Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-d + mxe

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut à tous ,

Voici un tr d'un trip que j'ai fait vendredi soir , chez moi solo.
Substances : 55mg de 2c-d + ché pas combien de mxe.

21h30 : je gobbe mes 55mg de 2c-d

23h : toujours aucun effet du 2c-d je commence a taper de la mxe ,
de 23h à 00h j'ai du taper 5-6 traces normale de mxe (env 20mg) , je commence
à partir sévère mais je sent que c'est la mxe , le 2c-d ne monte toujours pas
mais
je me dit que de toute façon c'est gobber , c'est forcer de monté tôt ou tard ^^

A partir de 00h30 : La je décolle vraiment , les visus commencent ,
je kiff la zic , je débloque sur les visus qui sont nouvelles pour moi
( les 2c-x sont les seuls à m'offrir du visuel , mais alors des 'vrais' visus ,
pas des déformations type champis/lsd),
Je débloque complètement sur Facebook , je suis allonger sur mon canap
et je vois la souris bouger comme une dingue , l'écran se réduire puis se remettre tout
seul , je touche mon écran pour voir si sa s'en va , impossible rien ne part
et sa me fait vraiment débloqué ^^

A un moment je me lève , pour allez me voir dans le miroir , tout est liquide/coule
, je me regarde dans la glace et je vois mon visage totalement bouleversé , niveau
mental sa tape bien fort aussi , je débloque pendant quelques minutes à
m'analyser devant le miroir ( j'adore sa sous psychès ) , je peux l'étirer , le modifier ,
c'est énorme.
Après avoir bien joué avec mon visage , je vais me poser dans mon canap ,
je ferme les yeux , niveau mental putain sa arrache aussi ,j'ai pas mal de confusion ,
je me lève plusieurs fois sans savoir quoi faire , sans savoir pourquoi je me suis levè et je reste debout à débloqué ^^ je part dans des boucles plusieurs fois mais je me rattrape à chaque fois et je me décide de matter une série et de taper une douille , il doit être environ 2-3h.

3h : Je me met un épisode de bob l'éponge (pour ceux qui connaissent c'est saison 1 épisode 27-->voyage dans le temps) , je tire ma douille , pffffffffouaaaaasa pike sévère , sa relance tout en *2 pendant bien 5-10min , je suis partit
dans un trip monstrueux dans bob l'éponge , dans l'épisode ils vont
vers le future et carlo reste coincé dans la matrice ou tout se répète sans arrêt
, je suis parti dans une boucle je me disé putain c'est pareil je vais rester bloqué , aucune échappatoire , je vais rester perché c'est sur , puis j'ai réagi en disant STOP dans ma tête , je revient petit a petit en me disant c'est qu'un prod sa va redescendre ( bien que avec les rcs vu que c'est un peu nouveau pour moi , j'ai toujours un petit doute 'éske j'en é pas trop pris' 'éske jme suis pas tromper avec la péz ???') ,
Sans faire exprès je donne un coup dans la multiprise et tout s’éteint je me retrouve
dans le noir total , j'ai trop peur je met la tête entre mes bras je crie comme un fou , 'putain les mayas se sont trompé de date ces enculéééééééééééééééé' en croyant pendant quelques seconde que c'est la fin du monde ^^ , j'ouvre les yeux , je vois mon écran devant , jme dit 'putain j'ai fait nimp , c'est juste ma multiprise qui a beugué!'

Je tripe jusqu'à 6h , je descend petit à petit , qu'est ce que j'ai froid , je suis
congelé , ma mâchoire très serrée et mes muscles très contractés , les doigts
de ma main gauche se fermés tout seul.
Pendant la descente je ne supporte aucune musique a part 1 seul , les autres
j'ai l'impression que mon cœur s'emballe,
Je vais prendre une douche , je déjeune , tire une douille et dodo encore bien perché.

En général très bon trip , la mxe a bien joué le coté mental qui me manqué
sous 2c-d , je suis parti plusieurs fois en bad quelques secondes
mais toujours réussi à me reprendre.

Niveau bodyload je l'ai trouver vraiment différent des 2 fois ou j'ai tester le 2c-d seul , d’habitude j'ai juste des nausées et désagréments dans la gorge alors que la pas du tout.A part avoir des suées ( que j'ai avec tout les prods), TRES froid , et machoire serrée/muscles contractés , aucun bodyload,

J'ai trouvé que c'était un bon combo et je retenterai.

Vraiment hâte de tester le 2c-e voir par rapport à sa :)




 
D

Deleted-1

Invité
weedlover a dit:
Sans faire exprès je donne un coup dans la multiprise et tout s’éteint je me retrouve
dans le noir total , j'ai trop peur je met la tête entre mes bras je crie comme un fou , 'putain les mayas se sont trompé de date ces enculéééééééééééééééé' en croyant pendant quelques seconde que c'est la fin du monde ^^


ahahahahah =)
 
Haut