Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25X-NBOMe Vendu en tant que mescaline synthétique ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Bonjour,

Alors voilà il y a trois jours de sa j'ai acheté sois disant de la "mescaline synthétique" en poudre blanche (ce qui me paraissais bizarre au vue du faite que ce n'est pas assez rentable).
Donc je mène ma petite enquête et là j’apprends que c'est enfaite du 25(x)-NBOMe, alors jusque là pas de soucis vue que j'ai déjà lue un paquet de TR, RdR dessus donc je me dis que sa fait une bonne occasion de tester le produit avec un bon S&S sa ne devrait pas poser de soucis.
Une pote à moi voudrait aussi tester en même temps, mais alors le soucis est qu'elle n'est pas bien grande et assez maigre.

Alors ma question est : Existe-t-il un rapport au niveaux du dosage un rapport à respecter Poids/Taille ? Et aussi celui-ci varie-t-il en fonction si c'est un 25i, 25c, 25b ?
Car pour l'instant je ne connais pas encore le (x) ... Et là sa me fait un peu peur, car vue ce que j'ai lue sur le 25i ... Sa me couperais l'envie.

Je sais que certains me dirons de ne pas prendre si je ne connais pas la molécule exacte, mais évidement je ne prendrais pas tant que je ne connaitrais pas exactement la molécule.

Mais vue que sur Erowid 25I-NBOMe (25I, 2C-I-NBOMe) Vault : Dose/Dosage il ne précise pas si la taille et le poids influe sur le dosage ... Je suis certains à 99,999% que c'est le cas mais n'ayant que Erowid (en tant que site sérieux) pour me référer sur les dosages. Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez plus de renseignement sur ma petite (mais importante question).


Dans l'attente de votre réponse proche,
cordialement,
Mescaloboy.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas que le poids et la taillent influent sur le trip. Mais chacun est différent et peut recevoir le produit avec une puissance changeante.

Si tu ne connais pas le nBOME dont il s'agit, regarde les dosages de chaque et si tu veux vraiment essayer tente avec la dose la plus faible proposée entre tous les nBOME. Attention, tu ne pourras pas doser juste avec une balance au milligramme, il te faudra utiliser la méthode dite du dosage volumétrique pour avoir une idée un tant soit peu précise de la quantité que tu consommes.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ben c'est surtout que ça se dose au micron les nBomes...
Donc si tu sais exactement de quelle quantité tu disposes et si tu as les moyens de doser cette quantité, oui, fais toi plaisir.
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Oui j'ai vue que sa ce pesais au µ effectivement je comptait bien utiliser la technique du dosage volumétrique mais enfaite ce qui me faisais vraiment peur c'était la puissance du trip en fontcion du poids et de la taille. Comme y a beaucoup de produit (pas forcément des drogues) dont la puissance et les effets varient en fonction de ces paramètres.
En tous cas j'espère vivre une bonne expérience avec les nBomes peut être un TR des que j'aurais tester ;)

A votre avis je me disais qu'en tant que S&S, j'irais bien me perdre dans la montagne (Pas des endroits trop dangereux évidement) pour ceux qui en ont déjà pris sa pourrais être sympas ?
Car j'ai déjà pris de la M et de la mesca en pleine nature et c'est vraiment le top ! Mais après pour les nBomes sa pourrais être tous aussi agréable ?

Les bruits de la nature sont vraiment "Orgasmique" sous psyché et puis le payasage n'en parlons même pas ! (:

EDIT : Pour le dosage volumétrique le mélange nBomes + Alcool n'est pas déconseiller ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu le prends en sublingual, tu peux le mélanger à l'alcool en effet.

Pour l'histoire du poids, comme je t'ai dit je ne pense pas qu'il entre en ligne de compte, c'est plutôt tout ton métabolisme qui joue et ça tu peux difficilement deviner comment il va réagir. C'est pour ça qu'il vaut mieux commencer au plus bas pour éventuellement redoser.

Triper en montagne ça peut être cool, à condition de ne pas se mettre en danger physiquement (chutes, pertes des repères...). Donc plutôt repérer un endroit cool et safe. Il vaudrait mieux un sitter sobre et expérimenté dans la gestion des perchés, et en qui tu as confiance bien entendu (sinon ce n'est pas un bon sitter pour toi !).

Comme je disais plus tôt le dosage n'est pas le même selon que ce soit du 25i, du 25c, du 25b... Il faudrait prendre la dose light/medium la plus basse parmi ces molécules au cas où ce serait cette molécule (plus puissante donc). Je ne sais pas si tu me suis.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Juste comme ça t'es sûr que c'est pas un 2C-X plutôt ? Parce que vendre un nbome en le faisant passer pour de la mesca c'est l'overdose assurée...
Comment ta petite enquête t'as permis de définir que c'était un nbome ? Quelle quantité as tu en ta possession ?
À mon humble avis c'est plus rentable et bien moins dangereux de faire passer un 2c-x pour de la mesca plutôt que de faire passer un 25x-nbome...
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Ma petite enquête à été de prendre contact avec le revendeur le mec qui ma vendu tous sa ..
Mais bon là le mec ma recontacter et il ma dis de "pas m'en faire" car c'était en faite du 2C-P enfin "ne pas m’inquiéter" pour le dosage en tous cas donc le soucis est régler.

Mais par contre vous n'auriez pas un modèle de balance précise à 0,001 ou plus car là actuellement j'ai une balance MYCO MZ-100 mais c'est pas le top car même pour la MDMA c'est chaud de faire les para, heureusement qu'avec l'expérience on arrive à juger à l'oeil si la balance dis vrais ou non ! :/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
J'en est déjà lue énormément sur le sujet ! :)
Passez un moment j'en recherchais mais peine de ne pas trouver j'avais abandonner l'idée ... Du coup je suis assez réjouis de pouvoir enfin tester cette molécule ! :)

Je vais tous de suite voir pour la balance car sa devient de plus en plus urgent d'en avoir une VRAIMENT fiable ! ;)

Et du coup vue que c'est du 2C-P et que je suis bien renseigner dessus on vas partir en rando sur un grand plateau avec vue sur le monts blanc en étant tous sécuriser comme endroit.

Pour le TR je prendrais des photos sa illustra bien tous sa ! ;)
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Lac de Pormenaz c'est pas mal du coup Mescaloboy ;) hihi un trip à 2000 ça en jette
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
On seras pas aussi haut on est dans le Jura en ce moment donc les sommets à 2000 ne sont pas monnaie courante ! ;)

Sa seras un trip à 1700m sa dépoteras pas mal quand même ! ;)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Au cas où ça serait du NBOMe-2C-B prend 300 µg en sublingual (et c'est déjà une bonne dose..).
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Il semblerait que ce fut du 2C-P et qu'ils ont pas kiffé avec son pote.
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
On auras jamais le fin mots de l'histoire pour savoir ce que c'était mais il est vrai que la monté n'était pas du tous mais alors absolument pas agréable ! Cependant le plateau était vraiment bien ! :)

Comme je l'est dis sur mon TR j'ai maintenant commander une vrai balance à 0,001 et des seringues doseuse pour le dose volumétrique :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme tu as dit, on a fait le tour du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut