Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E : 1 mort et 10 hospitalisés...

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et c'est que le début.......ça va être un truc de dingue touts ses RC sur les pauvres-jeunes-drogués-ignorants.
(Des produits 40x plus fort que la morphine.Des 2c-x au µg vendu en poudre.ECt....ben oui.)

Merci pour l'info. :wink:

[EDIT),ça fonctionnait pour ma pomme.

Après,se sont pas forcément des kéké.Juste inconscient et mal,très mal informés je pesne.

100mg,un truc de ouf.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
404 not found sur tes 2 liens.
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Oui en plus y a pas longtemps on a eu droit à un batch de 4-MEC contaminés par un composant inconnu... :roll: Certaines personnes ont eu des troubles cardiaques et la substance n'était que pure estimée entre 60-70 %.

Below you can find expertise of batch 28.02. As we can find on it batch 28.02 was definitely 4-MEC however, estimated purity was 60-70%.

At the moment the lab has not opportunity to check what was really contaminated.

Voici le rapport d'expertise (voir pièce jointes)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Une très mauvaise nouvelle qu'on a là...

11 personnes ça fait beaucoup tout de même, je me demande s'il n'y a pas eu problème de batch avec de la 2C-P au lieu de la 2C-E ou un truc comme ça, car au travers du net on peut trouver des personnes qui en ont pris parfois 120mg en une seule prise sans même devoir aller à l'hosto, ou alors ils l'ont pris en trace en ce faisant des autoroutes.

Bref, c'est bien triste pour les victimes, et aussi car ça va avoir des répercussions sur le marché des RC.
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Oui c'est bien ce que j'ai peur :( Aufaite coucou Totoro c'est moi fctpntm qui t'avais envoyé un mp (espéranzah toussa toussa si tu te souviens)

Petit HS :oops:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je t'ai envoyé deux ou 3 MP sur ton compte fctpntm, si tu y a encore accès :wink:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Jeune__Peyotl a dit:
100mg,un truc de ouf.

J'ai pas cru voir qu'ils parlaient des doses absorbées....

Vu la légèreté des articles, rien ne dit que c'était bien du 2C-E, et quoi qu'il en soit, il est fort probable que tous les PEA soient potentiellement mortels à trop forte dose (comme globalement 90% des drogues).

Plusieurs forums parlent de MDPV, mais on ne saura probablement jamais la vérité vrai, j'imagine que les lobby de la prohibition sont à pieds d'oeuvre pour profiter de la situation pour "scheduller" la substance....

Et au delà de ça, comme dirait un de mes potes, "si on se retrouve avec un cancer des couilles dans 20 ans, faudra pas s'étonner" :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pano-Double-Face a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
100mg,un truc de ouf.

J'ai pas cru voir qu'ils parlaient des doses absorbées....
[/quote:10ex63rn]

Ben oui,moi non plus là.
Merde,des hallus dit'on ? étrange.

Sinon d'autres infos ici et sur le 2C-E-qui-tue-les-jeunes-brebis-égarés.
5sourece que je pense fiable,à mon gout.)

Puis y a déjà eu une OD avec le 2C-T-7,donc pourquoi pas avec le E.
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
Vraiment con ces jeunes qui consomme n'importe quoi n'importe comment !
A cause d'histoire comme sa que les rc devient illégal et que les gens on une mauvaise image de la drogue.
Oui Pasque un psychonaute n'est pas forcement un toxico la je crois qu'ont va pas me comprendre. :roll: Osef
 
G

Guest

Invité
Les pauvres, si ils avaient été informés rien de ceci ne serait arrivé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quant a dit:
Les pauvres, si ils avaient été informés rien de ceci ne serait arrivé.

Je pense aussi car même si j'ai beaucoup déconné à sniffé des dizaines XTc par week,me tapé des traces de speeds de la diagonale d'une pochette de DVD,je pense qui si on m'aurais dit "gare,tu peux y laissé ta peau ",je doute que je l'aurais fait avec autant d'inconscience.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'pense plutôt que Quant faisait de l'ironie par rapport à la connerie indubitable de certains usagers, de laquelle même l'information et la prévention ne peuvent les préserver.

Après j'me trompe peut-être, la magie de l'écrit tout ça. Mais si c'est le cas, je suis plutôt d'accord. Pas plus tard que samedi soir, j'expliquais (trippé garde la pêche) à un mec que ca servait à rien qu'il mange son deuxième pochon de 2,5g de cubensis, surtout après les litres de bières fortes qu'il s'enquillait à côté de moi. Rien à faire. Evacué 1h00 plus tard par les vigiles pris en charge par les secours après être tombé en se vomissant dessus et en hurlant que ça va pas.

Soirée parisienne... Vivement l'extérieur. Perso, je perd la foi petit à petit.
 
G

Guest

Invité
Nan ce n'est pas de l'ironie. C'était pour m'opposer au message d'avant plutôt brutal.
Sur les forums, concernant cette histoire, on peut lire à chaque fois les mêmes commentaires comme quoi ça va être interdit "à cause de connards qui se tuent avec". Ce qui n'est pas faux mais bon, ce sont juste des ignorants et ce n'est pas complètement de leur faute.
Si il y avait plus d'information et moins de répression, il y aurait moins d'accidents. Mais c'est trop classique et pas assez rebelle de blamer les autorités plutôt qu'un mort. Même si il a forcément un part de résponsabilité le jeune frimeur lambda qui file et s'enfile des prods 'ziva ça claque' qu'ils soient super moisis ou super potents.

Moi aussi j'ai fait des conneries comme jp et j'ai eu la chance de ne jamais tomber sur des trucs dangereux, si j'avais su à l'époque ce que je sais maintenant j'aurai été beaucoup plus prudent.

Pour le mec que tu connaissais qui s'est rendu malade Xon, c'est sûr que l'alcool aidant, ya plus grand chose à faire dans ces cas là.
Ca restera toujours un problème, l'alcool. Je suis sûr et certain que si les gens fumaient plus, ils picoleraient mois. La dépénalistion est aussi une question de santé publique.
Je viens du Nord et j'aurais vraiment souhaité que les gens alcooliques que je connais passent plutôt leur vie tout stones. Qu'ils se gavent de space cakes plutôt que de poison. Oups, j'ai digréssé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans ces cas là,qu'ils crèvent et qu'on nous fait pas chié. Le feu ça brule et parfois pire.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Et ben.... y'a un beau regroupement de moines tibétains ici.....

Que celui qui n'a jamais gobé des trucs sans réellement connaitre la composition, ou jamais fait des combos atomiques de la mort jette la première pierre.....

La drogue, c'est dangereux, et même en prenant toutes les dispositions possible et imaginables, on n'est jamais a l'abris d'un accident. Là, un gosse est mort, et c'est quand même bien le plus important......

Je suis le premier a en profiter allègrement, mais dans le fond, je ne trouve pas forcément normal que l'on puisse se procurer des produits psycho-actifs avec des LD50 pas si éloignées que ça de la dose active, simplement en trois clics......

Pour ceux qui connaissent pas, on classe les toxiques comme suit :

Classes de toxicité : Échelle de Gosselin, Smith et Hodge
Dose orale probablement mortelle (humain) Classe de toxicité
Moins de 5 mg/kg Super toxique
De 5 à 50 mg/kg Extrêmement toxique
De 50 à 500 mg/kg Très toxique
De 500 à 5 000 mg/kg Modérément toxique
De 5 000 à 15 000 mg/kg Légèrement toxique
Plus de 15 000 mg/kg Très peu toxique

Les PEA sont donc des "super toxiques" et de loin, je ne m’amuserait même pas à tester 1mg/kg (la LD50 du LSD est à 12mg/.Kg, l'alcool à 6300Mg/kg sur les lapins )...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yop Pano!

Pas sur d'avoir compris l'allusion aux moines tibétains m'bref c'est pas ça l'important :p

Je suis encore relativement jeune, et j'ai vécu mes premières expériences avec les psychédéliques après avoir connu la rdr et la prévention (notamment ce forum). Oui j'ai de la chance, mais en dehors de Cannabis/alcool et LSD/alcool (à haute dose l'alcool), je n'ai fait qu'un seul "combo de la mort" (amphétamine/MDMA/ LSD/ Alcool), mon premier multison. J'ai pas eu à le regretter, si ce n'est que très peu de souvenir de ces 48h.

On est jamais à l'abris des accident, le risque 0 n'existe pas, c'est pas nouveau. Mais il y a des moyens de réduire considérablement ce risque, et l'information en est un. Après il ne s'agit pas que d'avoir des connaissances, mais de les appliquer. Ce que bon nombre de gens ne font pas (après les raisons des excès et du non-respect de règles de base de la Rdr sont diverses et variées selon les personnes).

Personnellement, je râle pas contre les interdictions liées aux morts et accidentés, la plupart des produits que l'on consomme sont déjà interdits. Ce qui me fait chier, c'est que beaucoup de gens (IRL, je juge personne sur ce forum) n'ont tout simplement pas conscience de ce qu'induit l'absorbtion (quelque soit la voie choisit) des substances qu'ils consomment. Et là ca devient dramatique, surtout après avoir entendu plusieurs fois que la LD50 n'existe qu'avec les opiacés. Nan j'vous jure, essayer de parler Rdr avec un mec inconnu rencontré en soirée ou teuf, c'est déprimant.

Les gens font ce qu'il veulent et je suis peut-être idéaliste, mais je pense qu'on à tous un rôle à jouer, au moins dans notre entourage proche. Même si le 2C-E est une découverte récente pour moi, je l'ai fait partagé à 3 personnes dernièrement. C'est moi qui le dose avec ma balance, qui le dillue, qui le transporte, qui file les explications principales en speed avant et des fiches d'info plus approfondies pour la conso qui suivra. M'bref, j'me suis pas mal écarté j'crois.

Tu trouve normal qu'un ado puisse se procurer une bouteille pouvant provoquer un coma éthylique à 14 euros? (Vécu dernièrement, p'tits jeunes de la génération d'en dessous). Rien n'est safe.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xon a dit:
(amphétamine/MDMA/ LSD/ Alcool)

+ 36h de non-sommeil...Aah,ma dissolution de l'égo.Grand souvenir. :heart:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Xon a dit:
Yop Pano!
Tu trouve normal qu'un ado puisse se procurer une bouteille pouvant provoquer un coma éthylique à 14 euros? (Vécu dernièrement, p'tits jeunes de la génération d'en dessous). Rien n'est safe.

Ben vi, c'est un peu ce que je dis, sauf que l'alcool est culturellement admis, et que celui qui se tape une bouteille sul sec sait très bien qu'il est en train de déconner, alors que celui qui se tape 150mg de 2C-P (ou un bromo-machin-fly) en croyant que c'est du speed.....

Ce qui me fait réagir, c'est surtout quand je vois "a cause de ce connard, ça va être interdit", alors qu'il est mort le "connard" et que personne n'est a l'abri.

J'ai encore moi même voici 1 année, acheté une goutte de LSD dans un camion à des mecs qu'avaient même pas 25 ans. Ce pseudo LSD m'a planté une perche de 24H sans dormir, bourré de visus et mental clair.
C'était clairement pas du LSD, mais eux en étaient persuadés (bon, faut dire que comme je suis très sérieux et qu'ils étaient franchement jeunes, je me suis dit qu'il valait mieux prendre deux gouttes pour être sûr du résultat. J'ai pas été déçu... :rolleyes:
Tout ça pour dire que même quand tu sais très bien ce qu'il faut faire et pas faire, ben des fois y'a glissage (be vi parce que normalement j'aurais d'abord du gouter 1/2 puis attendre 3 heures avant de redropper, tousssa, mais la teuf aurait été finie, d'où action !).....


Le problème de fond, c'est la prohibition et sa vision manichéenne des drogues (celle là est bien, celle là est mal). Au passage, excellent reportage hier soir sur F2 sur le canna qui évoquait le sujet et la méthode portugaise qui me parait la moins mauvaise. C'est sur que si c'était délivré en pharmacie, y'aurait moins de problèmes.....

La RDR à l'intérieur de la prohibition, c'est un peu "foutage de gueule", vu que 9 fois sur 10, tu ne sais même pas ce que tu prends réellement (pour les psychés j'entend)....
 
Haut