Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B - A refaire tout simplement.

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Coucou les gens, ca fait longtemps que j'ai pas fait de Trip Report et je pense que ca vaut le coup que j'en fasse un de plus pour une molécule au potentiel tout simplement incroyable, qui met en harmonie une euphorie comparable à celle de la MDMA, une profondeur de pensées presque comparable à celle du LSD. C'est la première fois que j'essaie le 2C-B et de plus, le set and setting convenait parfaitement à cette prise. J'en prendrais avec R,M, P et G chez G vers 8:30 du soir. 15mg en nasal, PAF c'est parti, 5 secondes plus tard, ca brule! Ca brule plus que tout ce que j'ai pu mettre dans mon pif (J'ai pas mis grand chose, c'est peut etre pour ca).

Il ne faut pas longtemps pour que les premiers effets se fassent sentir. Environ 10 minutes plus tard les murs commencent à onduler un petit peu! G et P dont c'était la première experience psychédélique sont sans mots. G devient tout rouge, pris d'une grosse euphorie et explose de rire tandis que P prend tout le plaisir du monde à regarder un poster the Walking Dead se déformer. Ca arrache encore les sinus, je peux sentir le produit couler dans ma gorge et une chaleur corporelle s'installe rapidement. La montée est tout de meme un peu déstabilisante en nasal, on sent littéralement la claque du 2C-B venir d'un coup qui s'additione à la sensation de brulure. J'ai besoin de m'assoir 5 minutes, la coulée dure maximum 30 minutes. Une fois que la sensation de brulure cesse le trip peur réellement commencer.

T+30: C'est à ce moment que je soulignerais l'effet psychosomatique du produit. En effet, je suis pris d'un froid désagréable, j'en fait part à R qui me dis "Imagine que ce froid n'est pas glacial mais rafraichissant". A l'instant meme, la sensation physique devient l'impression qu'une légère brise me raffraichit. J'dirais que c'est mieux que la MD au niveau du ressenti corporel. De plus, la machoire n'est pas trop agressée, je peux facilement détendre tous mes muscles. J'ai compris qu'il fallait jouer avec le bodyload. Il fait parti du trip à part entière et le seul moyen de l'atténuer c'est de penser qu'on est léger, que la chaleur ou la froideur corporelle n'est pas opressante. D'ailleurs, le bodyload est aussi beaucoup moins présent en nasal d'après R qui gère très bien son trip.

T+1: Je suis en plein de les visuels du 2C-B, ils sont incroyables! Je m'applique pour rouler un joint, des spirales et des tourbillons émergent de mon champ de vision. Je transpire beaucoup mais je parviens tout de meme à rouler. Maintenant que je suis bien lancé dans le trip, voyons ce que la weed peut y rajouter. Je fume quelques lattes de lemon haze, la différence est significative. Je commence à boucler, parfois les pensées s'emballent mais ca reste très gérable.

T+1:30: Je sors dehors pour assister à une tombée de neige spectaculaire, je suis ébloui par tant de beauté. La musique est également différente, plus profonde. Ce n'est pas évident à expliquer mais je préfère la musique sous 2C-B à n'importe quel prod. C'est comme si ma conscience du temps était tellement bouleversé que je pouvais "zoomer" dans la musique pour entendre toutes les notes, meme les plus inaudibles. Il fait très froid dehors pourtant j'ai chaud, les visuels se sont déja un petit peu calmés. Je ne vois pourtant pas de fractales, le visuel du 2C-B est différent. C'est comme si au fur et à mesure que l'on se déplace, les hallucinations nous suivent. Je percois des motifs qui se forment devant moi et lorsque je marche, ils évoluent de manière harmonieuse.

T+2:15: Le bodyload est inexistant, on fume plusieurs pétards et l'aspect psychédélique ressort beaucoup plus, on boucle tout le temps et je suis sur la meme longueur d'onde que R avec qui j'échange souvent des regards du genre: "Toi aussi tu boucles".

T+2:45: Le moment le plus euphorique de ma vie. Un type, appelons le O est complétement bourré et rejoins moi, R et M dans la chambre de G.Au moment ou il ouvre la porte, on percoit directement qu'il est bien bourré et on éclate de rire. Lui aussi, rit avec nous car il ne comprend pas la situation. On essaie tant bien que mal de lui expliquer qu'il est actuellement à l'opposé de notre boucle. L'euphorie est clairement la, on arrive plus à s'arreter de rire et je commence à rire de la situation elle-meme. Je boucle sur la situation: "Quelles sont les probabilités que 3 perchés sous 2C-B soit en communion euphorique avec un type très alccolisé?". J'en peux plus j'ai mal au ventre.

T+3:30: On sort de la chambre, on fume de nouveau. Peut-etre la fois de trop d'ailleurs car je me souviens nettement avoir un peu perdu les pédales à un moment. C'est à dire que je partait dans une boucle un peu négative et j'étais incapable de me rapeller quoi. Néanmoins, j'arrive à déboucler en mettant fin à ce bordel dans ma tete. Je ne cherche plus à savoir ce qu'il s'est passé, je l'accepte et je passe à autre chose. Sur ce point, j'opposerais totalement le 2C-B au LSD car je trouve la cafouillis mentale bcp plus hard à gerer sous LSD.

T:+4: La descente est déja la depuis une demi heure. Nous décidons de rentrez chez nous. Tous les effets s'estompent sauf la chaleur corporelle que j'arrive encore à gérer pour rentrer chez moi un soir glacial.

Le lendemain je suis frais après seulement 8 heures de sommeil. Les jours qui suivent la prise je me sens en sérénité avec moi-meme, j'ai l'impression que ce trip m'a appris à exprimer de la gratitude envers la beauté de la vie.


 

 

 
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ah qu'il me fait de l'oeil ce petit 2C-B...

Par contre, mais merde, arrêtez de vous en foutre dans le nez ><

tr sympathique.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Très sympa le tr, on retrouve bien l'état d'esprit du 2c-b, qui est pour moi un des 2c-x les plus safe sur pas mal de plants. Il dure pas trop longtemps, le mental est présent mais très gérable et y'a une très bonne synergie avec la musique. Dommage que tu te sois fais une trace, en oral c'est moins gênant (surtout que ça pique comme tu dis, après si vous aimez vous faire du mal...)
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Merci pour les retours!
Heu.. en oral le bodyload se gère a 15mg? Sachant que je suis poids plume et que en nasal il part au bout de 30 minutes max?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bon TR. Mais par voie orale, c&#8217;est largement aussi bien. ROA conseillée.
Par contre, on en trouve encore du 2 CB ?
Ca fait des années que j&#8217;en ai pas vu.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
on en trouve encore du 2 CB ?

Pas sur les RC-shop. Mais oui, ça se trouve. J'ai un pote qui en a pris dans une communauté de hippies en Espagne y'a quelques années.

en oral le bodyload se gère a 15mg?

C'est pas un dosage excessif et c'est pas un 2C-X "méchant" comme le E ou le P.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ok merci à toi.

Donc ça se trouve encore peut être, mais pas facilement.

Et sinon 15 mg oraux, ce n&#8217;est pas une grosse dose risquant de générer un bodyload de merde.

20 mg est une grosse dose, bien potent, qui envoie fort.

Ceci étant dit, il est prudent de monter par pallier, pas de s&#8217;envoyer 20 la première fois.

De 15, passer à 20 ne me semble pas déraisonnable.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Heu 25 mg si ton batch est de bonne qualité c'est genre limite limite quand même... Je trouve que 19-20mg c'est déjà largement suffisant pour être dans le "truc" sans pour autant déconnecter complet de la réalité :D
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Hum, dire que j'ai acheté deux gelulles au boom, et que j'ai pas osées les prendre parce que mes potes étaient pas chaud....
Ton TR me donne envie.... pas bien ;)
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Salut,

Merci pour le report, vous avez l'air d'avoir passer un sacré bon moment !

Le 2C-B est en effet assez sympa pour son coté "juste milieu", ni trop agressif mentalement, ni trop surfait. J'ai trouvé que les effets de bien être qu'il fournit ainsi que les capacités analytiques décuplées permettent de profiter d'une belle vision de la vie les jours voir les semaines qui suivent le trip !

Par contre, je serais plutôt d'un avis contraire à ton pote concernant le bodyload. La voie d'administration nasale est pour moi beaucoup plus dangereuse car vraiment plus forte ( environ 1/3 de la dose est nécessaire normalement) et met plus en valeur le coté amphétaminique du produit. Un gros rush qui peut clouer au sol, un changement radical des pensées en moins de dix minutes etc....

Tandis que de mon coté, la voie orale ouvre vraiment le coté empathogène du produit, un vrai body high très agréable et vibrant, et, ce que je n'ai pas ressenti en nasal, une envie et une imagination sexuelle très intense.

Faites gaffe à vous avec le 2CB en nasal, ça peut vite partir en live, et je trouve dommage de s'éclater la paroi nasale pour une montée plus rapide.....

Mon expérience est basée sur un 2CB HCl ( et non HBr), testé en laboratoire avec une purité de 95%. Ma dose standard est de 7-8mg nasale et dans les 12-13mg en oral. Cela correspondrai a 12-13mg nasals en HBr et 18-20mg en oral !

Des bisous les psychonauts !
 
Haut