Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C , infos ?

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Saluuuute les gens ,

Ce soir c'est le dernier jour du festival Couleur Café (je ne sais pas qui est de Bxl mais c'est vachement bien!) et je me disais qu'aulieu de me bourrer la gueule ,je pourrais gouter à ce fameux 2C-C.. Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne idée dans un festival ,sachant qu'aucun de mes amis ne seront au courant haha? C'est absurde mais pas envie qu'on me fasse chier en me demandant qu'est ce que c'est que cette molécule etc..

Par contre j'ai pas trouvé beaucoup d'infos là dessus.. Les visus ont l'air bien , c'est une drogue qui rend empathique ,mais en même temps je vois qu'elle a un coté sédatif sur wiki Oo "The visual effects of 2C-C are similar to those of LSD or psilocybin mushrooms, though much less intense at commonly taken doses. Unique among the psychedelics, 2C-C is intensely relaxing, almost sedating."..
Je ne sais plus trop quoi penser moi au final. Quelqu'un ayant déjà testé pourrait m'éclairer? J'ai juste testé le 2C-E moi dans le rayon des 2C-X. pas mal du tout mais les bodyloads pfiouuu T_T les nausées sont pas franchement agréables ..

Merci d'avance , et bonne soirée ;-)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mauvaise idée je trouve. Je t'invite à lire mon TR sur le Hellfest où j'en ai consommé à deux reprises. Si tes amis ne sont pas au courant, et que tu sens le produit te saisir corporellement, tu risques de ressentir de l'angoisse à mon avis. Après ça dépend des personnes.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu ne l'as pas goûté, donc pourquoi pas attendre un peu pour le 2C-C en milieu festif. Tu n'as rien d'autre à disposition de connu ?

Sinon les informations que tu énonces sont bien vrais. C'est sédatif et hallucinogène, et sa dure 3h à tout péter. Rien à voir avec le E en tout cas.

Si tu choisis de quand même en prendre, tartine pas trop, reste dans les doses moyenne :

Erowid 2C-C Vault : Dose/Dosage

Voila, en espérant que tu ne sois déjà parti à ta fête avec un para dans le bide..

Edit : Ah non tu viens de poster, c'est moi qui bug avec l'horaire du forum..
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui j'ai vite fait parcouru ton trip , mais t'étais déçu de la molécule non?
Oh moi & l'angoisse non pas spécialement .. Je pense pouvoir gérer le truc .. Mais je me demandais comment ça se passait au niveau des visus ,de l'ambiance,.. Je vais prendre 50mg..

EDIT: Bah c'est vrai que j'ai jamais essayé dans un milieu festif ,mais j'ai quand même essayé plusieurs hallucinogènes ,et surtout RC's enfait .. Et c'était pas mal mais avec le recul je ce n'était pas si puissant que ça au final.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ton choix à l'air d'être déjà fait.. Bon trip ! (Dose forte pour une première, je précise que je trouve pas sa responsable comme attitude.. Mais tu le sais bien petit tartineur, que sa ne l'est pas :smoke:)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
*tartineuse :)
Oui mais haha ,à vrai dire la plupart des hallucinogènes que j'ai testé ,je n'y suis pas allée de main morte au niveau dosage non plus et pourtant j'ai su les gérer.. :p Je suis pas facilement surprenable de ce côté là ! Mais pourquoi tu dis ça aufait , le 2CC est réputé pour etre le plus "gentil" non ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Y'a pas de drogue gentille selon moi. Il n'y a que des dosages... De plus, le 2C-I à eu cette réputation de "disneyland psychédélique", genre super gentil. Pourtant j'en ai vu des gens se manger des bordels psychédéliques, presque à demander que sa s'arrête...

Après chacun voit midi à sa porte, juge de son expérience, et agit en connaissance de cause ! Bon trip petite tartineuse :unibrow:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Mais dis moi tu l'as déjà testé toi ?
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Mais tu veux pas un peu plus m'en parler ? :p Si ça a un effet limite sedatif, tu penses que c'est une mauvaise idée d'en prendre à un festival?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
~ Nell a dit:
*tartineuse :)
Oui mais haha ,à vrai dire la plupart des hallucinogènes que j'ai testé ,je n'y suis pas allée de main morte au niveau dosage non plus et pourtant j'ai su les gérer.. :p Je suis pas facilement surprenable de ce côté là ! Mais pourquoi tu dis ça aufait , le 2CC est réputé pour etre le plus "gentil" non ?

Reste vigilante, même si tu a l’impression de gérer, de pas du tout être sujet au bad etc, dit toi que ça ne prévient vraiment pas et que la surprise est d'autant plus violente pour les personnes qui habituellement croient ne pas être concerné par cela.

Jamais testé le 2c-c, même si on raconte qu'il n'est pas méchant, c'est plus judicieux en thermes de RDR de commencer soft. Rien ne t'empêche d'expérimenter cette molécule a plus haute dose par la suite, c'est mieux de tester progressivement plutôt que de se mettre une perche monumentale qui rendrait donc les suivantes rapidement ennuyeuses.. Surtout si tu veux pas dire a tes potes, même si c'est pas du 2c-P, ça se voit sur le visage si t'es trippé ou pas.. Donc vas-y tranquille, conseil.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sa dépend de toi.. Perso les 2C c'est pas pour sortir, plutôt rester tranquille à la maison pour écouter de la musique et réfléchir. Sous psychédélique je suis dans la contemplation, en plus j'aime pas être en présence de monde dans ces états là. Mais sa reste ma manière de les aborder, tout comme je bouffe pas des champi ou du LSD en présence de beaucoup de monde. Je sais même pas à quoi ressemble ton festival... Se qui est sur c'est que je sors les amphet' pour ce genre d'évènement.. C'est un autre sujet..

Bref, c'est pour sa que je te disais dans mon premier post, que goûter un prod dans ces conditions, je trouve pas que ce soit le top. Après tu te connais, t'as l'air d'avoir un bagage de conso derrière, donc tu vois...

Pour le côté sédatif, c'est pas un dissociatif non plus, ou un opiacé, y'a moyen de danser si c'est se que tu veux savoir.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le 2C-C est facile à gérer, j'avais fais un comparatif entre le 2C-C et le 2C-D (en détails) je t'invite à le rechercher sur le forum.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve le 2C-D bien moins désagréable en terme de bodyload mais je pense que ça varie d'une personne à l'autre. Mais ça reste gérable même si je trouve pas ça adapté de discuter avec des gens non trippés quand on l'est. C'est plus une épreuve qu'autre chose.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je suis d'accord avec le terme d'épreuve. C'est fou comme le mutisme lors du trip est difficile à briser surtout quand les personnes sont sobres...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bon je viens de revenir du fest.. J'avoue jme suis pris une de ces claques hahhaha.. Mauvaise idée d'essayer à un festival.. Fin middle. Quand j'étais dans un hamac avec mon amie ,c'était posééé han. Mais roh pour moi c'était pas le plus gentil du tout ce 2C-C :p les bodyloads , enfin les nausées qu'est ce que c'est lourd pire que 2C-E .. fin là je crois que je suis encore dans le trip mais je suis tellement crevée que je veux plus m'absorber dans mes hallus. Mais c'est vrai que faut tester ça chez soi p-t , mais fallait que j'essaie au moin une fois à un festival. Y avait des parties plus chouettes que d'autres c'est sur. Je l'ai dit à une seule amie et de toute manière les autres étaient petées .. :p Bon je vais p-t faire un trip report dans quelques heures , bouuune nnuuuit
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quel dosage tu as pris ?
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
50mg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok, m'étonne pas alors ! A 40 mg je trouvais déjà ça assez fort niveau bodyload. J'imagine pas à 50.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je sais pas si quelqu'un à déja essayé à cette dose mais je vais faire un trip report pour ceux qui seraient curieux de savoir ce que ça donne avec une dose pareille ..
 
Haut