Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B-BZP - Passez votre chemin...

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
4-Bromo-2,5-dimethoxy-1-benzylpiperazine

294px-2C-B-BZP.svg.png


Cette molécule est vraiment naze... Reçu en tant que sample. Emballé à l'idée de tester cette molécule (certains shop UK et Portugais en stock) et bien j'ai été particulièrement déçu. Je ne comprends pas l'intérêt de fournir cette molécule dans le marché des RCs.

Assez inintéressant, je m'attendais à des effets psychédéliques mais NADA. Une dose de 80mg (pris oralement) n'as engendré qu'une stimulation grossière avec des effets secondaires bien dégeux (constipations, gaz, crampes au ventre, sueurs froides) heureusement que ça n'as duré que 4 heures... Rien d'extra en soit, et maintenant bonjour le maux de tête :eek:ak:

Je déconseille à l'achat surtout que les doses sont assez élevées pour produire un effet stimulant encore pire que de la caféine... :retard:

Décidément les "nouveaux" RC sont de plus en plus pitoyable... :puke:

Je me suis dit que ce n'était pas la peine d'en faire un TR car cette molécule n'as rien pour elle... Je déconseille. Une perte d'argent :evil:

J'attends néanmoins vos retours pour ceux désirant tester cette molécule..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Merci du retour d'expérience .

Ben je crois que le mal de tête est inéluctable avec la série 2C-X et autres variantes , de mon coté j'avais déjà eu ces maux de têtes en y prêtant bien attention donc à mon avis si les effets ne suivent même plus comme tu dis autant mieux carrément zappé cette molécule .
Maintenant reste à voir si les échantillons ne sont pas sous un certain seuil de pureté...

Bois un thé vert , ça aide aux mots de tête .

Que la force soit avec toi ! :jook:
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
AlphaMethyl a dit:
Décidément les "nouveaux" RC sont de plus en plus pitoyable... :puke:

Ca en devient limite malsain (quoi que ça l'est même carrément), les molécules sont soit inintéressantes (Hormis p'tete les x-apb & quelque rare psyche), soit hyper dangereuses ! Ca me fait chier de donner de l'argent à les vendeurs de MDPV, c'est la même chose que de les donner pour de l'hero. Sauf que là c'est nos amis asiats qui profitent .. Faudrait p'tete en prendre conscience et arrêter de leur donner des sommes astronomiques ça va pas s'arranger sinon ..
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Malheureusement, vu le succès le 2c-b, ils vont en faire encore un paquet de variantes à mon avis. Et ça se vendra bien, même si c'est de la merde, juste parce qu'il y a 2c-b dedans !

Merci pour le retour.

Ps : La comparaison avec les dealers d'héro est un peu abusée… On connait les risques et les bienfaits de cette dernière. Sinon on peut aussi blâmer les épiciers de vendre de la tise à des pochtrons. /mode opiatelover off.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Pas si mal pour le coté rdr à vouloir faire fuir dans un certain sens .
Ensuite comme tu dis , c'est au lecteur de faire attention et être avertis mais mieux vaut prévenir que guérir donc ce retour d'expérience quoi qu'on dise est sympathique de la part d'alpha .
Faut bien qu'il y ait des retours pour savoir là ou il ne faut pas trop s'aventurer :-o
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Cypripedium a dit:
Merci du retour d'expérience .

Ben je crois que le mal de tête est inéluctable avec la série 2C-X et autres variantes , de mon coté j'avais déjà eu ces maux de têtes en y prêtant bien attention donc à mon avis si les effets ne suivent même plus comme tu dis autant mieux carrément zappé cette molécule .
Maintenant reste à voir si les échantillons ne sont pas sous un certain seuil de pureté...

Bois un thé vert , ça aide aux mots de tête .

Que la force soit avec toi ! :jook:

J'ai jamais eu vraiment de maux de tête avec les 2C-X.. Le 2C-B-BZP est une piperazine et non une phénéthylamine :) T'inquiète pour le maux de tête, j'ai eu pire ^^ Un ptit coup d'aspirine et on en parle plus :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Cypripedium a dit:
Pas si mal pour le coté rdr à vouloir faire fuir dans un certain sens .
Ensuite comme tu dis , c'est au lecteur de faire attention et être avertis mais mieux vaut prévenir que guérir donc ce retour d'expérience quoi qu'on dise est sympathique de la part d'alpha .
Faut bien qu'il y ait des retours pour savoir là ou il ne faut pas trop s'aventurer :-o

Oui franchement, je vous déconseille de dépenser de l'argent dedans... Autant le BK-2C-B j'ai adoré mais celle là mérite un bon gros 0 pointé dans mon carnet!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
moi ouai des brainzap qui donnent des petites impulsions électriques sur axe central du cortex mais faut les sentir passer quand on connait bien les afflux de la boite crânienne , certain pas un rat qui va le dire ( mais je le dis quand même ) ... :weed:
je parle du 2C-D en dosage plus que normal . enfin peut être un moment de fatigue mais jamais ô grand jamais quasiment j'ai eu des maux de crânes après tout type de drogues , hormis l'alcool mais pas très friand dans le quotidien .

Après je connais pas bien les RC mais pour le moment mes analyses perso ( faut dire que nous avons une sacrée belle bécane qui scanne mieux que n'importe quelle machine de scientos ) me disent que les traces ne sont pas superflues sur certaines descente , dernièrement la méthylone ne m'encourage pas à continuer même dans un futur éloigné .

Que la force soit avec vous toujours :+1:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Qu'as tu eu avec la Methylone? Mhhh le 2C-D, le meilleur pour moi :D NOMNOMNOM :3
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ptits flash électriques désagréables et pourtant je fume quetchi depuis un bon moment .

Certainement passage de fatigue mais je préfère être prudent , de toute manière tout le monde sait que les redrop à profusions ne sont pas safe .

Après je crois que la sensibilité chez chacun de nous est différente mais pour ces deux dernières prises je trouve que la descente vaut la montée , les migraines déjà c'est cool mais les brain zap c'est le cas depuis l'ère md , suis assez douillet avec ces trucs miouaaaouuuuu :)
 
C

CheesePizza

Invité
Toute la partie 2C-B ne sert a rien sur cette molécule. Les piperazines sont des grosses bouses et rien n'atour ne peux arranger le truc.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai un de ces quatre c'est certain mais en hiver rien ne m'occupe vraiment SNIFFF
Gouts à rien :x
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
Peut-être la qualité de ton sample qui était pourrie...
J'ai lu un TR sur erowid où cette molécule a été appréciée
 
Haut