Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25-I-nBome, toxicité ?

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Coucou les psychos, j'ai une petite question sur le 25i et surtout sur son danger potentiel, car effectivement en faisant quelques recherches sur ce prod (notamment sur erowid) je me suis rendu compte qu'il y avait des cas de decès lié à la consommation seule du 25I, donc je voulais savoir ce qu'il en était, si c'était réellement un prod dangereux, ou si les gens morts, avait mélangés, ou pris des doses trop grosses, voir, que le shop avait fourni un mauvais batch ..
Voilà, besos :D
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Les cas de décès avérés sont dus à une consommation à risque: sniffage d'une poudre dont on ne connaissait pas le contenu (ce qui peut très facilement mener à la prise d'une centaine de doses en un coup), je vois également sur erowid qu'il y aurait certains cas de décès par ingestion (mais la molécule est détruite par le système digestif avant de pouvoir être assimilée par le système sanguin, ce qui n'explique pas les décès par ingestion).

A noter aussi que malgré une assez grand popularité de ce RC, il y aurait également des cas d'hospitalisation par un simple prise de buvard à 500mic.gr: Erowid Experience Vaults: 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953 , apparemment même un décés: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/47181-urgence-25i-nbome.html

Avec toutes les données d'hospitalisations liées à cette molécule et ce quel que soit le ROA, je te conseillerais plutôt de t'aventurer sur les autres classes de Nbomes, qui, malgré la variable de risque toujours existante, semblent tout de même plus sûrs, je pense notamment au 25C-Nbome (attention néanmoins avec le 25B à forte dose, même en buvard, je lis des choses pas très nettes à ce sujet sur quelques forums). Pour le 25I-Nbome, le sniff m'a l'air franchement risqué, et la prise de buvard devra vraiment être précédée d'un test d'allergie.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
GrandVizir tu peux mettre quelques sources pour ce que tu dis à propos du 25b ça m'intéresse.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
yoshinabis a dit:
Demande a Kepz,c'est lui l'expert...:mrgreen:
T'es un tout petit peu lourd toi à force, tu fais beaucoup trop le mec parce-que tu es vieux, sache que l'âge ne change strictement rien, qu'on est sur un forum de réduction des risques, que je pose une question qui n'a pas été reellement abordée, et qui est quand même assez importante il me semble (reduction des risques = entre autre empecher des gens de mourir) DONC, si ta seule vocation est de venir troller ce post, bah casse toi franchement on a pas besoin de toi ;)

edit : Merci beaucoup GrandVizir pour ta réponse complete ;)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tu vas pas te mettre à pleurer, surtout pour un troll qui ne t'était pas destiné...

Le premier problème avec les NBOME, tu dois sans doute le connaitre, c'est le dosage. Pour ça tu as le dosage volumétrique, mais faudrait t'il que tu aies reçu le bon NBOME. Ce serait dommage de recevoir du C a la place du I, et de commencer par du 500µ.

Ensuite pour l'experience que j'en ai, si tu t'en tiens assez loin (1 fois par mois, voire plus) à des doses correctes tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Enfin comme dit grandvizir, un mec est venu se plaindre de la mort d'un proche avec un dosage normal de I en buccal. Maintenant de là à savoir si c'etait vraiment un NBOME, et vraiment du 2C i NBOME...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais sauf que les troll sur kepz bah ça commence à faire beaucoup et je trouve ça assez agaçant, surtout qu'il ne fournit aucune réponse constructive!

Pourquoi je recevrais un mauvais nBome? Il faudrait donc que je commence par des test à une petite dose pour le nbome qui se doserai le plus petit? hehe ou alors tout simplement faire analyser un échantillon?

Et du coup en respectant les doses et sans en prendre trop souvent ça devrait aller?
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Matt_ a dit:
GrandVizir tu peux mettre quelques sources pour ce que tu dis à propos du 25b ça m'intéresse.

Pas de liens de ce genre (adresses de shops)

Tu y trouveras quelques récits, surconsommation par buvards.

"An hour after dropping he goes "i dont feel good at all..." then he starts getting SUPER shakey, these pale fingers/knuckles and overall scared, and some thickish veins. Almost had to run him to ER lol."

"When his peak hit, he was in a dream and was walking into walls. I realized this isn't normal, and tried to snap him out of it, he responded by fighting back. My other friend on 3 hits was fine like me, we had to restrain him and he started to beat the shit of himself and tried hurting us. He actually bit my girlfriend trying to calm him down, and bit the fuck out of my friend when we were restraining him. eventually we got scared and left him alone for awhile. (didnt want any police or medics to send him into shock during the bad trip) a few hours later he snapped back into reality, but he fell into a dream during his trip(my theory is that he broke through on dmt in his "dream") and it was really scary because he was functional yet incoherent. Kept screaming "2-demensional" and "meaning of life" during his trip. Luckily no was hurt and their was no consequences, i just wanted to let everyone know that the 25b is very strong"

Bon, montée physiquement éprouvante pour le premier et bad trip puissant pour le second, pas d'hospitalisation. Faire attention quand même :)
 
G

Guest

Invité
Boubou75 a dit:
Ouais sauf que les troll sur kepz bah ça commence à faire beaucoup et je trouve ça assez agaçant, surtout qu'il ne fournit aucune réponse constructive!
Ho c'est bon détend toi un peu,de plus ce n'était pas dirigé contre toi mais juste un clin d'oeil a ton pote de récré,tu es bien agressif Boubou....
Bref...

Et comme un gros connard de troll que je suis je t'ai mis un -1(et remarque qu'a Kepz je lui met des +,car lui c'est mon copain quand même:grin:)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Surtout que si t'avais bien appris ta leçon tu poserai pas la question "Pourquoi je recevrais un mauvais nBome?"
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Désolé du hors sujet. Et surtout que personne ne prenne ma remarque à titre personnel.
Mais, ce genre de topic (TALC) me fait tiquer. Et je me demande vraiment a quoi servent les nombreux et (parfois) intéressants/riches/argumentés posts du forum, vu les questions assez basiques ici posées...
Ça tente personne un ptit débat la dessus ? Sur l'organisation du forum, la mise en valeur des informations etc ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pourquoi je recevrais un mauvais nBome

La question est pourquoi tu recevrais le bon ?
Les shops s'en branlent que tu reçoive le bon ou pas, c'est de la même famille, pareil avec les cannabinoides.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
voidmercenary a dit:
La question est pourquoi tu recevrais le bon ?
Les shops s'en branlent que tu reçoive le bon ou pas, c'est de la même famille, pareil avec les cannabinoides.

Ils ont pas forcément intérêt à faire de la merde dans les ventes sous peine de perdre des clients.

(Je dis ça juste pour le contre exemple, tous les shops ne sont pas fiables) ;)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je parle pas d'échanger deux prods avec des dosages/effets très différents (comme 3meo et methylone par exemple ;) ), juste vendre le moins cher des nbome pour un autre nbome, pareil avec les xFA, les cannabinoids, les caths... Je pense qu'une personne sur 10.000 va faire tester son prod, et que tant que ça fait effet les clients s'en foutent.

Après comme tu dis Cleminou il y a des sites plus ou moins fiables.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Attention à ce shop, pr - ch, leur ur 144 n'est rien d'autre que de l'am/mam 2201...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est quoi le problème là? Pourquoi il y a une adresse de shop?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ok, deux choses, merci de ne pas entretenir la dispute svp Yoshinabis et Boubou.

Ensuite, dois je rappeler que donner des noms de shop est interdit? La prochaine infraction au règlement c'est le ban, il n'est pas question de partir dans ce sens là.

Quant au 25-i, il me semble que les décès sont arrivés dans des conditions diverses, des carences en magnésium aussi ont été rapportés. Il y a eu des décès à faible dosage (500mcg) et probablement à haut dosage aussi. Je ne pense pas que l'on soit en mesure de décréter précisément pourquoi ces usagers sont morts, si ils avaient une consommation à risque ou non, une fragilité naturelle etc.

En fait ce serait te mentir que de te rassurer en te disant "tu ne risques rien avec ton 25 i". Je te dirais à tes risques et périls, certains en sont morts, d'autres non.
Prudence.
 
G

Guest

Invité
hatsu a dit:
Ok, deux choses, merci de ne pas entretenir la dispute svp Yoshinabis et Boubou
T'inquiètes il n'y aura aucunes suites...(pour ma part...)
Méchante modo va....:heart:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Matt_ a dit:
GrandVizir tu peux mettre quelques sources pour ce que tu dis à propos du 25b ça m'intéresse.

Je me suis réveillé aux urgences avec une angine de poitrine et une psychose (qui a duré bien 3 mois) après une prise de 25b.
 
Haut