Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-C] Psychedelic "Benzo" aka LSD Ultra Light (Mini Tr)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Résumé :

Nom de l'expérience : Psychedelic "Benzo" ou LSD Ultra Light
Expérience : 1er essai
Date de l'expérience : 23/08/2011
Age : 19
Poids : 45kg +/-
Taille : 1m66-68
Gabarit : Mince
Settings : Chez une de mes connaissances, posé dans son lit, clopes, cigarillos, Dvd, musique tout y est !
Set : Etat un peu dépressif suite à des problèmes familiaux
Substance testée : 4-chloro-2,5-diméthoxyphényléthylamine HCL 98,99% Grad Lab (poudre)
Dosage : 25 mg (Pris en 2 fois)
Durée de l'expérience : 5 - 6 heures.
Qualité de l'expérience : Bonne expérience mais pas très satisfaisante
Lien Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/2C-C
Lien TIHKAL : http://www.erowid.org/library/books_onl ... l022.shtml
Autre produit(s) actifs : Le sujet à pris 20 mg de Prazepam durant la journée (quelques heures avant le trip) ainsi que 450mg de Magnesium

ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !

Il s'agit d'un petit Tr, étant donné qu'il s'agissait d'un 1er trial pour voir comment mon petit corps allait réagir à cette molécule (et j'ai plus trop voulu jouer au chaud après le 2C-P m'voyez :lol: ). Je décrirais uniquement les effets auquel j'ai ressenti vu que la plupart de la soirée à été passé posé sur un lit a regarder des films (Brice de Nice, Dikkenek, Double Zero, Enter The Void, Requiem For a Dream, How High, ect...)

22:53 : Ingestion de 12,5mg en solution liquide. Putain que c'est amer ce truc ! Pwaaaah vite boire de l'eau !

23:10 : Redrop de 12,5mg... Toujours aussi dégueulasse, a quand des différentes saveurs ? :lol:

23:45 : 1ere alerte, mes muscles me sembles plus détendus que d’habitue, je m'étire ça fais trop du bien :D Petite chaleur au niveau de la poitrine comme une espèce d'euphorie continue ... miam !

00:20 : Je me sens encore plus détendu, mes muscles vont-ils se détacher ? Je me suis pas trompé de molécule là ? J'ai pris un Benzo ou quoi :rolleyes: ? Je perds la concentration du film et mes yeux se ferment.

00:30 : Quelques petites nausées comme si j'avais trop mangé sur le coup, j'arrête pas de roter et de péter (hihi ça ne puait pas heureusement pour mon pote :wink: )

00:35 : Bon j'ai besoin d'aller pisser, j'ai tellement la flemme de me lever tellement je suis relax. J'entre dans sa salle de bain. Les couleurs sont décidément un rien plus prononcées, plus saturées. Je fixe le sol. Quelques ondulations sur le plancher, j'aperçois des petits yeux (récurrent dans mes trips).
Un petit chaton noir se trouve dans la salle de bain, je m'assied parterre et je me couche sur le plancher avec le petit chaton, j'étais trop apaisé (Non mais vraiment j'ai cru avoir bouffé 2-4 Xanax avec 1/4 de cartons).
Mon pote se demande ce que je fous et viens me rechercher ! Pffff il est chiant, j'étais bien là moi !

00:40 : Retour dans le lit, je m'allonge dans le lit, je décide de fermer les yeux 20 minutes et de profiter de la relaxation :wink: C'est ultra détendu, je résiste pour pas m'endormir

1:00 : Bon ben on continue à se matter des films et a fumer des clopes, (tout en pétant et en rotant faut pas oublié). Le bodyload est toujours présent, c'est terrible si je pouvais être comme ça tout le temps, mais je suis vraiment flasque de chez flasque, je m'enfonce dans son lit comme une vieille moule. Des légères déformations sur son mur en arrière plan attire mon attention, mouais pas terrible c'est vraiment ultra léger, dés que je bouge ma tête ça se dissipe.

2:30 : Le film Dikkenek vient de se terminer, quelques spasmes musculaires vraiment a peine perceptible se font ressentir au niveau des jambes, aucun changement de température corporelle, aucune stimulation. Prise du pouls et des battements cardiaque avec un petit appareil, résultat : 90 BPM et la pression systolique se situe à 137 mm Hg. Tout ce qui à de normal. On m'avait dit que les 2C-X étaient stimulants ... ah bon ?

3:00 : Je commence à redescendre, je me sens de nouveau motivé et on tape la discute avec mon pote, on se termine les paquets de clopes. On se matte un dernier film

4:45 : Bon on va pieuter. Facile à m'endormir. Rêve très vivide et très réaliste, j'ai vraiment l'impression de le vivre comme dans la réalité ! Vraiment réaliste.

7:40 : On se réveille, on doit bougé malheureusement chez une meuf --" Fatigué, tête dans le cul et je me sens mou mou ! 450mg de Magnésium ont été pris.

Conclusion : Une molécule très sympa d'un point de vue bodyload enfin si on peut dire ça car c'est pas dérangeant du tout, c'est vraiment relaxant mais ultra quoi ! Les visuels cependant étaient légers, très très minimes. Je n'ai pas parlé du mental car tout simplement il n'y en avait aucun ! Juste la notion de concentration qui se barre de temps en temps (On calle un peu).

Effets positifs :
- Bodyload sympa !
- Clarté mental excellent
- Facile à gérer si situer dans un contexte / environnement plus social
- Très doux sur le corps et sur l'esprit
- Visuels assez beau en soi mais léger
- La relaxation est vraiment énorme ! Très bon point !

Effets indésirables :
- Quelques tensions au niveau de la nuque et dans les bras / jambes (Se subsides assez vite)
- Nausée, gaz / pet /, rôt !
- Mais euh... j'ai pas envie de dormir !
- (Vasoconstriction ?)

Voilà, j'aimerais savoir pour vous à quel niveau avez-vous des visuels plus prononcés sans être trop hardcore et j'aimerais savoir si j'augmente le dosage, est-ce que les effets secondaires / indésirables se feront ressentir plus fort / plus désagréables ou cela restera t-il du même niveau que la dose de 25mg ? (Je parle en terme de Bodyload). Je suis plus anxieux depuis mon bad trip avec le 2C-P qui avait fais carrément péter un boulon à mon cœur fragile !

Good Vibes à vous et Take Care ;) :wink:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
J'en ai pas pris beaucoup en para mais de 40 a 60mg donnais du visuel bien lourd mais avec un cerveau encore a peu pret sur terre (enfin largement gérable, plus paisible que 20mg de 2C-E). Ca reste le 2C-X le moin stimulant que j'ai testé. Acompagné d'un bon stim c'est mon 2C-X preferé.
 
Haut