ( à prendre avec des pincettes , je n'affirme pas que c'est réellement le cas ) qui " de mémoire " ( autrement dit il y a l'expérience sous le-dit produit entre ) était nommé D.E.C .

Le truc c'est que je trouve rien sous ce nom , et je vois qu'il y a un truc nommé 2C-E avec des effets étant un mélange entre le LSD et la mescaline .
Le soucis c'est que je n'ai jamais pris de mescaline . Ce que je peux dire c'est que dans les deux cas et malgrès une habitude des trips , visuellement j'avais jamais vécu une telle expérience et le voyage a duré 15 heures à chaque fois ( ! ) .

Seulement quand je regarde sur internet je ne vois que des photos de poudre ( cristaux ) , mais sur wikipedia , ils disent qu'il est pris par ingestion ou inhalation ( ce qui tend à prouver qu'on le trouve sous forme liquide )

Pour raconter ma plus grosse perche , c'était pour la soirée code à toulouse ( dubstep ) , et à chaque fois que ça " dropper " , ça faisait comme s'il y avait des micro goutelettes de peinture qui éclaboussait partout , les couleurs utilisés pour l'éléphant ( CODE S2 E2 - BROWN & GAMMON - CULPRATE - DOCUMENT ONE - SUKH KNIGHT - MAKSIM Mc - ALTAZER - YouTube ) débordés du cadre . J'avais l'impression de pouvoir renouveler l'industrie du graphisme .

Et une fois rentré au calme avec mes amis à la maison , tout était immobile et pourtant tout bougeait . Par exemple le mur ne bougeait pas , mais sur le mur allait se former une sorte de tétris , mes flyers restaient rectangles mais à l'intérieur tout tournait . Et le mieux c'est quand je fermais les yeux ça faisait comme pour le clip de seven nation army ( mais en ultra rapide , bien plus complexe et coloré ) .

Et je rajouterais que j'avais une tendance à rapidement oublier ce qu'il venait de se passer et beaucoup de mal à m'exprimer ( parler pour finalement se demander pourquoi j'amenais la personne sur ce sujet . Puis finalement reprendre la discussion du début et re me perdre )


Ca peut correspondre à du 2C-E ?
 
D

Deleted-1

Invité
Oui, mais à une grOsse dose alors !

Après caler sur un buvard entre 20 et 30 mg de poudre, c'est complexe...

T'as eu des crampes d'estomac ou des sensations de style chaud/froid par alternance ? c'est assez caractéristique des 2c-X.
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Crampe d'estomac oui , après chaud-froid non , je ressentais pas forcément de changement de température aussi bien corporelle que celle extérieure ( par exemple j'étais aussi bien à l'intérieur à danser , alors que l'effort physique produit plus la chaleur dans la salle en temps normal m'aurait fait " surchauffer " , qu'à l'extérieur quand il a fallu marcher jusqu'au métro pour rentrer alors que toutes les personnes qu'étaient avec moi se plaignaient du froid ) .
 

doughnutcase

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
8
Moi je dirais DOC, ca me semble assez plausible, beaucoup plus que le 2c-e qui ne tient définitivement pas sur un buvard normal. Les DOx ont des dosages autour du milligramme et tienne donc sur des buvards.

Combien de temps ça a mis avant de faire effet, puis quelle a été la longueur du plateau?
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
DOC c'est vrai que ça collerait plus ( si prononcé D.O.C ) , vu que j'ai dis qu'il me semblait avoir entendu D.E.C ( sauf que j'avais rien trouvé à ce nom et que D.E.C , ça pouvait ressembler à 2C-E ) . Mais pour l'occasion je ne sais pas du tout ce qu'est le DOC .

Je ne serais dire avec exactitude le temps que ça a mis à monter , mais il me semble que ça a été assez long avant d'atteindre son pic , un peu moins d'une heure certainement ( surtout que j'avais pris une moitié puis trouvant le temps un peu long , j'avais pris l'autre moitié ) .

Après , j'ai du l'avalé le dimanche vers 00h30 et j'ai eu la fin des effets visuels vers 17h ( ça fait bizarre de faire une soirée , voir le soleil se lever puis se recoucher en étant perché par un seul buvard ) . Heureusement qu'on m'avait prévenu que c'était violent et que je bossais pas le lundi car j'aurais commencé à un peu flipper .



Edit : je viens de lire la page wikipédia et en effet cela semble coller ( effet yeux ouverts/fermés , longévité et puissance , vendue en tant que lsd par certains dealers , archétype psychédélique , full-range visuels )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y a beaucoup de chance que cela sois du DOC, vu qu'au niveau dosage ca peut tenir sur un buvard ( alors que le 2c-e non ) et vu la durée qu tu décris.
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Je confirme , j'avais songé au 2C-E car cela pouvait s'approcher du nom que j'avais retenu à savoir D.E.C ( 2EC => 2C-E ) et qu'il était décrit comme un mélange entre le lsd et la mescaline ( sauf que j'ai jamais pris de mescaline, et que le trip pouvait s'apparenter à du lsd mais complétement ouf visuellement ) .


Comme dit après édit sur mon message plus haut , la définition donné sur wiki colle parfaitement au voyage que j'ai vécu et ça semble plus pertinent par rapport au D.E.C initial .

Merci à vous , j'aurais jamais trouvé son nom ( et donc une fiche explicative ) .
 
Haut