Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B (15mg) - Colors and Pleasure

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Je vais vous raconter ma première expérience psychédélique avec un pote de confiance grâce à un psychotrope nommé le 2C-B

Tout ce qui va suivre témoigne de ma propre expérience, en aucun cas il est de valeurs générales dans ce TR.

Introduction :
--------------------------------------------------------
Nous sommes le lundi 14 avril 2014, il est environ 16h45. Il fait beau et chaud, on est tous les deux de très bonne humeur. Moi et mon pote (Que je vais appeler Jean dans ce TR) discutons de tout et de rien. Il me propose de tester le B tout à l'heure, on rigole ensemble et on se dis : "Pourquoi pas ouais :D " Il nous reste à peu près 4 heures avant la soirée, donc le temps est propice.
On arrive chez moi, on rentre dans la chambre. J'ouvre mon tiroir personnel dans lequel il y' a une boite noire, je l'ouvre, et à l'intérieur de cette même boite, il y' a nos deux pilules de B. (Une chacun)
Je rempli un verre d'eau, on va aux chiottes, et hop sans réfléchir, en mode tellement blédard, on gobe tous deux nos 2 cachetons de 15mg :D

----> Data : Gobage des molécules à 17h27 <----

Je dis que je ne reviendrai pas ce soir manger. (J'avais maté sur Erowid la durée des effets --> pour 15mg compté entre 3 et 5 heures)
On sort de chez moi et on pars à pied sur le chemin d'une ville pas loin (Que j&#8217;appellerai London dans ce TR)
--------------------------------------------------------

Phase 1 : The Beginning : La montée.
--------------------------------------------------------
Nous sommes sur la route, et là déjà, peut-être 20 minutes (Confus) après la prise je sens une intensification des couleurs. On se marre quand on voit des pots de fleurs ultra-violettes, des voitures ultra blanches. ou en encore des fleurs vraiment très jaunes. :D Mais pour le moment, mis à part ça, le mental et le visuel témoigne d'aucun effets notables. On continue notre chemin pour London, arrivé là-bas, on se pose dans un endroit assez confortable, on s&#8217;assoit pénard dans l'herbe. Et là, 5 minutes après, d'un seul coup on se regarde, et littéralement, on éclate de rire. :D On se tape un putain de gros fou-rire, et on ne sais même pas pourquoi mais en tout cas, on se marre. D'un seul coup les effets grimpent et font effet sur le mental, pas au summum mais ça monte.

----> Data : Débuts des effets : 18h/18h10 <----

Je touche l'herbe avec mes mains, la sensation est assez étrange, je ris tout seul, je lui dis de toucher l'herbe, il me regarde et on se retape une barre de rire. On rigole absolument pour rien, mais en tout cas c'est énorme. :D On décide de se lever, sensation étrange dans les jambes. Je vois un mec fringué bizarrement au loin et je me retape une barre. Les effets sont présent, on rigole pour rien, sensation étrange dans la tête et dans les jambes, et les couleurs vives (Bleu, Violet, Jaune, Blanc...) sont toujours très intenses. On pars s'installer à un autre endroit, et on croise le mec habillé bizarrement, j'arrive pas à me contrôler, je me marre encore, c'est fou, du coup, on se tape une barre sur lui. :D Pour l'instant c'est vraiment pas mal, pas vraiment d'effets visuels conséquents mais des barres, des bon gros fou rires et de belles couleurs. :)
--------------------------------------------------------

PS : J'avais dit à mon pote que, quand on serait sous 2C-B, (Le trip était prévu avec lui) on irait dans un super marché pour voir l'envers du décors avec toute les lumières. :D

Phase 2 : La seconde montée.
--------------------------------------------------------
Donc, on part en direction du Super-U, on arrive à un rond-point de province et là, le délire commence. Le rond-point bouge, l'endroit est à moitié de travers et tordu. Et en même temps que j'ai ces effets. Jean, mon pote à exactement les mêmes. Je lui dis : "tu vois ça putain ? :D " Il me dit : "oui" :D Et là, évidemment, c'est repartit pour rire à n'en plus finir. On continue de marcher pour atteindre le Super-U, je vois encore des distorsions, déformations de la route, tout du moins elle bouge je vois des sortes de vagues sur la route. (Difficile de décrire) On continue à marcher puis, de moins en moins de déformations. On arrive au stade, (On passe par cet endroit pour aller au Super-U) on décide de s'assoir sur le stade quelques peu. Et là idem, comme à l'accoutumée, fou rires, idées étranges, mort de rire pour un rien, blagues drôles, imaginations différentes de d'habitudes, plus que au début.
--------------------------------------------------------

Au final, psychisme différent, mais on sens que c'est chimique dans la tête. (En tout cas, j'en avais la sensation) Le mental est là, mais rien de spirituel, ni philosophique, ce n'est pas un produit profond, c'est plus superficiel pour bien rigoler. (Enfin, c'est mon expérience, avec 15mg)


Phase 3 : OUAH OUAH OUAH PUTAIN LA VACHE.
--------------------------------------------------------
On se lève, je dis à Jean, viens mec, on va à Super-U. On y arrive (Il était tout près) on rentre, et là, OUAH.

----> Data : Apogée des effets : Dans ce Super-U <----

Putain de claque visuelle, le magasin le plus coloré de la stratosphère, le rouge ressort, (Tous les trucs pour pâques vous imaginez le décors) le jaune enfin bref, l'endroit le plus beau et coloré du monde. Bref c'était un décors de cinéma, c'est dingue. Je me marre tout seul en voyant tout cela, Jean parano de nature, me dis de faire moins de bruit et moi j'éclate de rire. Dans ce fucking magasin les effets sont à leurs maximum. :D
Je me rends dans un rayon et là, incroyable, seconde claque visuelle, je vois les bouteilles dans les rayons qui se déforme, tout est ABSOLUMENT FLOU, et TOUT BOUGE. Je vois rien de droit, les bouteilles bougent dans le flou. Du coup, grosse claque visuelle + grosse barre de rire, j'ai énormément de mal à me contrôler. Je me balade dans les rayons en rigolant, Jean étant devant moi, quand on change de rayon il change de couleurs, c'est assez dément et je me marre. :D Je sais même pas ce que je fais, j'ai du faire plusieurs tours dans des rayons sans rien prendre ni rien faire. Jean devient parano, il a peur qu'on se fasse choper. (ou peut-être avait-il raison) Dans la confusion générale, je me demande comment je vais faire pour sortir du magasin. Je prends une limonade et un paquet de fraise tagada. Je suis plié, je sais pas si j'arriverai à pas me faire griller et me concentrer en caisse. Jean est sérieux, il se sent pas très bien à l'intérieur, il me dit qu'il se sent à moitié oppressé et mal à l'aise, il va dans les chiottes du Super-U. Je me retrouve seul avec mes hallus hautes en couleurs pour aller à la caisse, je me concentre, je me dis que je ne suis pas grillé, je paye, ça passe niquel. Quand je sors, j'ai l'impression que tout le monde me regarde pendant peut-être 5 seconde, c'était assez flippant mais heureusement très court. Je sors, j&#8217;attends Jean devant le Super-U. Et dehors, l'impression que le monde est de travers, je vois des arbres de travers, la route de travers, j'ai des flous qui viennent altérer ma vision, mais difficile de décrire la façon dont laquelle je voyais l'endroit de travers, c'est à vivre c'est tout. Je regarde mon paquet de fraise tagada, et, de toute ma vie, j'ai jamais vu un paquet aussi rouge. :D (Je l'ai bien observé pendant 5 minutes)
------------------------------------------------------

J'ai, selon moi, atteint le pic des effets dans ce Super-U. Jean revient, me raconte comme moi, que quand il était aux chiottes, tout bougeait à l'intérieur, mais que une fois sortit dehors il se sentait bien mieux, tandis que moi, j&#8217;adorai les effets visuels intérieurs beaucoup plus prononcé qu'à l'extérieur. :)

Phase 4 : La petite continuité.
------------------------------------------------------
On se remarre (comme d'hab), petit coup de stress quand même dans ce magasin. On décide d'aller s'allonger sur le stade, et là on rigole de plus en plus, pas trop d'hallus visuelles en plein air (Car pas d'objets à proximité) Jean met de la musique sur son portable, pas d'hallus sonores puissantes, juste un bon son, mais quand on change le portable de place (donc la provenance du son) On sent le son vachement bien, comme si on perçoit son déplacement au décibel près, comme si le son avait une trajectoire, il y avait un effet plaisant de bouger le portable. On se marre encore et encore. On se tape un délire difficile à expliquer. On imagine un mec dans le stade, qui mime le geste avec sa main de se taper une queue, le mec se tape "Dat queue" On mimait ce geste là avec une expression du visage qui a fait qu'on s'est marrer pendant peut-être 30 minutes sur ça. Il se tapait une queue avec une expression du visage et un regard méprisant qui voulais signifier : "Putain c'est tellement bon, tu sais pas ce que tu loupes de pas t'en taper une." L'expression du visage de Jean quand il là faisait était magique. :D
On reste bien 1 heure (Enfin j'en ai la sensation d'être resté longtemps mais je crois pas que c'est réel).
------------------------------------------------------

Ce sont des passages difficiles à expliquer puisque difficilement compréhensible voir incompréhensible pour le lecteur.

Phase 5 : Petit coup de mou.
------------------------------------------------------
On se lève, on se dirige vers le complexe sportif, et, sur le chemin pour atteindre les locaux, on croise 2 filles, l'une étant mon ex, et là je ressent une sensation extrêmement étrange, je me sens à moitié mal, enfin en tout cas, un sentiment étrange. Elles viennent nous dire bonjour. (Première fois depuis 3 ans que je dis bonjour à mon ex) Je lui dis : "Alors c'est ça ton petit footing ?" Elle me répond oui en souriant. Elle partent. Je sais absolument pas quoi faire. Je voulais à tout prix gérer ce moment avec elle, car j'aimerai vraiment lui reparler. Je flippe qu'elle est grillé avec mes pupilles, et je flippe également de ne pas avoir géré. J'aurai aimé la rencontrer dans un autre moment, sous l'effet de rien. En tout cas, dans une totale confiance en moi. Je me sens bizarre pendant 5 minutes, je me dis heureusement que le B est une molécule agissant de manière assez superficielle sur le mental sinon j'aurai sans doute beaucoup plus douillé. Jean me réconforte, fais le geste du mec qui se tape Dat Queue, et c'est repartit. Je lui envoie par la suite un SMS, elle me répond favorablement ce qui me permet d'être bien pour la suite du trip.
------------------------------------------------------


Phase 6 : Partages de nos moments.
------------------------------------------------------
Donc, on continue notre chemin, on s'installe dans les locaux du complexe, on rentre dans le bâtiment, et là les mêmes visions que dans le Super-U en moins intenses. Mais quand même des visions flous un peu partout sur les murs, et les murs changeaient de couleurs parfois. Il faisait sombre dans le complexe ce qui provoquait une ambiance assez machiavélique que j'aimais plutôt bien. J'entends des bruits, je n'arrive pas à percevoir ce que c'est et d&#8217;où ça vient. Je me dis que c'est peut-être des hallus auditives, le son est vachement sourd, comme si j'étais sous la mer ou encore dans un bunkeur. Je me dirige vers les escaliers pour monté à l'étage, et, plus je me rapproche de l'escalier et de l'étage, plus les sons graves et sourds que je percevais deviennent clairs et compréhensibles. Ce n'était donc pas des hallus, mais bien une altération des perceptions auditives sous 2C-B. Le son est modifié sous B, il est plus intense et plus beau je dirai.

J'ai, selon moi, pas assez expérimentés les effets sonores sous B mais ils peuvent être excellent. A mon expérience, je dirai que les sons forts sont plus agréable à écouter. Je me rappelle quand un tracteur est passer à coté de nous pour rentrer, le son était vraiment génial.
Sous B, durant le trip on est à moitié engourdit, s'étirer est vraiment pas mal, allongez-vous, détendez vous, vous verrez c'est très agréable. D'ailleurs faites un petit test, si vous arrivez à fermer vos mains facilement c'est que les effets du produit s'estompent.

On s'installe moi et Jean dans les chiottes du complexe, on parle de notre trip, on rigole, on s'assoit par terre, on est à moitié engourdit et là grand moment de jouissance : On s'étire, putain que c'est bon de s'étirer, c'est limite jouissif. Ce moment était un moment de partage de nos expériences sensiblement similaires, on est tous les deux par terres, on fixe le mur en face de nous, on voit les mêmes choses. Et là on entend au loin un mec arriver surement pour venir aux chiottes. On se précipite pour se mettre tous deux dans nos chiottes respectives. (Oui, c'est étrange de croisé deux mecs assis par terres dans des chiottes :D ) Le gars arrive, et là, on se tape une barre tous les deux, le gars se barre, et nous on continue à se marrer. :D
------------------------------------------------------


Phase 7 : La descente.
------------------------------------------------------
On rediscute, on sort du bâtiment, on sors dehors, et putain il fait tellement bon, l'air frais qui vient sur nous est vraiment plaisant, ce vend de fraicheur est symboliquement lié au phénomène de la descente. Je commence à moins ressentir les effets, on commence à parler de manière assez lucide du trip. On reprend le chemin pour rentrer chez moi, nos esprits s'éclairent, j'ai l'impression d'être encore sous l'effet de la molécule mais que dans de légers moments. La descente pour moi ce fais ici, sur le chemin du retour.

----> Data : Fin des effets, la descente : Vers 8h30 / 9h00 <----

Mais elle est étrange : Assez lucide sur l'ensemble avec quelques passages éclairs ou on à l'impression d'être encore sous l'effet de la molécule. On arrive chez moi, nos esprits s'éclairent de plus en plus, on ressent la pâle vision de la vie sans substances. :D Ceci amorce le retour à la perception de tous les jours. Descente assez cool dans l'ensemble. Par contre après le trip prévoyez un casse dalle. On a une grosse dalle après le trip. :D
------------------------------------------------------

Conclusion :
------------------------------------------------------
Le 2C-B fut une très bonne expérience dans tous les domaines, pour taper de bon gros délires, et pour passer un bon moment haut en couleurs c'est une bonne molécule. Il y' a surement des trucs à faire que je n'ai pas essayé mais j'ai bien aimé. C&#8217;était divertissant et drôle, et, visuellement parlant très beau. Niveau auditif les quelques expérimentations que j'ai eu étaient agréable également, mais c'est un thème que j'ai pas assez exploité.
------------------------------------------------------
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Putain t'as du toucher du bon produit alors, parce que moi avec 18-20 mg, j'ai eu juste des visu en matant des images animés et coloré (économiseur d'ecran), mais pas la fameuse "saturation" des couleurs boostée...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
AlexDeLarge a dit:
Putain t'as du toucher du bon produit alors, parce que moi avec 18-20 mg, j'ai eu juste des visu en matant des images animés et coloré (économiseur d'ecran), mais pas la fameuse "saturation" des couleurs boostée...

C'est possible oui. C'était ceux là +/- dosé à 15mg : MDMA-Team
Mais j'ai lu aussi que ça dépend surtout de l'ambiance, de si tu as manger, de comment tu te sens, de la chaleur... ec
Si quelqu'un peut confirmer que c'est réel avec des preuves scientifiques j'aimerai beaucoup, car c'est pas mal impressionnant. :)
 
Haut