Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C , infos ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais peter, a 25mg j'avais trouvé ca sympa, je me demande ce que ca donne avec un dosage serieux.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
J'avais essayé comme toi à 50mg la première fois, mais j'étais posé en apart ; c'étais plutôt posé, un peu faible j'ai trouvé. Du coup j'avais essayé 65 mg en teuf et là énorme mindfuck. Bref chacun doit trouver la dose qui lui convient. J'ai eu d'autres amis qui sentaient pas grand chose avec 50mg, mais selon erowid c'est déjà "strong".
Donc à chacun de voir et de trouver le bon dosage, sur psychonaut ça la joue plutot prudent, mais sur blulight je crois avoir déjà vu des TR jusqu'à 150 mg.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Personnelement, je l'ai trouvée très safe, dans le sens ou ce que je vivais (tr) étais horrible, et très dur a supporter, mais j'assumais, j'avais ^pas envie d'en finir ou quoi que ce soit. Ca reste safe meme si on abuse, on se prends une grosse claque etc, mais ca passe.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Il y a moi également qui me suis enfilé 150mg de 2C-C. Je déconseille
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
y a moyen.....:crybaby:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Je suis monté jusqu'a 0.2g et c'est vrais que passé les 80mg ca met une bonne claque mais j'ai pas trouvé de différance entre 0.1g et 0.2 a par peu etre la duré.
Je le trouve pas particulièrement sedatif moi ce 2c-c, c'est sur que c'est pas un stimulant a la 2C-I mais tant que t'es en activité/mouvement c'est pas spécialement sedatif (c'est vrai que posé dans un canapé on a tendance a plus trop vouloir bougé). C'est d'ailleur une de ses qualité principale je trouve (jme vois mal resté assi 5h dans un canapé sous 2C-I).
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Heineken44 a dit:
jme vois mal resté assi 5h dans un canapé sous 2C-I).

Ca ne me derange pas,mais faut pas avoir un canap trop tassé,sinon,aie aie........:nod:
 
Haut