Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C. ??? mg : MIND FUCK

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Hello :)Je ne vais pas faire ici l'apologie de la RdR mais j'avoue que c'est utile.

19h00 : Je commence par un petit para, histoire de voir le bordel.
Legere sensation apaisante, très peu atteint, very light.

19h30 : Je continue, deuxieme petit para suivi de deux rails.
La je commence a etre sympathiquement amoché, je ris, j'ai de très legere distorsions, un peu décu.

22h30 : Après clope et film, mon pote arrive. On discute, fume une clope, bois de l'eau pétillante et il commence a rouler un Blunt. (avant je lui ait fait un para bien bien chargé). A moitié pur, le machin était chargé telle une mongolfière, et moi n'ayant pas fumé depuis une semaine, ma résistance allait etre mise a rude épreuve. Tel un vaillant chevalier, je lui proposa d'installer nos chaises dans le jardin.
Je me dois de décrire la scène, la terrasse étais derriere nous, et une légère lueur orange eclairait la partie du jardin ou étais nos chaises, le reste tait sombre (important pour la suite).
On a ensuite commencé a fumer. Je me sentais partir, loin... Lui il me parlait. les conversations c'étais ça :

Moi : ehh c'est chaud jcomprends rien jsuis perdu

Lui : t'inquiète mais tu penses qu'i y a des pédophiles au fond du jardin?

Moi : Arrete c'est chaud. c'est mort j'y vais pas gros !
ou alors

Moi : Eh t'as pas l'impression que y'a des murs qui poussent?
Lui : Si vasy c'est chaud arrete ils m'entourent là !
Moi : Ahhh tu vas mourir étouffé.
(j'ai ensuite réalise ce que j'avais fait, je me suis sentit mal)

23h00. la, le bordel a commencé a montrer du nez. Je me marrais pour rien, mon pote devenais super drole tout a coup. Ensuite, j'ai vu des formes dans les arbres, la complexitée du truc étais folle. Et ensuite, j'ai ressentit ce que je penses savoir etre des dissociations d'égo. Seulement, contrairement au dxm, ou la dissociation est permanente, là c'étais une dissociation brève, très difficile a gérer pour prendre les actes. L'impression de me battre avec moi meme sur tous les sujets. très usant a la longue.

23h05 : première allu. Un peu complexe, je bougeais mon doigt et j'avais l'impression de voir la trainée qui la suivait. Ensuite, ca ressemblait a une lumiere. très très déstabilisant.

23h10 : Ca tappe fort ! Les dialogue de mon pote son souvents a sens unique, moi je me contente de rire comme un demeuré ou de dire qu'on va foutre le zbeul tapper les gens a mort toussa. Les visuels s'intensifient. J'ai l'impression de switcher, en me concentrant, avec 3 champs de visions. Celui "normal", celui de la beuh, tete en feu, legerement confu, très "drle" etc, et celui du 2c)c, qui me semble etre froid, plus glacial, mais très intéréssant. Malheureusement, je me suis laissé aller dans le coté THC, le coté 2C-C offrait des visus de ouf !

23h30 : En disant a mon pote de regarder la haie, je vois des points blancs. Je souris, hébété. Les points s'assemblent, et finissent par formerun carré. Soudain, je vois l'intérieur des carrés. C'est l'infini. Des figures carrés noire et blanche illumine ces espèces de couloirs, minuscule, vers l'immensément grand. Je comprends. Je comprends tout, malgré le brouillard thc, et je resiwtch vers le coté 2C-C. (triple dissociation de l'égo? je jonglais entre 3 etats perpétuellement)
Je suis très surpris, surtout que par apport a d'autres allus, celle la dure. Je bouge ma tete, elle reste fixe. Je fais demi tour et quand je me retourne, elles sont toujours là.

23h35 : Mon pote est amoché. Beaucoup trop salement. Il me dit qu'il voit une lumière qui nous souris. Mais qu'elle deviens méchante.

23h 45 : - Eh dis toi qu'on est pas en danger pour les pédophiles, y'a ta mamie !
-C'est vrai, vasy finit le blunt elle est juste derrière quand meme.
-Ouais c'est vrai elle nous guette.
-Mes grands, je vais me coucher (elle etais juste derriere nous) bonne nuit.
S'ensuivis une conversation de quelques instants, ou je disais tout et n'importe quoi, impossible de parler sans rire.

12:00 : Je me prends des coups de massues et des grosses baffes dans ma tete. Fuck la RdR. Mon pote pars, enfin je le laisse partir, il a froid et est bien perché. Je le rejoins sur le mail ou on croise des gens alcooliques, c'étais sympa.

1:00 : De retour. Je bad, idées morbides, lire que faire en cas de bad trip ne m'a pas aidé, merci a voidmercenary, parler a quelqu'un dans mon état ca a pas du etre facile, mais je suis redescendu. Ca me hantais, la perche a été bien longue et très éprouvante. Je refume, ca reperche, et puis ca passe. :)


En conclusion : Perche énorme, assez longue pour moi. Les hallus j'ai adoré. Je penses que j'ai du tourner aux alentours de 50mg, voir plus avec les sniffs. C'étais ouf. Bodyload marqué quand je passais en mode thc. Dissociations très prononcés, et non constante, très compliqué a gérer.
Molécule intéréssante a petit dosage, mais sympa quand meme. A haut dosage, c'est vraiment un champi-like (de mon ressentit), et en association avec le cannabis, a ce dosage la, c'est l'hyper espace assuré (j'avais l'impression d'etre monté dans des hateurs vertigineuse, j'étais en haut de la montagne et je savais que je pouvais rester perché.)
Pour moi, a bas dosage c'est parfait pour etre déconnecté mais sociable en soirée. A 40/50mg c'est autre chose.

Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas a me contacter.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Comment tu fais pour te rappeler de l'heure ? :eek: Moi j'ai eu des distorsion temporelles. Ceci dit tu as bien résisté :) bien joué
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
J'ai eu beaucoup de mal, c'étais vraiment a la limite..<
Note : A 23h je voyais le soleil se levr..
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Merci pour le partage.

Bon le redrop après 30mn semble BEAUCOUP trop rapide...
La "gestion" des doses vraiment aléatoire...
C'est quand même plus cool de découvrir une substance trankilos que de bader lors de la 1ère prise...

Content que ça se soit relativement bien passé.
Fais gaffe pour la suite ça peut être pire à plus haut dosage ou avec une autre substance.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
j'ai fait trois essais. Les heures sont un peu aléatoire, je savais plus ou j'étais j'estime les heure, mais j'ai du me tromper j'ai mis une heure a redropper :(

Ouais, j'ai eu chaud, je sentais que j'étais vraiment en train de partir, mais cette molécule, je l'ai comprise en profondeur, et je trouve que pour bader faut en avoir envie (par contre moi je sentais bien que j'étais beaucoup trop haut, je savais plus ni ou j'étais ni qui j'étais ni qui était ce mec, j'avais meme oublié que j'avais une mamie.)
A noter que le cannabis mets une claque monumentale, un passage a tabac.

Et pour la durée j'ai plutot ressentit 2-3h que 4-5h
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
moi je me contente de rire comme un demeuré ou de dire qu'on va foutre le zbeul tapper les gens a mort toussa.
U_u y'a que moi que ça choque ? ça t'arrive souvent de penser ce genre de truc sous influence de drogue ?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
C'est un délire, ca nous fait rire mais on casse jamais rien. C'est en sois absolument pas drole mais c'étais juste de le dire et donc de nous imaginer faire ca qui étais comique. Je sais pas si j'ai été compréhensible, mais en gros c'est une idée qui me viens dans le sens drole.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
ONLINOX3 a dit:
C'est un délire, ca nous fait rire mais on casse jamais rien. C'est en sois absolument pas drole mais c'étais juste de le dire et donc de nous imaginer faire ca qui étais comique. Je sais pas si j'ai été compréhensible, mais en gros c'est une idée qui me viens dans le sens drole.

C'est quand même une idée qui te viens en tête pendant ces moment la. Et ça c'est pas cool du tout .
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Sympa, mais c'est vrai que le re-drop .... est plutôt rapide.
Tu as eu quels genre d'idées morbides ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
La peur de ne pas avoir d'effets nous fait souvent redrop trop tôt.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
love'mind a dit:
C'est un délire, ca nous fait rire mais on casse jamais rien. C'est en sois absolument pas drole mais c'étais juste de le dire et donc de nous imaginer faire ca qui étais comique. Je sais pas si j'ai été compréhensible, mais en gros c'est une idée qui me viens dans le sens drole.
C'est quand même une idée qui te viens en tête pendant ces moment la. Et ça c'est pas cool du tout .
Y'a que moi que ça fait rire ? :-D
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
dogrulez : Ca dépends, j'avais des envies que ca s'arrete, et seul jpense que j'aurais fait des conneries mais avec mon "pote", enfin le a supporter le bordel.

love'mind
"
C'est quand même une idée qui te viens en tête pendant ces moment la. Et ça c'est pas cool du tout ."

Il faut différencier idée et pulsions. Quand tu phases t'as des idées chelou qui te passent dans la tete, genre qu'est ce que ca fait si je mets une voiture en haut d'un arbre, c'est pas pour autant que je vais essayer :) Par contre, si le fait de bruler une voiture étais une pulsion, la oui ca n'aurait pas "été cool du tout" ;)



 
Haut