Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-NbomE (à controler par un modo please)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tous et a toutes, voila je fait un poste particulier.




Pendant mes recherche de 25i-Nbome, je suis tomber sur un labo chinois qui propose de fournir en gros pour la revente en France.


( juste a titre informatif j'ai carrément pas le temps de m'occuper d'un truc comme ca, et pas l'envie non plus )




Il m'explique que il y a moyen de vendre se produit en France légalement , a condition de déposer une licence de je ne sait pas quoi, et de bien précise que se n'est pas pour la consommation humaine, et que vue que le produit est légal en France un business est a prendre. un peut comme un RC shop mais francais quoi.


quelqu'un a une idée de se c'est de la connerie ou si c'est réel ? Je trouve sa un peut trop facile.
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Salut!!
Je pense que ton site renifle la connerie mais après c'est vrai qu'il est dans ses droits (enfin je pense) alors pourquoi pas?!
Après le mec je pense pas qu'il va se galérer pour 2 ou 3 recherches sur le produit? J'en sais rien affaire a suivre...
Sinon désolé depuis que le site a changé j'arrive pu a rien... S'cuz de pourrir ton topic mais quelqu'un peu m'expliquer comment marche le nouveau forum?
Envoyer des MP's toussa?
Merci a vous !
 
D

DasFrog

Invité
Un peu just le topic mais comme je pense que les réponses vont être relativement unanimes sur le fait que c'est soit une arnaque soit un tremplin pour la prison, je laisse ouvert pour l'instant.

Mais j'ai le doigt sur le bouton lock si ça part en couille. Et pas de MPs de demandes, n'est-ce pas ? -_- Ça peut vite partir un ban...

Et puis shop chinois... Sans aucun préjugés, ça me paraît quand même être un moyen idéal de se retrouver avec de la farine ou de la poudre-pour-aller-à-l'hôpital-plus-rapidement-que-je-saute-sur-le-Nutella-quand-je-suis-fonfon...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
DasFrog a dit:
Et puis shop chinois... Sans aucun préjugés, ça me paraît quand même être un moyen idéal de se retrouver avec de la farine ou de la poudre-pour-aller-à-l'hôpital-plus-rapidement-que-je-saute-sur-le-Nutella-quand-je-suis-fonfon...

La plupart des rc, si pas tous, viennent de labos chinois. Par contre, le RC shop Francais, ça va pas être possible.....
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Exact les RC sont principalement fais en Chine, Inde et Europe (Les Tryptamines sont principalement faites en Europe, les Phéné en Chine et les stims en Inde). Les infos viennent d'un gérant d'un shop :p Chuuuuuut!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'ai déjà eu une proposition un peu équivalente Tetro, voilà mon avis :
- Je ne veux pas prendre la responsabilité de vendre des RC à des gens que je ne connais pas (ce n'est pas une question légale mais éthique en ce qui me concerne)
- Je ne veux pas être tenté de profiter de mes relations sur le fofo pour dealer
- Je n'ai pas particulièrement envie de profiter des marges astronomiques faites sur les RC
- Si les RC sont dispos trop facilement ils ont plus de chances de se faire griller

Maintenant c'est sûrement facile de devenir dealer d'à peu près tout et n'importe quoi, surtout quand on connaît un réseau.
Mais c'est une prise de risque et, même pour les RC, si tu brasses de la tune tu as des chances de te faire choper par les flics.

Donc perso je continuerais à acheter des RC "un peu cher" (c'est relatif, surtout si tu compares à l'alcool et au cannabis...) en quantité raisonnable.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Un peu just le topic mais comme je pense que les réponses vont être relativement unanimes sur le fait que c'est soit une arnaque soit un tremplin pour la prison, je laisse ouvert pour l'instant.

Mais j'ai le doigt sur le bouton lock si ça part en couille. Et pas de MPs de demandes, n'est-ce pas ? -_- Ça peut vite partir un ban...

Et puis shop chinois... Sans aucun préjugés, ça me paraît quand même être un moyen idéal de se retrouver avec de la farine ou de la poudre-pour-aller-à-l'hôpital-plus-rapidement-que-je-saute-sur-le-Nutella-quand-je-suis-fonfon...

J'ai déjà essayer de te corrompre sans raison, mais la on peut s'arranger non ? une pipe et 10 balles ?




Non sérieusement, c'est réellement a titre informatif je ne me lancerais pas dans un RC shop pour 2 raison évidentes :
*1 - Je n'est carrément pas le temps
*2 - J'ai passé ma "jeunesse" ( whaou j'ai 20 ans que je suis vieux ) a faire de la merde dans ma citée a vendre et a vendre, j'ai bien faillit passé par la case fleury merogis sans passer par la case départ, bah ouais plus tu deal, plus ta d'argent, plus t"en veut , mother fucking serpent qui se mort la queue.


Juste que je me renseigne car sa me parais choquant, n'importe quelle con/naïve qui a un peut d'argent de coté pourrais ouvrir son stock et faire un shop en France et finir en taule, c'est ca le fond de mon topic .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Faut être débile pour ouvrir un shop en france (Enfin on parle bien de shop réel pas Internet right ?)

Sinon ouvrir un site web avec encryption est très facilement fesable (Surtout que plus t'as de connections est plus il est facile d'établir un shop).

Bon après il faut l'argent. x)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je parlais sur le net ^^ Oui je sait que de faire un stop c'est facile, je fait de la programmation informatique web et je fait pas mal de réseau aussi donc je sait comment encrypter et toussa et toussa mais je m'en fous c'est pas mon but c'etait juste a titre informative quoi.

Par contre il m'est déjà traverser la téte d’ouvrir un growshop ^^
 
D

D.F.

Invité
Bon, le topic étant très borderline et les réponses aux questions initiales ayant été apportées, je me permets de le fermer avant que la discussion ne se mette à dériver clairement dans l'interdit.

Libre à un autre modo de rouvrir (ou aux users de se plaindre dans le topic aproprié) si on estime la fermeture abusive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut