Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D...on n'en parle pas beaucoup de celui là

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut à vous tous chers psychonauts.

En "navigant" sur le site par lequel je me fourni en champi, je n'ai pu m'empêcher de relever la présence de petites pilules contenants du 2C-D.
Ce site de "shaya..." se fait une belle marge: 2 pilules de 50mg chacune (allez savoir si c'est la pilule qui pèse ce poids où le 2C-D qu'elle contient) à 24€ alors que sur un site que je viens de découvrir, mais qui malheureusement est phase de se clôturer, les 2C-X étaient à environ 60€-80€ le gramme!!!

Mais bon, n'ayant jamais eu de problème avec ce site, lors de la prochaine commande de champotes avec des amis, j'hésite à prendre du 2C-D pour la route...et puis bon 12€ pour un trip ça reviens quand même moins cher que les champis. Et pas besoin d'investir dans une balance précise au mg (plus que suspect si mes parents tombent dessus)

Mon expérience psyché ce limite aux champis(maxi 3,5gr "citronné" saupoudré de de quelques joints bien chargés) et 2-3 trips à la salvia, et l'aimerais bien élargir mon horizon à l'aide d'autres substances. Les 2C en général ont éveillés ma curiosité...Mais très difficile de trouver des infos sur ce fameux D...(le LSD aussi m'intéresse beaucoup, mais ça c'est pas par internet qu'on s'en procure :roll: . D'ailleurs y'a peut être moyen qu'un ami m'en trouve pour la fin de l'année, mais rien de sûr...elle vous intéresse ma vie j'espère :P )

Pour l'instant ce que j'en "sais": ce serait un des plus light 2C, dose moyenne pour un trip de 50 mg, plutot gérable...

Est que des gens l'aurait essayé???
Qu'en pensez vous??? Intéressant??? Comparés aux champis, plutot visuels? Introspectif? auditif? (je sais que ça dépend du set&setting, mais la substance y fait déjà quelque chose...)

Mais bon le fait de gober un truc qui n'est pas officiellement fait pour l'être, coupé avec quelques trucs...c'est quand même moyen...même si je leur fait plus confiance à eux qu'au premier mec que je croiserais dans la rue qui me proposerais de la merde qui serait coupé avec le premier truc qui lui aie tombé sous la main.

Que pensez de ces pilules??? (à part que c'est du vol...)

Merci d'avance de vos réponses.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Ce qui est certain, c'est que ces pilules ne sont pas faites pour nettoyer les bong, mais bel et bien pour être avalées ......
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
M@Sca a dit:
Mon expérience psyché ce limite aux champis(maxi 3,5gr "citronné" saupoudré de de quelques joints bien chargés) et 2-3

Personnellement,je n'ai jamais dépassé 3gr (sans citron) par prise avec les cubensis .Donc si t'as questions est "est-ce que je suis pret ? ",je te répondrais oui,largement je pense.
Ensuite,des infos sur le 2C-D,je pense que tu peux en trouvé beaucoup (même wiki à une fiche en français si je me trompe pas) mais qui reste valable pour le 2C-D pur et pas pour ses "cachets-nettoyeur-de-bangs".Je sait vraiment pas ce que ça peut donné ses cachets. Si ils ont bien 50mg de 2c à l'intérieur,dans se cas,cool et c'est simple,ça revient au même que de la poudre mais après,il faut voir.Sinon,je trouve ça chère mais je dit pas que au passé,je n'aurais pas été tenté .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sérieux les bangs crassos de shablabla ça sent vraiment super mauvais. Si t'as une autre alternative pour acheter un autre 2c préfère un shop vraiment sérieux. Parce que bon les 50mg c'est la parole du vendeur, ça peut être + ou - vrai.
Sinon oui je pense que tu es prêt, après les 2c c'est quand même pas le même délire niveau feeling par rapport aux champis, mais je pense que t'es capable de tanker ça au vu de ton expérience.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Franchement 12eu le trip, c'est pas si cher que ça. Evidemment les 2c c'est super cheap, mais quand t'as pas de plan et que tu veux une défonce rapide et facile, c'est un bon compromis. Perso j'ai toujours choppé mes trips a 10eu, donc 2eu de plus pour une défonce moindre mais différente, c'est pas l'enculade non plus, du moins si ça reste occasionnel.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Perso j'ai toujours choppé mes trips a 10eu, donc 2eu de plus pour une défonce moindre mais différente, c'est pas l'enculade non plus, du moins si ça reste occasionnel.

Vu de comme ça,c'est effectivement pas trop chère (j'ai déjà dépensé 20e pour un buvard,donc) mais reste à voir ce quelles valent après.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pour en revenir a la quesiton de base : oui le 2cd est assez gérable, courte durée d'action, assez euphorique. ceci pour la majorité des personnes qui ont testé. apres ca dépend de la personne du set et setting aussi. ca pourrait peut etre convenir pour une première mais ca ne dispense en rien les précautions d usage pour une prise de psychédélique, car bien que léger peut enmenner tres loin selon mon expérience.
si tu fais une recherche sur le forum et une recherche google, tu auras des réponses plus approfondies a ta question et meme des TR.

edit : je te conseille néanmoins de passer ton chemin car je pense que ******* sont des escrocs et je dirais qu il ne faudrait pas acheter de rc sous forme de gellule toute prête ou de préparation dont on ignore le contenu comme NRG1 ou autres.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est bizzarre qu'on soit autorisé a parler de la rentablilité d'une dope alors qu'on se fait lincher quand on met opiacé et euphorie dans la même phrase. Juste une constatation comme ça, je me conforte aux règles. Mais a mon sens on a pas besoin de motiver les gens en leur disant que c'est pas cher. En l'occurence, je suis d'accord, qu'elle enculade ces cachetons pour nettoyer ton bang.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
C'est bizzarre qu'on soit autorisé a parler de la rentablilité d'une dope alors qu'on se fait lincher quand on met opiacé et euphorie dans la même phrase

Ah bon, pourquoi? (au passage, personne va te lyncher pour les deux mots cités dans la même phrase)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Bijord a dit:
C'est bizzarre qu'on soit autorisé a parler de la rentablilité d'une dope alors qu'on se fait lincher quand on met opiacé et euphorie dans la même phrase. Juste une constatation comme ça, je me conforte aux règles. Mais a mon sens on a pas besoin de motiver les gens en leur disant que c'est pas cher. En l'occurence, je suis d'accord, qu'elle enculade ces cachetons pour nettoyer ton bang.

t as raison j ai édité. mon premier prost.





les opiacés peuvent procurer une sensation d'euphorie. j'ai osé.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Bijord a dit:
C'est bizzarre qu'on soit autorisé a parler de la rentablilité d'une dope alors qu'on se fait lincher quand on met opiacé et euphorie dans la même phrase. Juste une constatation comme ça, je me conforte aux règles. Mais a mon sens on a pas besoin de motiver les gens en leur disant que c'est pas cher. En l'occurence, je suis d'accord, qu'elle enculade ces cachetons pour nettoyer ton bang.


animal a dit:
Bijord a dit:
C'est bizzarre qu'on soit autorisé a parler de la rentablilité d'une dope alors qu'on se fait lincher quand on met opiacé et euphorie dans la même phrase. Juste une constatation comme ça, je me conforte aux règles. Mais a mon sens on a pas besoin de motiver les gens en leur disant que c'est pas cher. En l'occurence, je suis d'accord, qu'elle enculade ces cachetons pour nettoyer ton bang.

t as raison j ai édité. mon premier prost.





les opiacés peuvent procurer une sensation d'euphorie. j'ai osé.

Les dépendances sont pas les mêmes entre les 2Cx et les opi... Ca doit être la différence qui change la donne.. :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Bijord a dit:
C'est bizzarre qu'on soit autorisé a parler de la rentablilité d'une dope alors qu'on se fait lincher quand on met opiacé et euphorie dans la même phrase. Juste une constatation comme ça, je me conforte aux règles. Mais a mon sens on a pas besoin de motiver les gens en leur disant que c'est pas cher. En l'occurence, je suis d'accord, qu'elle enculade ces cachetons pour nettoyer ton bang.
Moi je veux bien qu'on me dise où c'est qu'on peut lyncher les gens, et si on apporte un caillou ou un parpaing \o/

Et sinon, "euphorie" c'est un terme médical aussi, et générique d'abord.
"- Impression de bien-être, de soulagement, parfois illusoire, provenant soit d'une amélioration de l'état de santé, soit de l'action de certains médicaments ou stupéfiants.
- Sentiment de bien-être, d'épanouissement physique, spirituel"


PAR EXEMPLE, dire que lyncher taAke t'euphorise signifierait génériquement que tu ressens un plaisir jouissif non feint qui dépasse celui de ton banania, et dénoterait chez toi l'existence d'une potentielle structure perverse qui te pousserait à lui arracher les cheveux uns à uns, si d'aventure...

Et tout. BONJÜR.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Plus d'info ici:

http://www.lucid-state.org/content.php/660-2C-D
http://www.lucid-state.org/forum/showth ... ec-le-2C-D

Et 50mg c'est déjà une bonne dose, ça commence à partir de 20mg pour avoir déjà quelques effets conséquents.

C'est un le tofu des drogues, une 2C assez tranquille à dose "calme" (entre 20mg et 30mg), mais qui peut avoir du gros potentiel seul ensuite (40mg à 80mg).
Elle a un peu les effets de toutes les 2C-x en moins fort celons une connaissance qui en a essayé beaucoup; la plus grande utilité de la 2C-D est en mélange (d'où son surnom de "tofu des drogues"), principalement avec la ketamine, mais celons les reports avec de la mescaline ou des tryptamines elle est aussi très bien (pour les mélanges une petite dose est de rigueur, entre 10mg et 25mg).

Avec d'autres 2C-x l'intérêt est très limité, c'est plutôt une perte de produit.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vous déconnez là?? Moi j'en ai commandé plein de fois pour nettoyer mon bang, je foutais le cachet au fond du bang dans l'eau, j'attendais une petite heure et après mes douiles étaient "so fresh" !! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mais honnetement cette histoire de tofu vous recrachez les paroles de shulgin ou vous trouvez aussi que le 2c-d est une drogue "tofu" car moi j ai pas specialement notté cela et je trouve que le 2cd est une drogue a part entière et que a part avec de l'herbe j aurais pas vraiment l'idée de mélanger du 2cd avec une autre substance chimique.......

pour le dosage, je suis persuadé que les nottoie-gand des escrocs de ******* ne continnent pas 50 mg car en effet 50 mg c est deja une dose conséquente pour moi (85kg) >!
du coup c est vrai que pour une première 20 mg sont plus recommandés ! dose a augmenter eventuellement apres mais meiu vaut commencer petit et augmenter que de prendre trop cher des le début
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ce qui résumerais que y a peu de probabilité que les cachets-nettoyeur-de-bang soit dosé à 50mg de 2C-d vu que généralement,les "smart" ont tendance à vendre moins que les doses déjà "normal".

Sinon,pareil que toi Animal,je me voit pas mélangé maintenant quelconque hallucinogènes avec une autre drogue mise à part la fume et benzo/alcool si besoin.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jeune__Peyotl a dit:
Ce qui résumerais que y a peu de probabilité que les cachets-nettoyeur-de-bang soit dosé à 50mg de 2C-d vu que généralement,les "smart" ont tendance à vendre moins que les doses déjà "normal".

Sinon,pareil que toi Animal,je me voit pas mélangé maintenant quelconque hallucinogènes avec une autre drogue mise à part la fume et benzo/alcool si besoin.

exactement cher peyolt ya tres peu de probabilité que ces nettoie bang contiennent 50 mg surtout que ******* sont des escrocs notoires un des pire smart qu il soit a mon avis.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il parait qu'il est nootropique a faible dose? Quelqu'un a déjà essayé? Merci pour les infos totoro on t'aime :o)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La dose d'allergie ça compte comme essai de noo? Perso ça m'a pas fait saigner du cul, si effet il y a, il est infime.
 

popmusik

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
26
animal a dit:
mais honnetement cette histoire de tofu vous recrachez les paroles de shulgin ou vous trouvez aussi que le 2c-d est une drogue "tofu" car moi j ai pas specialement notté cela et je trouve que le 2cd est une drogue a part entière et que a part avec de l'herbe j aurais pas vraiment l'idée de mélanger du 2cd avec une autre substance chimique.......

pour le dosage, je suis persuadé que les nottoie-gand des escrocs de ******* ne continnent pas 50 mg car en effet 50 mg c est deja une dose conséquente pour moi (85kg) >!
du coup c est vrai que pour une première 20 mg sont plus recommandés ! dose a augmenter eventuellement apres mais meiu vaut commencer petit et augmenter que de prendre trop cher des le début

Je suis assez d'accord!
En 2C je suis principalement "calé" sur le T7 mais je te conseille de ne pas commencer à 50mg (pour 85kg) mais plutôt à 30/35 max. En gélules: no way!!! En revanche, en cristaux (poudre), c'est juste FOU. Durée 4 à 6h selon tolérance, effets visuels légers (pour moi mais pour d'autres c'est la folie), un peu euphorique, légers tremblements et sensation de froid (faut pas flipper), TRES auditif (pink floyd prend une nouvelle dimension;-). Pour ma part, j'en prend au pieux, sous des couettes, avec un ou deux potes dans la pénombre avec la zik à donf!!!
Voili voilou...
 
Haut