Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-E] [22 mg] Non mais j'hallucine

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ouech les beat cheese! Je vais vous raconter ma première grosse perche au 2C-E. C'est mon premier TR, je vais essayer de faire de mon mieux. J'ai eut un peu d'expérience avec les psychés, lsd, champis, 2C-b, 2C-T-7 mais c'est ma première sous 2C-E!
[align=center]
Remarque:
J'en suis pas fier mais la notion de RDR est totallement inexistante durant ce moment.
[/align]

20h30: Mon pote et moi prenons la même dose. 22mg. On était pas du tout anxieux car mon pote n'avait presque rien eut lors de la prise de 16mg de 2C-T-7, moi j'étais perché mais j'avais pas plus d'appréhension que ça finalement... On va bouffer nos pâtes, nom nom nom!

21h00: Les premiers effets physiques et visuels se font sentir! Alors effectivement c'est loin d'être agréable mais c'est quand même gérable! Heureusement qu'on avait un lit pour se poser. Pour ma part les tout premiers visuels sont très légers. Les motifs du parquets bougent un peu, sans plus. J'ai envie de mettre de la musique, je met une chanson de la chaîne Youtube "MrSuicideSheep" c'est très sympa, c'est posé, pas besoin de psytrance finalement ça fait très bien l'affaire! Surtout que mon pote n'aime pas la psytrance. Et là le rush commence!

21h30: Mon champ de vision commence à être sérieusement amoché, y'a pleins de couleurs, tout bouge en rythme, en harmonie. les couleurs sont assez vives, flashy, électriques. On essaye de rester sur les musiques de la même chaîne Youtube et on fait bien, le son nous emmène loin! Moi je suis heureux sur le coup, je suis pas capable de penser, je profite de l'instant présent.

22h30: Cheper! Des fractales, des fractales, encore des fractales! J'ai jamais vu ça, la chambre n'a plus rien de réel, plus aucun contact avec la réalité, toujours MrSuicideSheep aux platines! A noté que j'ai trouvé un certain moment flagrant, j'ai cru voir en gros des motifs apparaître mais c'était pas sur les murs! C'était dans le vide, ça bougeait, c'était beau.

23h00: Pif paf pouf! Retour à la réalité! Le père de mon pote rentre, c'était pas prévu ça :crybaby:. Moi je fais genre je suis occupé, mais faut être franc avec moi même, c'est cramé que je suis drogué, mon pote arrive à faire partir son daron tant bien que mal! Cet épisode laisse place à un vide dans la pièce et dans ma tête. J'propose à mon pote de sortir, il veut que son téléphone se charge un peu...

23h30: Le rush est fini! Les visuels sont plus cool avec moi, c'est toujours aussi beau mais j'en prends moins dans la gueule! On écoute toujours un peu de musique, on est plus sur nos garde, mon pote préfère encore attendre pour sortir. Remarque là ça s'est calmé!

00h30: Ouaiiiiis, on descends les escaliers de son immeuble! Les voitures qui passent dans la rue sont assez floues! Les feux m'éblouissent un peu. On se balade dans la rue, on parle, on passe devant des boutiques de fringues de luxe et on obtient cette conclusion: Les mecs qui achètent ce genre de fringues, ils achètent de l'orgueil, de l'arrogance! J'fais un peu le guignol, en train d'imiter les stéréotypes de gens ayant les idées bien droites, on se marre bien sur le coup.

01h00: Deter! On continue à marcher, on remet la société en question, mon pote me dit qu'il faudrait arrêter l'évolution, j'lui dis que nan car si l'homme avait pris cette décision avant on en serait pas là et tout. On parle aussi de la société, des gens, la discussion de gros perchés mais c'est sympa!

01h30: On parle un peu des visus qu'on a eut, que finalement c'était sympa, on tombe devant une image psyché en mosaïque super sympa, je mettrais la photo en éditant le message.

Voir la pièce jointe 12599

02h00: On rentre, je vais pisser plusieurs fois, j'ai la gorge sèche, je suis un peu déçu de moi, finalement c'est ça, je suis qu'un gros drogué, moche, j'ai rien pour moi etc etc... C'est un peu badant ce manque de confiance en soi mais c'est la triste réalité. Mon pote me redonne le moral en me disant: "T'en as trop pris mon vieux t'en as trop pris trop pris", ça me fait rire. Merci poto <3

Fin du trip: Wow! C'était cool mec, serres moi la main! J'fume une clope pour revenir un peu à la réalité. Encore de la musique, on parle de notre jeu vidéo préféré, finalement on a bien fait de jouer à ça c'est vraiment sympa! Gros dilemme, j'dois rendre mes livres demain à 9h au bahut, j'hésite, j'essaye de dormir mais j'y arrives pas, du coup vers 5h30 je pars de chez lui pour prendre un bus, rentrer chez moi, aller chercher mes livres et aller au bahut.

Leçon: Quand vous vous droguez, soyez sur et certains que vous n'avez pas de responsabilités ou d'autres trucs comme ça pendant votre trip, une merde est vite arrivée! Moi là j'ai eut ma dose, je vais attendre un peu avant de redrop quoi que ce soit! Merci de m'avoir lu en tout cas.

@RedwaR sur irc pour ceux qui me voient sur le channel.


 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
On retrouve deux trucs tres typique du 2CE dans ton TR.

Les motifs en suspension.
L'apparition d'un cote dark en seconde partie de trip.

Bon, 22mg c'est vraiment pas.une dose de nain, ca devait encore bouger en arrivant a l'ecole :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
On retrouve deux trucs tres typique du 2CE dans ton TR.

Les motifs en suspension.
L'apparition d'un cote dark en seconde partie de trip.

Je me suis dit exactement la même chose. D'ailleurs, j'aime bien aussi le côté dark du 2C-E.
Masochisme ? Mais non...


ET sinon, il me semble que 16mg de 2C-T-7 c'est pas forcément comparable à 22mg de 2C-E...
Enfin j'dis ca...
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Merci pour Le Tr !

" 23h00: Pif paf pouf! Retour à la réalité! Le père de mon pote rentre, c'était pas prévu ça :crybaby: " ça par contre ça aurait vraiment pu partir en sucette ... Que le père vous capte encore c'est un moindre mal , mais psychiquement ça aurait pu faire des dégats...
Bon vous avez su gérer apparemment mais ça fait setting incertain :D
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Putain je verrais mon père sous 22mg de 2C-E je serais pris d'une terreur sans nom et je me cacherais dans une poubelle pour y jouer avec les ordures.

Chapeau à ton pote.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Sur le coup il a gérer et je suis bien content que y'ai pas eut de merdes. La prochaine fois on vérifiera bien que son père soit dans un autre pays pour se droguer chez lui :D

Et j'ai mis la photo qu'on a trouvé en plein paris!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
prosk8h a dit:
Je me suis dit exactement la même chose. D'ailleurs, j'aime bien aussi le côté dark du 2C-E.
Masochisme ? Mais non...


ET sinon, il me semble que 16mg de 2C-T-7 c'est pas forcément comparable à 22mg de 2C-E...
Enfin j'dis ca...

16mg de T7, on le sent bien passer quand meme. Surtout niveau bodyload.

Apres les effets du T7 sont vraiment très différents des autres 2C
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
hihi,ca me rappele un peu le jour ou m'a mere est descendu au milieu de la nuit pour me surprendre en plein film 'the doors" mort allumé, ca seule et unique phrase : m'enfin:tu as vu ta tete???? avec un regard reprobateur, sur le coup,la seule chose que j'ai su repondre :"et toi,tu as vu la tienne???" elle est remontée et on a plus jamais parlé de cet episode mdrrrrr
toujours pas essayé les2c-x mais ...ca donne quand meme envie...meme en very light ,pour un peu changer des amphets et me rememorer de si bon souvenir sous lsd...ca fait un bail!!!! derniere hallu et tres legere que j'ai eu c'etait en descente de pentedrone...quand on s'y attend pas,ca fait une chouette surprise!

merci pour ton TR ET ....pour m'avoir renseigner MrSuicideSheep ...chouette playlist!!

kosa
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
J'aime la phase avec les boutiques de luxe. Pour moi, ça prends tout son sens. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bain, mais j'avoue parfois, ça transpire l'arrogance et qui dit thunes dit orgueil, ça va de paire, pour certains ^^ Stopper l'évolution ? Ha ha j'avoue... ça serait bien que le système actuel se calme car là, ça va trop vite, trop loin, c'est du nimp des fois. Des choses plus honnêtes, terre à terre, de l'harmonie et de la générosité... ça serait cool. Aussi de concilier des méthodes dantan qui étaient très bien avec la modernité.
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Moi je suis étonné de la durée (courte) du plateau avec ce dosage... certes à 5h30, soit 8h apres le drop, tu ne pouvais pas dormir mais perso avec moins je voyais encore des fractales et autres "surfaces d'eau" sur les différents sols que je regardais 8h après le drop...

(ps: oula j'avais pas vu l'up de presque un an o_O )
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est un 2c-X, ya un moment où tu peux te coller une surdose, ça mettra plus ou moins le même temps à monter et descendre, mais ça sera juste plus hard core à tenir.

Le max que j'ai du prendre avec du 2c-E, c'est entre 25 et 30mg, ba c'était intense mais le plateau s'est arrêté au bout de 5/6 heures après avoir gobé, pour laisser comme tu l'as dis une stimulation avec les visus qui diminuent progressivement.

En gros ça ne sert à rien d'en prendre beaucoup, vaut mieux apprendre à se décontracter pour laisser l'émotion et les visus surpasser ta raison...en acceptant le trip, tu peux réduire par trois ton dosage quasiment, pour un même effet.
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
ggklrthjlape a dit:
Mon pote me redonne le moral en me disant: "T'en as trop pris mon vieux t'en as trop pris trop pris", ça me fait rire. Merci poto <3
Mwahaha la bonne référence pour redonner le moral :mrgreen: Tain faut vraiment que j'essaie le 2C-E en oral les seules fois ou j'avais essayé j'avais sniffé et j'avais vraiment pris ma race niveau bodyload (et dans le nez aussi, qui a dit que quelques mg c'est pas possible que ca brule autant ? :crybaby: )

TR bien foutu, qui donne l'impression de bonnes grosses barres n_n
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Attention quand même, y'a un certain bodyload avec le 2C-E, aussi en oral. J'ai l'impression de bien le supporter, cette sensation électrique dans mon corp me fait limite kiffer. Chacun ses gouts. Et ouais, ce trip était quand même assez barré, sacré souvenir en tout cas. :weed:
 
D

Deleted-1

Invité
Le bodyload est plus fort en oral qu'en trace il me semble.
 
Haut