Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C: découverte du produit

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Voici un rapport, pas trop long j'espère, de 3 essais du 2C-C, avec des doses allant croissantes, bien sûr :p
Dans les trois cas, je suis seul, chez moi. Le 2C-C polonais en solution (25mg/ml de vodka) est bu.

Test 1

17h45 : 17.5 mg de 2C-C (on va appeler ça un test allergique)
18h45 : Ça y est l'écran fait un peu des vaguelettes, la sensation de froid et de frisson laisse place à une chaleur somme toute relative. J'ai l'estomac un peu noué. Paranoid de Grand Funk me prends dans ses bras!
19h15 : Changement léger des couleurs (teintes rouges orangés)
19h50 : Pas vraiment d'hallus, mais une légère altération de la vision. Je ressens toujours une certaine tension, sans doute due à la faible dose ou peut être à cause de Wishbone Ash qui me semble vraiment dissonant (je comprend pourquoi j'ai jamais vraiment aimé, c'est déjà ça).
20h20 : plus vraiment de gène, ni de trouble visuel. ça aurait peut être été plus sympa avec un joint...


Test 2

16h45 : 25mg de 2C-C
16h55 : L'estomac sait qu'il se passe quelque chose.
18h05 : Je suis en train de regarder l'ultime épisode de Oz, en VO, le fichier que j'ai chopé est sans ST, pourtant ça ne pose aucun problème, j'ai l'impression de tout comprendre et je suis à fond dedans. La monté est pour le moment très douce et captivante. Physiquement très peu de gène, j'ai juste eu envie de siroter de la limonade tout durant. Visuellement ça commence à devenir sympa mais juste à la périphérie du chant de vision.
18h10 : Wahou, mille pensées sont déjà passées par là, ça fuse un max ! Je laisse tomber l'écran. Je mets Tao Paï Paï en BO (Drum & Bass)
18h15 : Je me sens drôlement bien physiquement, détendu, mais je me dis que la montée aurait pu pousser encore un peu. Je suis grave motivé, plein d'énergie mais zen. J'ai envie de bouger sur le son, je me dandine !
18h20 : Il faudrait que je partage Tao sur psychonaut, il va y avoir des clients c'est sûr ! (on peut balancer des liens MU sur le forum ?) 
18h30 : Bon, je reste un peu sur ma faim...
Allez, je roule un pet, je suis toujours grave motivé, la bougeotte, mais je m'attendais à beaucoup plus de visuels...
18h55 : J'allume enfin mon sglempt ! Je me sens toujours super bien, un bien être physique, avec douce chaleur qui parcours mon corps. Je me délecte de Gun, groupe de hard rock des 70's, c'est trop bon. Sunshine ! Yeah !
19h15 : Coup de fil de ma pote F. Elle va passer d'ici ½ heure. Vite, faut que je file sous la douche !
20h00 : F. est là, R va lui aussi pas tarder, Je n'ai plus d'effet visuel. Je redrop 10mg. Ça ne change quasiment rien. Mais au final, je passe une excellente soirée en ayant la patate, avec F et R à causer, fumer et picoler tranquillement. Je m'endors sans problème vers 2h.


Test 3

15h00 : 35mg de 2C-C
15h30 : Premiers effets.
16h30 : La montée a été très douce, j'étais un peu mou, je suis rester allongé sous la couette à écouter du rock de 70's et à délirer sur le tissu du canapé qui dessines des formes psychédéliques avec les fibres qui se déplacent toutes seules.
17h00 : Je suis quand même un peu déçu par les visuels, c'est loin d'être la folie. Je fume un petit pet', la zenitude incarné, je kiffe la zic, elle me pénètre et je m'immerge dedans... Faudrait pas s'arrêter en si bon chemin...
17h30 : Redrop de 10mg
17h40 : J'ai besoin de son plus puissant. Je décide de m'écouter un album de death metal moderne, The Faceless - Planetary Duality. Je m'écoute l'album en entier, calé dans mon fauteuil, bien en face des enceintes, les yeux fermés : la grosse baffe ! J'ai carrément l'impression de redécouvrir le skeud et je suis stupéfait par sa perfection.
Après, je me suis mis devant Home, le flim, pas pour le message moralisateur à deux balles, mais pour triper sur les images qui sont bien spectaculaires. Les paysages avaient une profondeur scotchante et quand je mettais pause ils étaient vivants !
22h00 : Petit reste de sensations, le redrop moins tardif a sans doute permis de prolonger les effets.


Conclusion:
Le 2C-C mérite bien ça réputation d'être le 2C gentil. Avec 17mg c'est ni agréable, ni festif. Avec 25mg : une sensation de bien être physique (MD divisée par cent mais sans les mâchoires bloquées!!!), hyper zen mais grave motivé, empathique, la musique est intense, et les idées sont claires et fusent à mille à l'heure, pas de confusion, très peu de manifestations visuels. à 35 mg la musique te pénètre vraiment et les visuels sont soft, loin d'être envahissant, mais on peut commencer à s'amuser. Le plus notable reste que la montée se fait vraiment en douceur, aucune angoisse ou nausée, à conseiller à des psychonauts qui voudrait découvrir les RC mais qui n'ont pas envie de se prendre une grosse baffe pendant 24h avec un bodyload de ouf. La molécule a un potentiel sympa, à voir ce que ça peut donner à 40 et 50mg, il parait que c'est là que ça devient intéressant... Peut être qu'en combo avec un 2C plus bourrin on pourrait avoir les visuels bien puissant tout en restant zen et relax... affaire à suivre !

See you Space Psycho!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de ton TR mec!

Sa a l'air de tavoir plus :),mais comme tu le dit c'est un 2c assez gentils!

Si tu recherche avant tout des visuels,le 2C-C t'en donnera en poussent les dosages,mais ne fait pas d'imprudence si tu ne le sent pas :arrow:,ou sinon teste un autre 2C,le E est assez balaise niveau visu.

Voila merci a toi

Sur ceux....
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Merci du conseil mec! Mais le 2C-E je l'ai déjà testé avec 17mg et j'ai eu le droit à sans doute un de mes meilleurs trips jusqu'à maintenant (ça vaut quand même pas la fois où je me suis fait dépuceler aux hawaïens). J'ai d'ailleurs bien envie de retenter ça, mais ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, hein!
Sinon, t'inquiètes pas le 2C-C, je vais continuer à monter tranquillement, la prochaine fois 40mg jusqu'à ce que je trouve la dose optimum :p Pour moi, le C est tout à fait facile à gérer, en tout cas pour le moment. Je posterais mes conclusions aussitôt que possible.
L'autre fois ma pote F se foutait un peu de ma gueule parce qu'elle trouvait que ça faisait pseudo scientifique de faire un TR avec les heures et tout. Elle à pas vraiment tord, mais cette démarche avec les RC me semble plutôt rassurante, en s'y prenant bien, on peut savoir d'une fois sur l'autre quel dosage de produit actif on prend. Vas savoir ce que tu as comme molécules ou comme quantité dans un taz ou sur un buvard chopé en teuf. Idem avec les champis, à doser à l'œil, sans les yeux en face des trous, ça m'a pas porté chance, et ça m'a rendu méfiant... Alors si je peux rationaliser un peu tout ça et réduire les risques, je vais pas arrêter de voyager! :arrow:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le 2C-C est excellent ! Un de mes préférés =) Beau TR !
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Comme promis, le TR du dernier essai:
40mg dans de la bière, chez moi, avec un pote R qui prend la même dose que moi (il ne connaissait pas les 2C mais il connait pas mal la MD, les champis et l'acide), et une pote L qui reste sobre, enfin sobre, autant qu'on peut l'être en fumant et picolant toute la soirée.

Je peux pas vous donner un vrai timing mais en gros les premiers effets sont montés un peu plus vite que les fois précédentes. Malgré que mon pote fasse une tête de plus que moi, la montée c'est bien faite de manière synchronisée, on retenti le même bodyload très léger. Même sensation de froid dans un appart à 23°C. En tout cas au bout de 45 minutes on a pu enfin profiter des visuels. C'est bien simple, tout est vivant. R a sur-tripé sur une tache sur la table qui se transformait en animaux ou toute autre joyeuseté psyché. La carte de l'Asie du Sud-Est qui est accrochée dans le salon était juste incroyable, on voyait des montagnes se créer, les mers onduler et les rivières se contorsionner entre les forêts. La musique passe super bien et les visus les yeux fermés commencent à être sympa, mais je n'ai pas trop eu le temps de les apprécier, parce qu'on a pas eu trop de difficulté pour causer, échanger, se marrer même si parfois c'est un peu compliqué de se concentrer, en mode girouette avec les pensées aux quatre vents. On était bien euphorique.
Pendant qu'on était perché comme il faut, L s'est proposé pour nous lire un peu de poésie qu'elle a écrite. On s'est assis à coté d'elle, moi j'ai fermé les yeux et elle a commencer interpréter son texte. Waouh! Les mots dansaient, déclenchant à chaque vers une pluie de couleurs, des cascades d'émotions... Bref, ce fut une expérience psychédélique vraiment géniale. C'est la première fois qu'on me lisait de la poésie sous hallucinogène, mais ça trip vraiment. Merci L pour ce cadeau!!!

Sinon, les visus on disparu de manière un peu soudaine au bout de 2h30 ou 3h, ça nous a un peu déçu moi et R mais on avait toujours le smile, la motivation, et surtout la putain de dâle --> mission pâtes carbo, ça nous a trop fait du bien. Et on a fini la soirée tranquillement.

Conclusion: Cette dose me convient très bien au niveau des visuels, énergie et empathie. Note pour plus tard: prévoir un redrop avant d'être redescendu, histoire de prolonger une fin qui sinon laisserai un peu sur sa faim.

See you Space Psycho!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Oh lala cette histoire de carte de l'Asie me fait penser a mon trop sous salviax13 avec la carte du monde :D'

A par sa tu raconte vraiment bien tes petites histoires (de cul?)
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Hé non! Malheureusement, j'ai jamais testé sous hallucinogène. Un jour peut être. En tout cas, j'ai pu faire un autre test du C pour le nouvel an avec trois potes en mode apéro psyché. 45mg chacun. J'étais vraiment à jeun, quasiment pas bouffé de la journée, du coup j'en ai pris plein les yeux, largement plus d'habitude, et que les potos d'ailleurs qui avaient grignoté avant. Des fractales dans tous les sens, les mouvements décomposés, les effets néons fluos dans le champ de vision, oscillants sur le rythme du son. Mais mentalement tout le temps hyper zen. On a pleuré de rire tout en savourant le bien être que procure le produit, par alternance. Et cette réceptivité à la musique! Au bout de trois heures et quelques pet' on est redescendu et on s'est fait La Bouffe de réveillon, on avait tous un bon appétit et on s'est régalé. En suite, on est allé dans un bar breton, mais nous n'avions déjà plus d'effets... ça nous a pas empêché de picoler et de passer une excellente soirée ;p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un a comparé le C et le B avec le D ? J'aimerais bien connaitre les différences.
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Me too... Mais bon, je crois que je vais essayer de tous les comparer moi-même :twisted:
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Comme suggéré précédemment, je me suis dévoué pour faire avancer la science. Je suis donc allé voir mon plan cul pas trop régulier pour tester la copulation sous 2C-C. J'ai pris 25mg: Endurance à tout épreuve, bite en acier, sensations décuplées (les yeux fermés c'était vraiment ultime), assurance incroyable, zénitude sensuelle et bestiale... ça a duré vraiment longtemps, surtout si on considère qu'on avait fumé et picolé sans modération avant. La minette en a eu vraiment pour son compte (pourtant elle n'est pas facile à faire couiner), elle n'en pouvait plus, alors que moi, j'aurais bien encore continué sans problème un sacré moment! Je vous passe les détails, mais franchement, essai plus que concluant. ça va être chiant maintenant de niquer sans! :rolleyes:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est cru mais c'est bon, j'aime :) Ta bite en fer, elle a rouillé à force, non ?! Krrkrrkrr :twisted:

Merci pour ce post aux TRs multiples ! Ça permet de se faire une bonne idée du produit à différents dosages. Sympa pour les novices en tout cas ;)

fctpntm : avec tout ce que tu as déjà testé, tu penses toujours que c'est un de tes RCs préférés ? Etrange :shock: Ça sent la nostalgie tout ça :)
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Acidbuzz a dit:
Merci pour ce post aux TRs multiples ! Ça permet de se faire une bonne idée du produit à différents dosages. Sympa pour les novices en tout cas ;)

Mais de rien! Je crois que je vais faire pareil pour le 25C-NBOMe, 2C-E, 2C-I, DOI... :lol: :twisted:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
LeafHound a dit:
Mais de rien! Je crois que je vais faire pareil pour le 25C-NBOMe, 2C-E, 2C-I, DOI... :lol: :twisted:

Du lourd pour les prochains, hâte de te lire ! :) Mais c'est des trips déjà faits ou à venir ? Te crame pas trop pour des TRs hein ! :D :rolleyes:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Décidément vous avez de la chance de ressentir des choses avec les 2c-c. J'suis monté jusqu'à 75mg pour un résultat beaucoup moins probant, j'ai ressenti une très légère euphorie mais ça s'est arrêté là. (Fait dans des conditions idéales: avec un ami pour partager le moment, dans un bon état metal et physique, à jeun depuis plus de 4 heures et de la musique)

J'en serais presque jaloux.
Ceci dit, j'me referai une cession soon histoire de conclure un classement sans suite ou non. (Me reste 70mg)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Dal a dit:
Décidément vous avez de la chance de ressentir des choses avec les 2c-c. J'suis monté jusqu'à 75mg pour un résultat beaucoup moins probant, j'ai ressenti une très légère euphorie mais ça s'est arrêté là. (Fait dans des conditions idéales: avec un ami pour partager le moment, dans un bon état metal et physique, à jeun depuis plus de 4 heures et de la musique)

J'en serais presque jaloux.
Ceci dit, j'me referai une cession soon histoire de conclure un classement sans suite ou non. (Me reste 70mg)

Tente le plug ! :D (http://www.drugs-forum.com/forum/showpo ... stcount=35)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Allez, pourquoi pas. Faut que je me trouve une seringue et un liquide neutre.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ca me fair rire quand tu parles de ton pote qui trippait sur la table et qui voyait des formes d'animaux ! Ca nous a fait la même chose sous 2C-D avec des potes à moi. On matait un coussin d'une couleur un peu ocre, marron clair. On était mort de rire car on pouvait voir une tête de singe. Mes potes eux pouvaient aussi voir un poisson et un bouquetin du coup les blagues de merde fusaient à balle. "Au putain j'ai vu bouquetin !!" Vraiment énorme, comme quoi la créativité sous psychés c'est un truc de fou ! Tu vois des choses que tu ne verrais pas d'habitude et ca me le fait surtout en pleine nature avec les arbres qui deviennent vivant etc et qui ont des traits humains !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Poulinos a dit:
Ca me fair rire quand tu parles de ton pote qui trippait sur la table et qui voyait des formes d'animaux ! Ca nous a fait la même chose sous 2C-D avec des potes à moi. On matait un coussin d'une couleur un peu ocre, marron clair. On était mort de rire car on pouvait voir une tête de singe. Mes potes eux pouvaient aussi voir un poisson et un bouquetin du coup les blagues de merde fusaient à balle. "Au putain j'ai vu bouquetin !!" Vraiment énorme, comme quoi la créativité sous psychés c'est un truc de fou ! Tu vois des choses que tu ne verrais pas d'habitude et ca me le fait surtout en pleine nature avec les arbres qui deviennent vivant etc et qui ont des traits humains !

Sale fou tu vois des bouquetins :D
 
Haut