Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

280mg, en forêt avec mon copain flip!

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Pourquoi j'ai pris du dex? Parce que je suis un peu tête brulé.
Au final j'aurais pris un peu cher, mais comme dirait l'autre : lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette de la réalité.
j'ai pris cher, mais c'est pour mon bien.

15h : prise de 280mg de dxm en sirop, ce qui nous fait 3.5mg/kg
On commence cash.
Je suis chez moi, mes parents vont bientôt partir, et ce sirop a un gout de merde!
Bon la weed je la prendrais plus tard...

15h20 : essaie de jouer de la flute
Mes parents traine à partir...
je commence à être tout joyeux, alors en attendant la zick, je m'entraine à la flute. on va dire que les piano était un peu faible, et que les forte vraiment fort!

15h24 : abandon^^
eh bah... c'était couru d'avance!
voilà pourquoi d'ailleurs :
incapacité à penser. sentiment de non controle de la pensée.
Là c'est le côté que j'aime pas. on sent qu'on est dans un état second, artificiellement joyeux. j'assume pas quoi :oops:
on passe en mode ZOMBIE!!
Yalla!
Là j'assume. en gros, je monte.

15h39 : je rgarde ma chambre à
travers le miroir qu'est sur le paliers.
là j'ai eu du mal à la reconnaitre :D

ça y est les parents sont partit! je met mon casque et je danse sur stupeflip dans la salle!
et ce sera ça jusqu'a 16h15 à peu près/

16h20 : j'ai fumé un peu de beuh.
en clair : je me fais chier, même la zick me fait rien.
un petit plaisir solitaire? une réaction à peine mécanique...
ça peu plus durer!

16h36 : je pars dehors. j'arrive pas à triper. faut que j'assume.
haaaa! voilà ma meilleurs décision du trip!
je pars donc dans la forêt pas loin de chez moi. ya plein de sentier, je les connais. je part avec de l'électro toute bête sur les oreilles. ça me fait pas grand chose.
A mi-chemin; je me rend conte que j'ai oublié la bouteille d'eau! et là je vois mon frère qui me dis un peu comme ça
We_Need_You.jpg

prend soin de toi!
demi-tours! la bouteille merde!
en mettant mes chaussures, "et si je donnais l'amour avant de le recevoir?" ah oué, pas con...

me voici dans la foret. je marche un peu avec mon regard vers le sol, les pensée négatives avec. et la mon regard se porte vers le ciel! "putain" ais-je dis. et là je mets

STUPEFLIP!!

cette album(the hypnoflip invasion), je crois qu'il as été conçu pour triper!

voilà, la je trip. beaucoup même.
Je sais pas pour vous mais moi un mec qui me dit "dans ton fort interieur ya un enfant qui pleure! tu l'as séquestré bâillonné ligoté!" pendant que tu trip sous dxm dans la forêt normande, mais moi ça m'fait chialer. j'ai voulu m'enfuir en quittant la forêt(cela dit j'aurais pu juste couper le son, mais non :lol:). mais non, là je me dis : "assume! t'as pris du dex! lopette!".

ok j'ai compris^^ donc voilà je morfle sur cette zick

ensuite :
en gros l'histoire d'uhn mec qu'a pété les plombs et qui veut pas retourné à l'HP... pas cool quand tu trip. mais bon j'assume, je prend encore très chere.

l'histoire d'un petit jeunot qui veut se taper madame de 47ans et qui veut la charmer. j'ai danser comme un bon drogué sur celle-là.

alors je morfle aussi. je me reconnais un peu là dedans, j'étaie en dehors des normes(je le suis toujours un peu :D ), alors forcément le mec qu'as pas un pull nike en primaire il as raté sa vie...
donc là, je me suis avachie dans les feuilles mortes en pleurant...
Le système scolaire est une machine à normiser! c'es't mon CPE qui me l'as dit :D

ah ce moment, je me remets ces chansons en boucles pour bien tout comprendre.

on passe après à http://www.wat.tv/audio/stupeflip-11-sinode-pibouin-3jrzx_2h0m9_.html
là quand il dit : "il te feront payer s'il te surprenne à méditer". gaffe lefeusombre(pseudo de merde :evil: ) te place pas en victime! te prend pas non plus pour meilleurs que ton voisin, soit pas condescendant.
mon petit coté bouddhiste^^ l'égo est source de vicissitude...

il m'as fait bien marrer celle là! je dois avoir ce petit blouson en daim pour être heureux. Allez soi honnête avec toi-même me dis-je...
je revient vers 6h, quand il fait nuit.


Finalement, il serait temps que je descende... je coupe mon casque, je rentre chez moi, je me fais une bouffe et hop devant la télé. bon en fait je me fait chier, alors je me coule une bonne douille! et on est partit pour danser de 8h du soir à10h.

10H00bon je suis à peu près descendu... allez hop dodo.


Je m'endors vers 1h du matin.


EN résumé :
-donne l'amour ou t'auras rien sale gosse!
-les elections c'est un peu :
h-20-1466725-1237724294.jpg
et ben nan, moi je veux pas^^


voilà c'est tout! :D
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
lefeusombre a dit:
j'ai pris cher, mais c'est pour mon bien.
J'aime cet état d'esprit. :D

D'ailleurs si t'aime prendre cher, je te conseille d'augmenter la dose vers 400-500 mg, et d'écouter ça pendant que le dex tape :
[youtube]iGNnMEcl8TM[/youtube]
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Les méga dose de dxm, euh... nan merci^^
plus tard peut-être... je suis plutot dans l'optique baisser les dose et prendre mon pied plutôt que de bader comme un con...
 
S

Styloplume

Invité
Ah ouais t'as morflé en fait...

Rétrospectivement ça t'as fait quoi de pleurer? Ca allait mieux après? Moi la dernière fois que j'était près de pleurer j'ai préférer le réprimer, j'assumait pas trop.

T'as pas mal géré en fait, triper en forêt c'est assez safe pour le moral, on est seul, on peut bader tranquille (j'ai test).

Bon ça m'a l'air assez violent quand même. Je dirais même dur, pour seulement 280 mg :shock: Bon il vaut mieux morfler à cette dose et l'assumer que partir en couille à 700 mg et ressentir la dissolution du moi dans les mois qui suivent.

Bon, ça me semble cool comme démarche, surtout si t'as pas peur de morfler comme ça et que t'en tire des conclusions comme

lefeusombre a dit:
donne l'amour ou t'auras rien sale gosse!

Gaffe quand même à pas passer dans la perche à tout prix, c'est le piège avec le DXM.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Gaffe quand même à pas passer dans la perche à tout prix, c'est le piège avec le DXM.

Et à faibles dose c'est sympa, c'est nous qui somme artisans du trip.

et les sentiment sous dxm c'est pas comme d'habitude. ils sont plus lointains, mais en même tant exagéré. j'était pas triste, j'était touché. c'est pas pareil^^
 
Haut