Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C/THC/5-MEO-DMT/Alcool

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
J'ai fait une expérience étrange hier soir.je suis actuellement dans les Landes en passant.<br><br>A 20h30, on se donne rendez-vous autour du lac, avec mon voisin, deux amis et la copine de mon voisin (je lui ai présentée et ca va faire un an qu'il ne se lachent plus les coquins). Je voulais me la faire a la base mais on oublie.<br>Bref on arrive, je propose un para a un pote. Le premier, ayant deja essayé, dit non, il préférais boire ce soir. Le 2eme a l'air intrigué. Je lui avait fait faire son test allergique, mais il étais toujours pas décidé. Avec mon iphone je lui montre des Tr, et tout ce qui va avec, pour qu'il soit renseigné. Il finit par etre emballé, et je dose ca en para, a peut pres 30mg je dirais.<br><br>Ensuite, début de soirée normal, on bois quelques bieres, j'aborde deux toulousaines assez mignonnes mais qui finissent par partir car elles avaient une soirée (ca peut pas marcher a tous les coups...). Fail, j'ai oublié de demander les numéros de ces charmantes demoiselles. Pour l'instant, je ne sens pas grand chose, juste les 3 bière que je me suis enfilé.<br><br>Mon pote V, roule un join. On le fume tranquillement, puis on décide d'aller a la peche au gros.Je commence donc a faire le tour du lac en solo (le prod commence a monter). Je me sens bien, en fait j'ai l'impression d'etre legerement ivre, mais que tout est clair dans ma tete. J'ai l'impression que tous mes muscles sont détendus, quand je marche, c'est un plaisir, je sens que je marche fluidement (l'opposé de marcher quand on a juste fumé).<br><br>Je rencontre des gens, je fais donc demi tour pour aller chercher des amis. Sur le retour, je roule le join de DMT. Un petit. Les effets habituels, sauf que la la musique me fait un drole d'effet. J'ai l'impression qu'elle rentre en moi, et que ca s'accumule. A la fin, la sensation étais insupportable, je me suis mis a danser au milieu de tous les papas mamans avec leurs fils qui se baladaient, la honte..<br><br>Aller retour vite fait, je sympathise, y'a deux filles sympa mais sans plus, et les deux autres semblent etre tout droit sorties d'un livre de mannequinat. J'hallucine. Le 2C-C ne m'attaque pas trop et la biere me permets d'etre vraiment tres sur de moi, sociable, raisonnable, lucide. J'ai juste adoré.<br><br>Ensuite je vous fait pas un dessin, bref fini jrentre chez moi, crevé. La je délire une heure sur fb et je me suis tappé les plus grosses barres de ma vie sur le 15-18. A noter que j'ai pris une dose medium, donc cool pour délirer mais pas de visuels marquants, sauf sur le lac ou j'avais l'impression que je pouvais entrer sous l'eau vu que ca se refletait<br><br>Pour finir, mon ami n'a rien eu, d'ailleurs si vous aviez une idée (il en a pris plus que moi et a beaucoup mangé avant).<br><br>Bref, je découvre le 2C-C sous un autre angle, avec biere il est parfait (a moyenne doses) pour le social, et a haute dose avec un peu de cannabis parfait pour visuels et reflexion.<div id="myEventWatcherDiv" style="display:none;"></div>
 
Haut