Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C, Besoin d'infos svp (aspect, comparaison)

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Bonsoir à tous les psychonaut,

J ai reçu dernièrement un batch contenant du 2c-c mais étant de nature prudent, j ai quelques question à poser.

Déjà la texture me parait différente des photos que j ai pu voir sur google.. Le produit colle au paquet à la manière d un speed ultra frais. Hors les photos que j ai pu voir montrait une poudre assez fluide.

Je stress parce que j ai reçu d autre batch , d autres rc qui ressemble plus à ce que j ai vu. J ai pas du tout envie de me tromper. S'il y a un connaisseur dans le coin ça m aiderai ;-)

Autre chose, ça sera ma première expérience avec ce gendre de psyché, ce qui nous amènes à ma deuxième question. Ne connaissant que les champis et les disso, j aimerais savoir ou se situe le 2c-c par rapport aux champi. Par exemple 2G de cubensis et 20 mg de 2c-c, quels seront les similitudes? Est ce plus hard les champis comme j ai cru comprendre en lisant certain TR?

J'ai lu aussi que c’était quasi impossible de faire un bad trip sous 2c-c?

Merci d avance pour vos réponses.

Je sais qu'on peux trouver facilement les infos, mais j aime être rassuré une dernière fois avant une expérience :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Impossible pour le badtrip non, mais improbable oui comparé aux champis je pense.
Sinon la texture et l'apparence visuelle d'une poudre peut tellement varier suivant la voie de synthèse du prod et les différents solvants utilisés que c'est pas un bon indicteur. Seul moyen, tester très progressivement le produit!
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Merci tu conseil Bijord, j' espéré juste qu'il ne se sont pas trompé avec les autres paquet que j ai reçu qui au passage sont totalement différents.. Donc tu confirmes que c est plus soft que les champis?
 
G

Guest

Invité
"Très progressivement" le conseil de monseigneur Bijord est excellent!
Pour l'exemple, j'ai recu un batch de 5-APB il y a 1 semaine, d'habitude c'est une poudre très aglomérante plutot brun foncé, et la beige clair,poudre fine...
Premier test 1mg+1mg 6h plus tard..
2eme test 10mg 3jours plus tard(Aucun effet...)
Prochain test(meme si j'en prend 110mg d'habitude)60mg, et si je vois que c'est ok je taperai 90-100mg...
Comme d'hab avec les R.C c'est toi le testeur...Le progressif est la meilleure methode depuis le test d'allergie jusqu'a la dose idéale,soit prudent(mais sans psychoter pour autant)...
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
J' en suis impatient.. Clair que le conseil ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.. De toute façon ce soir je test un autre batch "MXE". La encore la couleur me parait suspect :-(. Au lieu d'être un beau blanc , j'ai un blanc jaune brun.. Je n aurai pas eu de chance pour mes premiers pas avec les RC. Enfin on verra bien quand j'aurai tout testé..

Ps: Ça à l'air pas mal le 5-APB, je ne connaissait pas

Merci pour les conseils.

Quelqu'un pour la différence ou ressemblance entre 2c-c et les champis?
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut @ toi Nabsbil.

Le 2C-C que j'ai eu en ma possession (qui n'est plus :crybaby:, paix à son âme), collait également au sachet. Donc c'est normal.
Mais dans le doute, je te conseille de quand même faire un test allergique (genre 5mg).

En terme de puissance des effets, pour ma part il fallait que je dépasse les 40mg en oral (+weed) pour arriver à une puissance de trip "comparable" à 2gr de champis (+weed). Oui j'ai la sale habitude de consommé de la weed pour davantage faire partir mes trips... Après le batch que j'avais reçu n'était peut être pas très pur... du coup démarre plutot avec les dosages d'erowid pour une première. (dosage moyen @ 25-35mg). Tu aviseras après du dosage qui te va le mieux. Monte les dosages par étapes. Il semblerait que la courbe effets/dosages des 2C-x serait exponentielle, so take care.
Mon dosage préféré c'était aux alentours de 60mg (mais faut compter l'accoutumance et la relative pureté du produit, et puis avant d'arriver là j'ai monter les doses par étape).

Après ne t'attend pas à des effets similaires avec les champis. Le 2C-C a un coté plus stimulant amphétaminique (en poussant les doses on peut avoir des sensations comparables à des montées de MD en moins puissant avec des tremblements...on aime ou pas...perso j'adore ^^) Mais le bodyload est relativement soft. Mais on peut très bien rester poser...on a pas non plus la bougeote. Mais on a la patate nécessaire sous le coude si on veut bouger dans tous les sens ^^.
Les effets "mentaux" sont moins poussés, on est moins imprégné dans l'expérience, la pensée est modifiée. Si on se laisse porter on peut partir loin, mais la pensée est très "maitrisable", dans le sens où on peut davantage s'empêcher de partir (d'où sa REPUTATION d'anti-badtrip), et qu'on arrive à à peu près bien se tenir en société (à dosage moyen).
Les visuels sont beaux aussi, mais complètement différents des champis.

Attention, à dosage moyen on peut avoir des sensationS de "laissé sur sa faim"...il ne faut pas se ruer sur le pochon pour redrop' le même dosage...on risquerais d'être surpris...
Dans ce cas je conseillerais de fumer un (ou des ^^) bon pétard pour relancer le trip (très bonne synergie), et de doser + fort au prochain trip en connaissance de cause.

Perso j'en garde de très bons souvenirs...(j'me tate à en recommander ou bien essayer le 2C-D...), de gros délires entre potes, des instants de plénitudes et de réflexion profonde, des instants de laisser aller où mon corps se laissait partir sur la musique.

En résumé
je trouve que c'est un psychédélique qui peut être très festif, tout comme introspectif, gérable dans de gros évènements (si on y est relativement confiant clean et à dosage moyen). En somme assez polyvalent.
Soit-disant "léger", il peut montrer un tout autre visage en le poussant un peu.:snakeman:

Il est très approprié pour un premier contact avec cette famille de molécule et des psyché en général.

PS: si jamais tu essaies en snif...pas très conseillé, mais un pote a quant même essayé, ça pique très fort...ça l'a bien dérangé 15-20minutes... et les dosages sont à diviser par 2 ou 3 (disons 2,5). (trip + intense mais moins long, arrivée + puissante et + rapide...du coup + ADDICTIF...)

2nd PS: les effets durent environ 3-5h (comparable aux champis), et au niveau visuel il semblerais qu'il y aie un thème récurant...: des sortes de motifs aztèques qui ressortent des tapisseries, crépis...mais ça ne se limite pas à ça non plus.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
@ Nabsbil: Pour ma part je te déconseille formellement le sniff. Je suis du genre à me foutre tout les trucs possibles dans le tarin, je ne suis pas plus sensible que ça mais alors les 2C-X pouahhh!!! Jamais rien vu d'aussi crade, genre sensation de brulûre intense pendant 20 bonnes minutes, la substance monte déjà que tu en es encore à te tordre le nez de douleur. Bon après je suis peut être un fiotte mais il semblerait que ce ne soit pas la voie d'administration requise! Take care

EDIT: Vas lire le post de Moksha, on a trop tendance à faire des confusions avec les termes anglais et ça peut mener à des erreurs:?
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Perso en parlant de "batch" je parlais de la fournée^^
Petite métonymie, mais ça fait pas de mal non plus de remettre les choses dans leur cadre...les analogies peuvent être rapidement faites.
 
Haut