Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B "bouffon" (Telegram)

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Nous avons fait analyser par notre partenaire du Drug Lab un comprimé « bouffon » annoncé à 24mg de 2C-B et vendu sur Telegram par H**h P*******e (vendeur h*******1) : 


rbqv.png



Selon la première analyse, il contenait du 2C-B-Fly.

pumj.png




MISE A JOUR !

Mais après de nouvelles vérifications, voici une mise à jour du labo :

« Il semblerait que le 2C-B fly ait pu être mal identifié par le passé, y compris lors d’analyses complémentaires (confusion entre 2C-B et 2C-B fly au niveau analytique), ce qui a généré une confusion dans notre base de données.

On a comparé et re-comparé les spectres UV et on préférait pour le moment mener de nouvelles analyses avant de publier un résultat définitif. Le résultat a été corrigé : il s’agit bien de 2C-B estimé à une concentration de 4% soit 12 mg au total contenu dans le comprimé.

Les bases ont été corrigées et la confusion entre 2C-B et 2C-B fly ne se produira plus. Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. »

wqoq.png


L’analyse reste un outil de RDR, mais comme tout outil il a ses limites…les réflexes de base restent d’actualité : fractionner un comprimé, prendre toujours une petite quantité d’un nouveau lot pour voir sa réaction, etc.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Mise à jour suite à une erreur de l'usager : ce ne sont pas des comprimés "eagle" qui sont concernés par l'alerte si dessus, mais "bouffon" (annoncés à 24mg) :


rbqv.png
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Il avait remarqué des effets indésirables ou c’était une analyse préventive ?
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Etonnant non? Parce qu'on trouve beaucoup plus facilement du 2-CB que du Fly (qui par ailleurs est bien plus intéressant, mais ce n'est pas le sujet). Comme quoi les vendeurs ne savent même pas ce qu'ils ont entre les mains, et l'analyse est vraiment un outil fantastique, merci à tou.te.s celleux qui y participent <3
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Tu trouves le Fly plus intéressant ? Jusqu'ici la plupart des retours (dont le mien) étaient plutôt défavorables.
Mal de tête et de bide, pour un effet psychédélique brouillon, des hallus assez floues et incohérentes, très peu de mental.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
Tu trouves le Fly plus intéressant ? Jusqu'ici la plupart des retours (dont le mien) étaient plutôt défavorables.
Mal de tête et de bide, pour un effet psychédélique brouillon, des hallus assez floues et incohérentes, très peu de mental.

Comme quoi la variabilité individuelle des effets n'est pas une légende, je connais de vrai.e.s fans du fly et il y a des TR intéressants sur Reddit.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ma foi ! N’hésite pas à les inviter à témoigner.
 
Haut