Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-D] Description des effets (33 mg)

G

Guest

Invité
Bijord a dit:
Comme c'est un smartshop y'a le droit de le mentionner, mais effectivement il est très pourri, enfin les prix sont très cher pour une qualité qui est inférieure ou égale aux autres shops, passez votre chemin. :)
Objection votre honneur!!!
Mon confrère a oublié de préciser que ce soit disant smartshop vend des RC.
Mentionner son nom est donc hors charte!

Ceci dit Bijord a tout de même raison sur le premier point,restez zens les gars.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ok j edit le shop lol
ce fichu 2C-X m'aura bien fait passer pour un noob écervelé qui pige couic
bref assez tension tout ça oupsss , je retombe dans ce vilain monde .. entre bribes odieuses , second degrés caustique à n'y rien comprendre
now je vais me fracasser la gueule avec de la vodka et demain pas de taff tant mieux , je vais aussi me fumer un vrai calumet qui détend lui !

edit2 à la piou piou : je vais juste viré ces bribes peu avenantes pour les lecteurs et ainsi que pour k-lu-met qui semble pas si vilain , quand je connais pas je me montre parfois sous mes faces connes
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
...
Edit: Désolé t'as raison je viens de voir que le truc a été édité.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol peace

k-lu-met t'es un bon , dommage que nous nous sommes peu croiser ici

fuck t'es là depuis trois plombe man , comment j'ai pu passer à coté de lui ???
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Sans rancune pour moi t'inquiète.
Eh bien je poste pas trop de message, ils sont assez courts en moyenne et la majorité d'entre eux sont situés dans la section psychédéliques synthétiques donc je peux comprendre qu'on ait pas tellement eu l'occasion de discuter avant ça...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
eh bien voilà tout s'explique
quand le botaniste à toujours fuit d'une certaine manière le synthétique , m'en voulez pas simple habitude de formations de master lobotomisé à te voiler certaines choses comme les extraits de psychotropes qui sont au rangs de personae non gratae dans ce milieu plus ou moins chic ( je m'en vante pas mais depuis l'école de Versailles ce ne fut pas la panacée aux encouragements de nos plantes fétiches ).

Enfin' voyez , je fais l'effort d'aller de l'avant voir ce qui ce passe dans ce monde merveilleux de la biochimie mais bon une bourde qui a payé cash mes humeurs alors que souvent je suis aussi un de ceux qui disent aux nouveau d'aller voir dans la case charte du fofo ou présentation

Bon après ce contage , revenons à nos moutons .
donc j'ai pas trouver le bon batch ni la bonne maison , pas grave j'ai une bonne adresse déjà .

donc pour un début ça serait du 30mg , chose qui paraît léger mais bon je ferai comme tout le monde , le temps de voir la réaction aux allergie ou autres effets neuronaux possibles
 
G

Guest

Invité
Pour le test d'allergie le mieux c'est 1mg dissout dans une bouteille d'eau de 50cl et bu en 4 fois sur 4 a 6 heures.
Déja ca protège un peu de l'erreur de prod si le shop se plante(genre tu recois un Nbome a la place).
Et tu fait ce test 48h avant ta prise.
Mais pas 30mg comme ca hein Cypri ;)
 

Xylophage

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
22
Je viens de terminer un de lire un thread abordant le "Rushcoaster" .. Bon, en tapotant ça sur Google, je suis tomber sur plusieures pages qui l'assimile à du 2C-D ?

Foutaises, réalité ?

Cordialement.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah non le rushcoaster c'est un stim non? Enfin dans tous les cas ça n'a rien à voir ! (Enfin je crois :roll: :) )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le problème est que "rushcoaster" est sans doute une appellation commerciale. Peut-être qu'elle a été utilisée pour plusieurs molécules... Ou que le journaliste s'est complètement planté.
 

GitanPpr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
10
Désolé pour ce up un peu indécent :$
Je lis le forum depuis un moment et j'aimerais poser une question.
J'ai une expérience très relative des psychédéliques (lsd et champis pris n'importe comment et la plupart du temps mélangés à l'alcool) et des stimulants (un peu d'tout mélangé à pas mal de tise, sans conséquence.)
Bref, je souhaite changer radicalement mon rapport aux prods et consommer de façon moins débile et dans un but et contexte différent (moins festif, récréatif ; plus introspectif, expérimental.)
Je n'ai pas posté assez de message pour créer un nouveau topic, et j'suis pas sure que ma question en mérite un.

Ma question est la suivante : prendre 50 mg de 2c-d puis 150 mg d'éthylone une fois atteint l'plateau, est-ce envisageable ? Potentiellement intéressant ?
J'voudrais tester une espèce de candyflip du pauvre, en fait.

Désolé si j'suis dans la mauvaise section et désolé de m'excuser et justifier autant, mais j'ai toujours l'appréhension d'me faire insulter les premières fois qu'je pose une question sur un forum, quel qu'il soit :s

Zoubi
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Le 2c-d ça a déjà un côté stimulant en fait. Beaucoup plus que les champis par exemple. Personnellement je ne verrais pas trop l'intérêt d'un tel mélange. Plutôt prendre un psyché qui speed pas trop à ce moment là.
Après je ne sais pas si c'est dangereux ou pas.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Avec 40mg de 2C-D et une stimulation externe (visuelle et auditive) assez importante j'ai déjà été lancé dans une vague d'euphorie que je comparerais à... une balle rebondissante sur un terrain de squash.
Il y a moyen que ton candyflip te mette vraiment à balle
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
edité : ouais non rien en fait
 

GitanPpr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
10
Mervin a dit:
Le 2c-d ça a déjà un côté stimulant en fait. Beaucoup plus que les champis par exemple. Personnellement je ne verrais pas trop l'intérêt d'un tel mélange. Plutôt prendre un psyché qui speed pas trop à ce moment là.
Après je ne sais pas si c'est dangereux ou pas.

Merci.
J'ai également des champis mais j'les prends avec précaution car ils m'ont fait partir dans de sales trips par le passé, donc je ais pas si prendre de l'éthylone par dessus est une bonne idée. Peut-etre que le coté empathogène me procurerait un trip moins orienté "cauchemard introspectif" ^^'
En fait je comptais tester avec le 2c-d parce que déjà de base plus euphorisant, moins badant (sur moi du moins) ; et je posais la question justement car peur de trop charger en amphets.
Je pourrais tester ça avec un bon set & setting, chez moi avec mon meilleur pote qui prendrait la meme chose et un autre meilleur pote (pas de jaloux) qui fumerait seulement des joints ; confort, musique posée, etc.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Honnêtement je trouve que l'ethylone boost pas mal l'égo, comparativement à d'autres empathogènes comme la famille des APB. Je sais pas ce qu'il en est de ton expérience personnelle, mais de la mienne il en ressort que l'ethylone est très peu euphorique, et que l'empathie procurée est "froide", très rationnelle, rien à voir avec les brassées d'amour et de smiles d'autres empathos. En plus de ça, 150mg, je trouve que ça tape déjà pas mal au niveau de la montée, avec une tachycardie assez crade. Bref, je la mélangerais pas avec un psyché, mais c'est aussi une question de sensibilité et d'approche personnelle ^^

Et pareil que dit plus haut, le 2c-d est déjà plutôt stimulant, je sais pas trop si c'est la peine de rajouter un truc comme ça par-dessus.

Honnêtement, tu dis vouloir changer ton approche des prods, alors pourquoi ne pas aborder les molécules indépendamment, et avec douceur ? Ton S&S a l'air cool, propice à la détente et à l'ouverture. Je vois mal la raison d'un mélange avec un empathogène, autre que vouloir satisfaire une envie d'en consommer (ce qui relève déjà de l'addiction). A la limite, si tu veux que ça pousse, pourquoi ne pas tester 50 à 55mg de 2c-d, ce qui envoie déjà pas mal ? ^^
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Bonjours tout le monde, pour commencer excuser moi pour le déterrage de topic, je sais pas vraiment ou poster.

Aujourd'hui j'ai pris 37mg de 2C-D, j'ai bien kiffer, bon setting, bon pote et c'étais partie. On a vraiment beaucoup rie, le mental très clair (je m'y attendais, c'est parfais) la musique étais sublime, le toucher indescriptible, le bordel nous a clairement poser ailleurs. Mais voila il y avais les jeux d'ombre qui étais pas mal, la xbox qui ressort, le tabac qui bouge mais rien de très probant pour moi et mon camarade de trip.
Pourtant quelque mois avant un pote a pris 37mg de cette substance et il a clairement eu des hallucinations, a me voir en lutin ou vampire et voir les têtes ce déformer et changer de couleur, plusieurs fois mais seulement par période de quelques minutes.

Y m'en faudrait peut-être un peu plus pour décoller ? Ou peut-être que tout les pilons que j'ai fumé on apaisé le truk ? Je vous dit ça mais ça me parait gros quand même, aucun soucis pour avoir des hallus avec le Lsz même plein de beuz.
J'aurais aussi une question pour la communauté, quel dose de 2C-D prenez vous pour avoir un minimum de visuelle ? Merci pour votre partage.

Je testerais sûrement a 50mg dans les semaines a venir, je vous en ferais un retour.

Ps : J'ai testé 24mg il y'a 1mois, et franchement je ne serais que dire appart que c'était a chier. Bodyload, tension musculaire. Et rien. Que de mauvais effets qu'on ne sent a peine une fois tripé, avec une dose plus forte.
 
Haut