Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i nbome, retour d'expérience et dosage

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Il a l'air d'avoir tout de suite très mal réagis dés la prise du produit, un genre d'allergie peut-être?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Alcool fort + énergie drink avant de taper. De base, c'est pas bon... De plus, en festival, si il a pas dormi/manger depuis un moment, y'a moyen de très mal réagir pour le corps.

Apparemment, une déficience en magnésium pourrait être fatale avec celui-ci..

Donc le 25i, à garder pour les formes olympiques... (c'est se que je retiens en tout cas)
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Salut !

Hé, une question toute bête on a été contacté par une personne relatant des ventes de mescaline liquide en teuf, prise en sublingual, j'ai une forte suspicion qu'il s'agisse de 25i, la personne pourrait nous en amener une goutte pour la faire analyser mais elle se demandait comment transporter une seule goutte ???

Vous croyez qu'elle peut la poser sur un sucre ou un buvard ?

Merci d'avance !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
PetitFionSec a dit:
Pourtant le gars a l'air d'avoir pris une dose normale... Ce n'était surement pas que du 25I selon moi, d'autant plus que c'est un étranger qui lui a offert.

C'est quand meme etonnant cette faculte a vouloir s'auto-convaincre que les produits sont safe....

Il a peut etre fait une alergie, mais peut etre aussi que ce produit est dangereux tout simplement.....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Technoplus a dit:
Vous croyez qu'elle peut la poser sur un sucre ou un buvard ?

Merci d'avance !

Il y as des shop qui en vendais sous forme de buvard donc ca devrais en principe le faire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Apres un débat sur un autre post j'avais fais des recherches a ce sujet ety il en etais ressorti que les fixatif etais une legende, en tout cas pour le lsd. Donc je pense que pour les 25-nbome ca dois etre la meme chose. Surtout que c'est quand meme bien plus stable que l'acide.

Apres vu que j'ai jamais essayé de le conserver comme ca il y as toujours un risque que je me plante.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Les fixateurs sont une légendes.

Pour le 25I-NBOMe apparemment les rumeurs qui tournent sur Bluelight et Shroomery relatent plusieurs problèmes concernant le niveau de Magnésium dans le corps, ce 25I-NBOMe pourrait actionner un mécanisme jouant sur la régulation du Magnésium dans le corps.

A noter qu'il m'est déjà arriver de me sentir extrêment fébrile avec moins de 500µg.

A surveiller!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Salut a tous!

Je compte tester cette molecule,cependant je souhaiterais la prendre en plug.
Apres recherche je n'arrive pas a trouver le dosage en plug!!

Quelqu'un pourrait il m’éclairer?

Je vous en remercie d'avance :)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je dirais pareil qu'en sniff à priori (aucune garantie) :
2C-I-NBOMe Dosages
Insufflated
Threshold50 - 250 ug
Light200 - 600 ug
Common500 - 800 ug
Strong700 - 1500 ug

La question que je me pose surtout c'est "dans quoi tu fais ta dilution" ?
=> l'alcool c'est cool pour faire un dosage volumétrique (solution homogène si on dépasse pas les 10mg/mL il me semble)
Mais après plugger de l'alcool c'est pas glop du tout je dirais (à vérifier).
=> après dilution dans l'alcool, tu dose à la seringue puis tu laisses/fais évaporer l'alcool puis tu dilues dans de l'eau distillée ?

Parce que faire la dilution de NBOME dans de l'eau distillée ça me paraît très dangereux (homogénéité de la solution pourrie, à confirmer).
En parlant de ça je me demande si certains accidents avec ces substances ne seraient pas dues à ça (pure hypothèse).

Bon si jamais tu tentes et que tu n'as pas de confirmation sur les dosages vas-y avec des pincettes.
Take care

source : erowid pour les doses
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de ta reponse!!

Oui je comptais diluer a l'alcool 500µg/ml==> Ce qui revient a moins de 2ml,je pense pas que sa pose probleme (jamais testé a vrai dire a l'alcool) sachant qu'au state ils se plug des tampon a la vodka.

Bref je vous ferais un retour avant ce week-end!

Mais si quelqu'un a déjà essayé cela me rassurerais!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Doulite a dit:
sachant qu'au state ils se plug des tampon a la vodka
J'émet des réserves sur cette "info", tu as de bonnes sources à ce sujet ?

Voilà les infos et expériences trouvés par mon ami GOgOGLE :
Styloplume a dit:
J'avais test le plug de caléa mais j'avais pas fait évaporer l'alcool, du coup j'ai chié liquide pendant 24 heures. Et pas de trip.
Acidbuzz a dit:
Et puis y'a le risque de passer l'enculotest ! :D

Ça reste une légende urbaine qui a buzzé, hein : La vodka dans les annales ! | HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Et bien je l'avais lu tout comme toi,mais tu as raison apparament cela serait un mythe!!

Dommage que styloplume n'est pas mentionné quel ordre de grandeur d'alcool il pourrait avoir dans sa solution!

Merci de ta mefiance!Du coup c'est vrai que j'hesite un peu!

Mais alors qui c'est deja plugger quelques gouttes d'alcool dans son anus svp ? :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu ajoutes 8/10ml d'eau, et c'est bon. Avec le vinaigre, ça le fait aussi (Ouay j'ai déjà plug du vinaigre ! Et ?).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je plug du 2ce a hauteur de 1ml dans de l'alcool a 40º. Ca picotte un peu mais ca passe. Parfois je rajoute 1ml d'eau et ca picotte plus du tout.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Et le sniff de ce même ml c'est une idée débile ou bien ?

J'ai jamais compris si le sniff des 2C-X était déconseillé à cause de la douleur très intense ou à cause de sa nocivité (pour le nez ?).
[EDIT] Les deux mon capitaines (après quelques recherches sur la toile).
Bon après y a clairement le risque de surdosage mais comme en plug je dirais (si on met de côté la bonne habitude de taper des poutres de n'importe quoi).

lucid-state a dit:
Le sniff provoque une sensation de brûlure intense qui dure entre 5 et 15 minutes avant de s'estomper en laissant un désagréable écoulement nasal qui dure tout au long de l'expérience. Cet écoulement affecte les sinus et peut conduire à l'infection chez certaines personnes.
lucid-state
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Le sniff est vachement potent pour cette molécule hein , je sais pas comment ça va etre en plug mais je te déconseillerai.
Pour ce qui du sublingual j'ai déjà essayé 300ug et j'ai eu aucun effet.
1000-1200ug en sublingual c'est un très bon trip, bien visuel bien psyché.
Sinon 600ug + mxe c'est puissant mais je ne le conseillerai à personne.
 

hazetek

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
4
Je remonte le sujet.

Deux cas d'internement psychiatrique ce dernier mois à cause de cette molécule. Un ami dans le coma pendant deux jours, qui s'est réveillé mais n'a pas retrouvé l'usage complet de son cerveau... Il ne parle plus, a du mal à se servir de ces deux mains.

Alors je suis bien d'accord avec certains, ARRETEZ D'ESSAYER DE VOUS PERSUADER QUE CES NOUVELLES DROGUES SONT SAFE ! C'est pourtant pas compliqué de se percher, des champis poussent partout sur la terre pour ça ! amanite, psylocibes, cubensis... sinon il y a le cactus, ça marche TRES bien, je vois pas pourquoi prendre des risques pour rien (je précise que j'ai essayé le 25truc là, et que j'ai fait une psychose de 10 heures, certainement à cause d'un surdosage, puisque le dealos m'a mit la goutte dans le nez direct)

SVP ne faites pas tourner cette drogue dans les soirées. Toute façon si mes amis et moi trouvont un dealer qui vend de ça, on le défigure. Trop d'internements liés à cette molécule. Et en plus je viens de lire qu'il y a beaucoup de cas d'overdoses relatés...
 
Haut