Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25-i NBOMe, dosage ?

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut a tous, donc je suis très intrigué par cette substance. Sur mon shop ils sont dosés a 1200ug, c'est une dose normale ? Vaut mieux prendre le toncar en entier ou le prendre en 2 fois ? Si vous avez des liens pour des TR, ça serait cool ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Tape "25i-Nbome Tr psychonaut" sur Google et tu en auras plein, sinon pour une première fois vaut mieux ne prendre que la moitié du buvard s'ils sont dosés à 1200µg, tu devrais déjà avoir des effets constatables à 600µg si le produit est bon !

Dans tous les cas vaux mieux augmenter les doses progressivement, en partant d'une petite dose bien sur arf.
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Merci ^^
Mais le truc, c'est de prendre 600ug, ça me fait chier sincèrement, si je veux me taper un trip, autant le prendre en entier, j'assume quasiment tous me trips, mais, ça me fait quand même un peu peur, j'ai vu de gens sous NBOMe se taper la tête contre des murs dans un bar, mais bon, d'un autre côté ils ont du bien surdoser, c'est pas 1200ug qu'ils ont du prendre (apparement, ils avaient prit aussi beaucoup de 4-MMC), donc perso, je compte prendre une moitié, et si tout se passe bien, gober l'autre moitié
 

Piezo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2007
Messages
16
C'est vrai que 600µg c'est un peu léger par voie sublinguale/bucale. Mais, d'un autre coté 1200µg c'est peut-être un peu trop pour une première prise d'un produit appartenant à une classe qui t'es inconnue. Disons qu'il faut espérer que le buvard soit correctement dosé...
Ce n'est pas question "d'assumer le trip" (les NBOMe sont relativement light sur la psyche en général), mais plutôt d'éviter une mauvaise réaction physique. Avec ces molécules, le bodyload varie fortement d'une personne à l'autre.

Si tu prend 2x600µg, il vaut mieux ne pas les séparer de plus de 30/60 mins, la tolérance arrive vite. Par contre c'est pas dit que ça soit complètement monté en moins d'une heure...
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
surtout le gobe pas, il faut laisser 30-40 minutes en sublingual/buccal... sinon perso je prendrais le ton-car en entier, et prends avec une personne avec qui tu a une bonne amitié ou relation affective c infiniment mieux que tout seul, ou avec des "connaissances". Cela dit ce n'est pas aussi lourd sur le psyche que le LSD par exemple, mais est tres visuel et surtout empathogene.
enjoy:yawinkle:
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai enfin ça reste un trip...et un trip ça peut partir en vrille dans une escalade de peur si de base on est pas rassuré.

Donc tu peux toujours ne gober que les trois quart du buvard, et redroper le dernier bout une heure ensuite, enfin bon tu fais comme tu veux, mais c'est clair que si tu trips dans de bonnes conditions, le buvard entier passera bien, tu seras juste vraiment perché quoi.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui, 600 c'est quand-même très léger !
On va p'tet me jeter des rochers mais moi je t'aurai conseillé de prendre les 1200 direct.
Après, je ne suis p'tet pas objectif mais tous mes trips au 25i se sont déroulés très proprement, pas de bad ni rien qui y ressemblait, même si je ne doute pas que ce soit possible.
Mais pour moi, c'est un psyché vraiment peace. Comme l'a dit Messie, très visuel et empathogène. Et c'est le top pour cogiter tranquille sans dévier de son fil, je trouve, comparé à d'autres psychés.
 
D

Deleted-1

Invité
KidCudy, ça sera pas ton premier trip si j'ai bien compris ?

Si oui vaut mieux éviter de bouffer le tonc en entier, sinon ça le fait si les conditions sont bonnes.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Prends les 3/4 ? Non ? (pour ceux qui connaissent un peu)
 
D

Deleted-1

Invité
Yep c'est ce que je préconisais, mais on en veut toujours plus ahah :drool:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Awé j'avais pas vu désolé.
 
J

Ji-doo

Invité
KidCudi a dit:
Salut a tous, donc je suis très intrigué par cette substance. Sur mon shop ils sont dosés a 1200ug, c'est une dose normale ? Vaut mieux prendre le toncar en entier ou le prendre en 2 fois ? Si vous avez des liens pour des TR, ça serait cool ^^

Si c'est la première fois, fais un test allergique au cas où (surtout que y a des retours bizarres sur cette molécule): genre 1 quart de toncard la veille et si tout se passe bien les 3/4 comme suggéré par les autres.

Quelques TR: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/44724-25i-nbome.html
http://www.psychonaut.com/phenethylamines/48834-25i-nbome-bloque-dans-la-matrice-virtuelle.html
 
Haut