Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25x-NBOMe & 25x-NBOH

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Salut les Psychos !

Sa fait un moment que je suis intéressé par la famille des 25x-NBOMe et j'ai déjà lu pas mal de trip reports sur ceux-ci et au passage un peu lu sur les 25x-NBOH et 25x-NBMD cette dernière ne m'intéressant pas du fait de ses (non) propriétés.
En revanche j'ai cru comprendre que la principale différence entre 25x-NBOMe et 25x-NBOH était la durée du trip (~8h pour un 25x-NBOMe contre ~4h pour un 25x-NBOH apparement).

25I-NBOH Hcl selon une source :
Voir la pièce jointe 8454

Je suis donc à la recherche de tous types d'infos sur ces 25x-NBOH.

Merci d'avance et bonne journée !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est hs, mais toujours personne pour m'expliquer pourrquoi se tourner vers un nbome plutot qu'un 2C-X "normal"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Perso j'ai jamais test les NBOMe mais je pense pas déjà avoir vu un discours prosélyte pour un NBOMe par rapport à un 2C-X classique.
Mais il paraît cependant que c'est moins anxiogène, si je me souviens bien.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
En fait sur les 2C-x que j'ai pu testé, soit 2C-E et 2C-C (sachant que le 2C-D ne m'intéresse pas, je ne peux pas avoir de 2C-B et le 2C-P... bah... et le 2C-I a pas l'air jojo physiquement non plus) le bodyload m'a ravagé le bide plus que ce que j'ai pu avoir au LSA et je suis assez (très) sensible à ce niveau là, ce qui me fait partir dans un mauvais trip dès le départ (et me tiens loin de mes pochons de 2C-x maintenant).

Je reste sur les tryptas et j'aimerais bien explorer un peu les phénés, mais de ce que j'ai vu la plupart ont un bodyload assez durs.
Du coup je pense me tourner soit vers des 25x-NBOMe, des 25x-NBOH voir des DOx (que j'aimerais éviter du fait de la longueur du trip, j'ai pas encore trop cherché à connaître cette famille là)
D'où ma demande d'infos ici ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pourquoi le 2C-D ne t'intéresse pas ? C'est celui qui a le bodyload le plus clean et à bon dosage il est très "sympa".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah c'est clair que tu n'as pas la confusion des tryptamines. Dans ce cas je comprends tout à fait ton peu d'intérêt pour cette molécule.
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est hs, mais toujours personne pour m'expliquer pourrquoi se tourner vers un nbome plutot qu'un 2C-X "normal"

Parce que les effets sont différents ? C'est cousins comme molécules, mais pour le 25i-NBOME et le 2C-i, rien à voir par exemple.

Après, ouai, c'est du vrai RC quoi...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ca serait interessant que quelqu'un fasse un comparatif entre un 2c et son analogue nbome, parce que le postulat de Nichols etait justement de faire des clones actifs a plus faibles doses....

Pour le bodyload j'ai cru comprendre que les nbome n'en etaient pas exempts....

Moi les nbome je passe pour l'instant, trop recent, dosage au microgramme, et j'ai pas encore compris ce qu'on pourrait y touver qui ne se trouve pas dans les differents 2c
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Et qu'est-ce qu'il advient des 25x-NBMD ?

D'après certains sur bluelight, la partie méthylénedioxy rendrai la substance neurotoxique vrai ? faux ?

Des infos sur les effets ? J'ai rien trouvé : /
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je ne connais pas la famille de 2 c, mais ayant testé le 25 i n-bome, je ne lui ai pas trouvé vraiment de défaut, dans le sens où il n'y a pas de bodyload, pas de descente, une perche légère certes, mais bien présente, donc une défonce qui se gère très bien avec la sensation d'être proche d'une certaine façon, du lsd, mais en beaucoup plus léger. Donc un truc facile d'accès sans trop de conséquence ... A priori.
Prochainement je testerais des 2 c, je pourrais mieux les comparer.
 
P

PaRaLLeL

Invité
25i-NBOME : Une phenethylamine mentale, c'est rare, ça fait plaiz' ! La montée est gentille, euphorique. Je la compare à un stimulant/empathogène, mais quelques temps plus tard, les visuels arrivent. Physiquement c'est léger, pas d'intoxication comme avec le 2C-i. Je suis bien déshinibé avec ce produit, il me faut un peu de contrôle sur la chose en public, on va dire que je suis un peu trop enthousiaste... Les visuels sont de type "calque" qui bougent, des tracers, des ondulations du champs de vision (comme le 2C-i de ce côté). Côté sexuel, rien à dire pour ma part, c'est le calme plat. Mentalement, on prend vite la vie pour une scène de théâtre, un tournage de film, ça parait assez faux (se qui occasionne des crises d'hilarités chez moi...). Ah oui, bruxisme et stimulation sont présents. Durée, une dizaine d'heure.

25C-NBOME : Une montée gentille, c'est léger, un peu speedant. Dès les prémices on sent bien que le truc n'a pas le potentiel d'autres de ces petits copains. Une fois installé, c'est phéné-style, avec calque, vision bien éclairée, quelques déformations. Physiquement, rien à voir avec le cousin 2C-C, qui met bien dans le pâté. Là c'est plutôt l'inverse, un bon petit éveil physique, avec envie de bouger. D'ailleurs, la musique parait meilleure qu'à la normale, c'est une bonne occasion de démontrer mes talents de danseur au chien. J'ai tendance à vite me faire chier sous cette molécule, elle ne se suffit pas à elle-même. Vite, trouver des occupations, sinon c'est le néant mental. Durée, 5 heures, avec du résiduel qui empêche de dormir.

2C-i : Une montée tordante, un poison est entré par là, on à chaud, on à froid, on tremble, ça pousse de l'intérieur... Bref, on se demande un peu pourquoi on se drogue dans ces moments-là. Et puis les couleurs se réveillent, des tracers apparaissent, les murs se gondolent, respirent, parfois une couleur verte ou violette ou autre envahit tout le champ de vision (putain, la vie en rose o_O), et puis des rires nerveux s'installent... Le tour de manège commence, physiquement ça va mieux, le mental parait souvent clair, on est speed. D'ailleurs un joli bruxisme prend place (hmmm c'est bon les dents). Côté sexe, c'est abusé, enfin voilà, y'a de quoi se faire une bonne baise psychédélique. Le touché est génial, typé MDMA. Bémol, sale goût métallique en bouche pendant le trip, y compris en plug. Durée, une dizaine d'heure, avec résiduel qui empêche de dormir.

2C-C : Un démarrage relaxant, détente physique tout ça tout ça. La vision s'éclaire, les déformations démarrent. Mentalement c'est serein, genre antidépresseur. Et puis tout s'accélère, visuellement parlant. Une sorte de brouillard s'installe, les formes s'entremêlent, de jolis jeux d'ombres se développent. C'est parti pour deux heures de bordel visuel à kiffer physiquement. Et d'un coup, on se rend compte que ça y est, c'est fini. On repartirait bien pour un second tour en général. Durée, 5 heures tout compris.Et le combo avec de la MXE est juste monstrueux (par contre ça devient une expérience pour psychonaut qui se connaissent bien, les produits avec).

Et la flemme pour 25D-2C-D, une autre fois peut-être.

Mais ouai, les -NBOME ont bien leur place en tant que psychotrope à part entière. On est loin d'une pâle copie à chaque fois.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Merci Parallel, très bon comparatif pour éclairer mes futurs testes :yawinkle:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Autoquote : Moi je préfère le 25C ^^
Je pense que ce que PaRaLLeL appelle "néant mental" je l'appelle "esprit clair" et je kiffe ;)
CastlesMadeOfSand a dit:
lire en dessous, c'est plus zoli
Les effets du 25I ?

Montée :
- tremblements possibles
- inconfort mental (genre je me sens pas trop bien je sais pas pourquoi)
Le dernier point est différent du 25C (pour le C à la place tu as droit à du chaud/froid frissonnant)

Sinon je dirais des visus sympas :
- points lumineux clignotants (rouge/vert, voir violet)
- mandalas tribaux sur mon sol tacheté aléatoirement
- couleurs vives, son HD
- associations d'idées, de concepts, de sensation/concepts, ce genre de trucs
Tout ça c'est pareil que le 25C et ça ressemble pas mal au toncar que j'ai pris (LSD d'après les tests, moi j'ai cru à du DOI vu la longue durée des effets)
En plus spécifiques :
- quelques déformations champi-like
- temps qui part un peu en sucette, confusion mentale présente mais assez faible

Par contre je préfère le 25C pour :
- Les changements importants de couleurs
- Le côté jouissif / extatiques (un peu liées aux frissonnements de la montée je crois)
- Les révélations mystiques (ce dernier point est sûrement très personnel)
- un truc particulier aussi du 25C : les dessins 2D qui deviennent "holographiques"

Les deux semblent manquer de CEV (les visions en fermant les yeux) par rapport au LSD, SAUF si tu fume de la bonne beuh et que tu te mets dans un état du genre "je vais dormir", la ça peut partir dans tous les sens je dirais.
le toncar que j'ai pris induisait plus de mouvements de petits objets 3D je crois aussi (genre le tabac qui forme des mandalas sur la table).
Bref j'aimerais bien retenter le LSD mais en attendant je surkiffe le 25C et le 25I s'en rapproche un peu et est sympa aussi.

J'adore chanter, danser et faire de la gratte ou du didge sous 25I et 25C.
Ecouter de la bonne zic je trouve ça aussi assez phénoménal.

[EDIT] le côté goût métallique dans la bouche pour le PaRa (LeLL) de 2C-I je l'ai de mon côté avec le 25C (je sais plus pour le 25I).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Perso je trouve le 25C -nbome sympathique, même si pas transcendant (quel que soit le point de vue). Son principal intérêt pour moi est de pouvoir se prendre en nasal une fois dilué (montée rapide, pic en dix à trente minutes environ). Et d'avoir un bodyload très faible voire limite bodyhigh.

Et je plussoie le combo 2C-C/MXE qui est juste immense (mais gaffe aux doses). Perso j'ai testé 50mg de 2CC puis 25mg de MXE une heure et demie après (en sublingual, donc en trace ce doit être dans les 40 je pense ?)
 

Pepsi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
16
Bonsoir,

Je me permet de re-monter ce topic.

Est-ce que quelqu'un connait aujourd'hui la différences entre les NBOMe et les NBOH ?
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Petite question comme ça un peu HS, mais vos RC's vous les trouvez sur le deep net ou sur des shop répertorié sur l'internet "classique" ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Juste la trompette qu'il me fallais
 
Haut