Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25i-NBOME] Que faire avec ce machin? Vos avis, précautions, idées géniales...

Candytrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
14
Bonsoir mes amis,

Je voudrais essayer le 25i-NBOME d'ici peu, ce seras ma première chez les 25&cie. Je l'ai trouver sur un site que l'on connait tous je crois, la route de la soie...
J'ai déjà toucher aux psyché :
Du LSD en teuf, festival, plus ou moins 10 prises. Et un énorme badtrip champi qui ma bien calmer et appris à "gererlebadtrip".
Un peu fait ma vie dans les plombs et la MDMA.

Bref portrait avant de balancer mes questions, vu la controverse sur les nbome



1-Quelle dose a essayer en premier? On partirais sur des 300u? 600? Ils sont sur des buvards type lsd doser a 1200u


2-Qu'est ce que vous me conseiller si un pote part mal même à petite dose? J'ai lu quelque part qu'on parle de Valium. On m'a parler de vitamines C pour les champs je doute que sa ai un rapport...
Bouffer des bananes avant? magnésium yaaaa. Je crois même avoir des suppléments en stock a cause de mes crampes...


3-Est ce que ce truc peux être vraiment dangereux? Je pense presque avoir un cobaye et voir si il faut pas le conduire a l'hosto....


4-Vous le mélangeriez avec quelque chose? Alcool, THC...


5-La meilleur façon de le prendre est donc le sublingual pour un buvard?
On le conserve comment? Au frigo noir et hermétique comme le LSD?



N'hésitez pas à essayer de transmettre ce que vous en pensez, même du genre "-HA NON PREND PAS TU VAS MOURIR".
J'ai déjà la réponses à presque toutes ces questions, c'est un peu un repost j'en suis d'accord; je voudrais de nouveau vos avis, si cela est permis!

Merci de m'avoir lu. Merci pour vos réponses.
Peace.
Candytrip. One the road again.




Gaïa is with you and believes in you, you just have to believe in yourself.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Même moi je commence à être lassé des membres comme toi (dsl t'es tombé au mauvais moment), PRÉSENTATION OBLIGATOIRE ! (Je suppose que tu n'as pas lu les règles non plus car ça y est indiqué).
Ce forum a pour vocation d'être une source d'info, et comme les NBOMEs datent sans même y a pas d'excuses, tu n'aimes pas lire ou demander à Google ??)...
Et toutes les réponses sont dans ce forum...
Ce sont des questions déjà posées...

Sur ce, bienvenue tout de même ...
 

Candytrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
14
Merci pour le bienvenue.

Soyons clair, j'ai lu tes règles, que j'ai bien aimer, rarement vu aussi bien écrites.
Je n'aurai pas cru que quelqu'un allai me reprochez de déroger à la présentation, Oh le méchant il a pas suivis la régle. Je ne voulais pas m'afficher.



Pour l’histoire des infos, je te serais gentil d'être moins illogique, je me suis balader sur le forum, comme tu le sais il y a beaucoup de choses et de conneries du genre les notres.

Tu peux pas juste répondre, au moins en tout cas? Avant de grogner. Toi qui défend le systeme de recherche, mon sujet est bien nommer, il n'y a pas encore 14 pages inutiles avec la réponses cacher sur 2 lignes...

Peace
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ok ok j'suis sec ce soir pardon

Je ne connais pas assez ces molécules là pour te répondre correctement.

Bon je rembobine si tu le permet:
Ce serai préférable, les modos confirmerons, de te présenter.

Voilà, peace :weed:
 

Candytrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
14
Je te le permet haha, fallait pas taper sur moi ;)

Si un mod passe par ici, si cela ne te dérange pas il peux suprimer les messages useless. Promis présentation il y auras!

Peace a toi aussi amigo!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pourquoi effacer, on a tous nos "mouches"

Pas taper sur toi, taper c'est autre chose, tu veux test ?

(2nd degré hein, et je pense pas qu'on effacera cela)
 
P

PaRaLLeL

Invité
1- Erowid 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) Vault : Dose/Dosage

2 - Si ton pote part mal, tu suis les consignes en cas de bad, et ça se passe ici http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/42164-petit-thread-du-bad-trip.html

3- OUI, le truc peut être dangereux, la classe des NBOME est récente, elle se dose très précisément, et il y à déjà eu des décès, même à des doses dites "normales".

4- Ouai, bah ouai, vas y, mélange, c'est encore plus rigolo...

5- http://www.psychonaut.com/research-...rvation-liquide-2c-x-et-25x-nbome-series.html

*Suppression du côté pas gentil du message, pour plus de lisibilité et de câlins pour les autres*
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Candytrip a dit:
1-Quelle dose a essayer en premier? On partirais sur des 300u? 600? Ils sont sur des buvards type lsd doser a 1200u
Je dirait 300/400 µg. Tu trouvera des infos ici : Erowid 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) Vault : Dose/Dosage

Candytrip a dit:
2-Qu'est ce que vous me conseiller si un pote part mal même à petite dose? J'ai lu quelque part qu'on parle de Valium. On m'a parler de vitamines C pour les champs je doute que sa ai un rapport...
Bouffer des bananes avant? magnésium yaaaa. Je crois même avoir des suppléments en stock a cause de mes crampes...
J'voit pas se que la vitamine viens faire ici. Vaium benzo, tant que c'est un downer sa fera son travail, moi j'y connait rien, si je pars trop loin, j'assume.

Candytrip a dit:
3-Est ce que ce truc peux être vraiment dangereux? Je pense presque avoir un cobaye et voir si il faut pas le conduire a l'hosto....
Ouais, je crois que y'a eu un cas d'hospitalisation à partir de 500µg, mais je type en question avec une carence, je sais plus laquelle, tu pourra peut être trouver des infos ici : Erowid 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) Vault : Fatalities / Deaths.

PAS RDR : J'ai cru comprendre qu'on pouvait monter assez haut dans les dosages, genre 1,5mg voir 2, la puissance du trip risque de te foutre une méga-claque-cosmique. Et je suppose que si tu monte plus haut tu aura de sérieux risque de d'OD.

Candytrip a dit:
4-Vous le mélangeriez avec quelque chose? Alcool, THC...
j'éviterais les mélanges avec l'alcool, par principe.
Le THC pourquoi pas. Perso quand je prend des phénés, j'aime bien fumer au début de ma descente, sa relance un peu le trip (sa le change un peu aussi) et adouci la descente derrière.

Candytrip a dit:
5-La meilleur façon de le prendre est donc le sublingual pour un buvard?
On le conserve comment? Au frigo noir et hermétique comme le LSD?

Le sublingual est la façon la plus simple pour en prendre.

En gros les 25X-NBOMe se dissolvent dans de l'alcool type vodka, tu garde le truc sous la langue pendant 15 minute, sa devrait se faire sentir au bout de 15/30 minutes.

Dans le pif se foutre de la vodka c'est un peu dégueulasse, mais sa passe, et la sa peut monter en 5/10 minutes.

Alpha-Methyl avait fait un post sur la façon de faire les buvards : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/39071-25c-nbome-7.html#post724478 mais perso, je voit pa l'intérêt si tu peut te foutre le liquide direct sous la langue avec une pipette, a part pour le fun

Edit : Agr grillé par Para :/ pour une fois que je pouvait faire mon interessant :ninja:

Par contre tu dis que tu à fais des recherches, mais on à rien inventé ici, rien de nouveau, juste rassembler des infos à droite à gauche... je dis ça, je dis rien...
 
J

Ji-doo

Invité
Salut Candy,

Rien ne t'empêche de faire un premier essai à 300 micro, et d'y aller à tâtons...c'est mieux d'être trop prudent que pas assez.

Si un pote part mal, tout dépends ce que t'appelle mal ?Si c'est un bad trip, la vitamince C n'aidera pas...le valium un peu plus (mais la molécule étant récente je sais pas niveau interaction ?).
Si il semble vraiment mal (du genre convulsions ou problèmes physiques), tu te doutes le conseil qu'on va te donner: sans hésitation appelles les secours !

Pour le magnésium, l'idée n'est pas si bête car sur un site anglophone, un mec raconte avoir emmener son pote à l'hosto (après 500 microgrammes de 25i-nbome) qui à failli y passer à cause semble t'il d'une carence extrême en magnésium/ potassium.

Pour les interactions, évites au maximum (surtout la première fois).
Un mec est décédé avec 1 seule goute de 25i + smart drinks et alcool donc.... :roll:

(regarde par ici pour plus d'infos: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/44724-25i-nbome.html )
 

Candytrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
14
PaRaLLeL a dit:
DE RIEN CONN**D (bah quoi, j'ai répondu à tes question, il n'empêche que rédiger ce post m'a demandé 3 recherches google, et une ou deux connaissances perso, franchement pas difficiles à se procurer, même via ce site.... BREF, t'as tes réponses, maintenant tu circules stp...)

Bonsoir, tu m'as peut-être pris pour le troll de ta soirée. Vas crachez ta haine contre les cons ailleurs.



Grisatre a dit:
Par contre tu dis que tu à fais des recherches, mais on à rien inventé ici, rien de nouveau, juste rassembler des infos à droite à gauche... je dis ça, je dis rien...

C'est un fait. Mais tes 10mins, ou moins que sait-je m'on économiser 2-3-4h de recherches. C'est cool. On peux commencer a parlez de retour et qui sait-je, un jour je te rendrai ces 2-3h.
Sinon, un grand merci. Je pensai le faire avec de l'eau « l'extraction » mais essayons Vodka!
On iras doucement si on y vas en mode intranasal!


Jhi-dou a dit:
Pour le magnésium, l'idée n'est pas si bête car sur un site anglophone, un mec raconte avoir emmener son pote à l'hosto (après 500 microgrammes de 25i-nbome) qui à failli y passer à cause semble t'il d'une carence extrême en magnésium/ potassium.


Y a du magnésium dans la banane, l'idée d'en manger avant n'est pas si débile je crois. Surtout pour un crashtest! Merci a toi aussi pour les petits conseils.



Reste une question, conservation des buvards au secs ou frigo (congel?)?

P.S : J'ai déjà lu vos topics, les 7 pages si si... Je l'ai déjà en buvards.

Peace, beijos.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A l'abris de la lumiere, de l'air, de l'humiditée et des ecart de températures. Pas besoin que ca soit au frigo, mais bon pas derriere le radiateur non plus.

Bienvenue sur le forum, fais pas trop gaffe a ceux qui ralent, moi tant que tu continue a répondre aussi calmement et poliment ca me dérange pas de t'aider a trouver des infos.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un exès de zèle plus qu'une ralerie...

C'est vrai qu'il est tout gentil
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha en meme temps j'espere que j'ai pas parlé trop vite, l'avenir nous le dira...
 

Candytrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
14
@Ouroboros : Sa marche, dans une chambre c'est bien.
Dans mon idée la politesse est une grande force, d'ou tu viens juger quelqu'un que tu ne connais pas? Peux tu juger une autre vie?

2e : L'avenir dit beaucoup de choses!


@grivois : c'est parce que toi aussi t'est gentil. :roll:




Merci pour votre réponses les copains. Bonne nuit.

Peace
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
d'ou tu viens juger quelqu'un que tu ne connais pas? Peux tu juger une autre vie?


Heu juste pour clarifier c'est bien une question rhétorique ? Parce que de la maniere dont tu l'as ecris c'est pas clair.

Enfin je vois pas ou tu aurais pu te sentir jugé dans ce que j'ai dit.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Nan mais oui c'était réthorique, il parlait pas à toi ^^ (moi aussi j'ai buggé dessus au début :ninja:)
J'avoue que ça gueule beaucoup pour pas grand chose sur ce topic, juste un mec qui demande des infos sur une substance un peu tendue (de ce que j'ai pu en lire en tout cas), c'est clair que c'est pas toujours évident de trouver l'info qu'on veut, noyée dans des pages de topic (le tout avec une fonction recherche qui n'en fait qu'à sa tête :rolleyes:)
Peace les gens :heart:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820

Candytrip

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
14
AlphaMethyl a dit:
Si j'étais toi j'éviterais en ce moment de toucher au NBOMe avant qu'on aie un peu plus de retours... Et oui il y a un rapport d'overdose à 500 microgrammes, le NBOMe en question (le 25i) aurait baissé son niveau de magnesium ou potassium trop bas et ça pourrait être fatal. Je pense que ça joue beaucoup le métabolisme de chacun.
Sois prudent !




Hey, bien trouver, le TR est super bien fait; c'est vrai que sa fait un peu phaser. J'en avais déjà entendu parler, c'est bien de l'avoir sous les yeux.
Son pote était végétarien, y aurais quelque chose en lien peut-être.


Après, ce qu'on pourrais ce dire est le nombre de prise qui ont été faites pour « 3 décès « connu.
Comme dit très bien un certain chimiste : C'est une roulette russe chimique.
Win or fail...


Par contre, il est possible que on commence à en voir de plus en plus sur les marchés.
Tu peux trouver tes buvards de 25i a 0,34c sur le net. Tu investi 34€ et tu récupère 500 si tu est un petit malin... sa fait une marge énorme, les dealers aiment les marges...


Attention à nos cartons....


Merci a vous tous pour les infos, un utilisateur averti...
Beijos. Peace.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
hey! sache que je me suis enfin inscrit sur le forum(apres des mois de lecture) avec pour premier but de te donner quelques infos qui me semble tout de meme importantes ;)

OUI le magnesium change vraiment tout, j'en ai pris trois fois, et le premiere a été très calme ( nous ne connaissions pas encore le dosage reelle de la fiole et on a pris sous forme de goutte cette fois la) mais la deuxieme fois(buvard cette fois ci) a été pour ainsi dire tres pénible, je vai essayer de l'expliquer de la maniere la plus coherente:

j'ai ressenti une sensation tres desagreables durant environs trois heures ( oh dieu sait que dans ma tete c'était trois decennies ;) ) comparable a la sensation que tu éprouves au niveau des fesses lorsque tu es resté trop longtemps assis, sauf que la, cette sensation etait dans l'entiereté de mon corps, dix fois plus forte et quoi que je fasse( assis, couché, debout, en marchant) cela ne changeait pas, toujours cette gène insupportable. Apres ces trois heures, les effets ont été comparables a une descente d'acide donc un belle eveil sur le monde et surtout une grande relaxation ( peut etre causé par la disparition des pensées morbides qui m'ont traversés a certains moment).

Le troisieme fois, apres avoir été rassuré par un ami a qui il etait arrivé le meme probleme durant une prise antérieure, j'ai pris du magnesium avant( en cachet) et la j'ai eu une voyage agreable mais rien de comparable au lsd, juste une legereté de corps et d'esprit tres appréciable. (quelques hallus a chaque fois mais bien legères)

derniere petit conseil: ne prend vraiment pas ce prod a la legere (classique mais faut le repeter quand meme)

edit: evite le cannabis avec ça, j'ai remarqué des remontés de trip des mois apres rien qu'avec un joint ( on avait fumé pendant la montée)
 
Haut