Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25(I,C,B)-nbome, comparaison

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Salut,

Je vais bientôt recevoir un peu des trois produits cités et d'après ce que j'ai put comprendre :

Le 25i est le plus profond, dure 10h, et envoie niveau visu, mental, et la patate qui va avec, limite le plus comparable au LSD.

Le 25c serait plus empathogène, léger niveau visuel et quasi absent niveau mental, juste euphorique, dure bien moin longtemps 3 à 5h.

Par contre le 25b il n'y a pas beaucoup de retour la dessus, sur bluelight il y en a un qui le compare à la mescaline, mais a fait un combo donc ça fausse quand même pas mal sa perception, aucune info sur durée ou autre.

Donc si quelqu'un a des infos sur le 25b ou souhaite corriger ce que j'ai dit sur le i et le c :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Faux.

Le 25C serait plus proche que l'acide mais aussi plus proche que le 2C-C et son cousin le DOC. Le 25I ressemble assez fort au 2C-I d'un point de vue stimulation.
Quand aux durées le 25C dure facilement 8h00.

Take care !
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Et bien merci de ces corrections! La durée d'action ça me va, plus c'est long, plus c'est bon :p
Pour le 2C-I pas testé, au niveau stimulation c'est "énergisant" ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
JustHighMe a dit:
La durée d'action ça me va, plus c'est long, plus c'est bon :p
Jusqu'au jour où t'en prendra un poil trop, crois moi tu diras plus ça ;)
JustHighMe a dit:
Pour le 2C-I pas testé, au niveau stimulation c'est "énergisant" ?
Euh stimulation=énergisant non ? Parce que je vois pas trop ce que ça peut être une stimulation "non-énergisante"...
Bref ça stimule (psychologiquement et physiquement) correctement mais pas énormément non plus si je mes souvenirs sont bons.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Jusqu'au jour où t'en prendra un poil trop, crois moi tu diras plus ça ;)
Y a des chances, j'ai eu une expérience sous champottes pas forcément négative, mais qui m'avais fait lâcher les psychés depuis 1 ou 2 ans, je ferais gaffe ;)

Sinon vu qu'on parle dosage, en buvard ( forme complexe) j'ai : 25i 550µg , 25c 350µg, 25b 1mg.

Edit : merci CastlesMadeOfSand, le premier j'avais vu ta description j'y est pris des infos ainsi que sur d'autres topics. (mais la perception des gens de la chose à l'air d'être bien différente, mais ya des choses qui se recoupent)

Reste le 25b ;)
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Les durées sont quasi les mêmes, leCet I sont visuels,leI unpeu plus évidemment,plus artificiellement aussi, plus spectacle. Le C est plus mind fuck il te perche pas mal.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour bonjour ,
Voilà,j'ai des buvards de 2I-nbome dosé à 350µ gr et j’aimerais si possible,que vous m'aiguillez s'il vous plais .
Merci.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu te les mets dans le cul. Tu veux savoir quoi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un peu de respect garçon ,s'il te plait .
Savoir si mangé tel qu'un buvard,à cette dose,c'est good ?
Étant donné tout c'est mal entendu qui tourne autour de celui-ci .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Tu te les mets dans le cul. Tu veux savoir quoi ?

C'est vraiment pas RdR de ta part Sludge ! Rah non non non et puis demande de ban nah ! Ca évitera d'inciter les autres à faire de mauvaises actions ;)

1363177799-classictroll.gif


Enfin...


1363177620-goodluckwiththat.gif
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ouais, 350 ça fait une bonne dose tranquille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Yaba a dit:
Ouais, 350 ça fait une bonne dose tranquille.

Okay,je te remercie pour ta réponse .
 
J

Ji-doo

Invité

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah merde,tu fais bien de me le dire car je comptais le prendre après mettre déjà préparé .Merci de l'intervention .
(et quand je vois 1mg nasal sur erowid.......)

[EDIT) ouais,ça fait clairement flipper putain .Moi qui croyait tenir un bon truc là,mes couilles en faite.Tu sais pas .

- Allez,se soir c'est le jeux de la roulette-Russe mais sans flingue ! Avec un buvard,t'inquiète.
......hum.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Histoire flippante, quand j vois ce qu'on s'envoyais quand y avais des fioles de 25C qui tournaient.


Y a eu autant de probleme avec les autre qu avec le 25I ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non c'est principalement le I à ma connaissance.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut JustHighMe,


Je crois que je suis tombé sur le même shop que toi. 8)

Perso je suis bien tenté par les Nbome, et le dosage dans l'alcool pour se le foutre dans le pif...ça me tente pas (même en sublingual). Je sais que c'est pas compliqué, mais j'aurais toujours le stress d'avoir fait une bourde.
C'est pour ça que je serais intéressé par les buvards.:yawinkle:

As-tu commandé du coup?
Le site est sérieux? (selon SoS ça n'a pas l'air mal pour un shop anglais...)
Lesquels as-tu essayé?
Tu as davantage d'info pour le 25B? Ou bien essayé? J'ai cru voir quelque part qu'il ressemblait un peu au 2C-B (molécule que j'aurais beaucoup aimé essayer^^).
j'ai test le 25b -nbome et un pote qui a l'expérience des 2 produits m'a dit que le nbome est très similaire au 2c -b en première partie mais que le 2c -b n'a pas l'effet mental qu'a le nbome. Voilà, si ça peut aider
icon_smile.gif



Merci d'avance de ta réponse :yawinkle:
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Je crois que je suis tombé sur le même shop que toi.
Si c'est un shop qui ne fait que çA - Je pense ;)

Oui j'ai commandé et reçu en moins d'une semaine, donc nikel de ce côté là.

J'ai testé le 25c et le 25b, j'ai trouvé le 25b plus intéressant, assez visuel en fixant des peintures ou objets, et social je dirais.
Avec zero angoisse, même en cherchant à la faire montée pour booster un peu le truc, voir ses limites, j'ai pas réussi, après ça c'est moi hein^^.

Le 25c ptet un peu plus niveau angoisse, mais je suis passé à côté du trip, et le 25i je l'ai laisser de côté pour l'instant avec tout ce qui c'est dit dessus, ça m'a fait flippé :p

Reste que j'ai pas trouvé ça transcendant, et que j'oses pas trop pousser les doses, sachant pas trop à quel point c'est dangereux ...
Mais j'ai également fait testé le 25b en tant que premier psychédélique, et pour cette personne ça a été un bon trip, bien assez pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de tout ça, donc à voir selon ton expérience.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
En effet le site en question ne fais QUE ça ^^

Pour ce qui est de mes expériences avec les psychés: champignons (cubensis poussés à 4gr), 2C-C (poussé à 65mg), salvia, methox(monté à 50mg), et là j'viens de recevoir du 5-MeO-Mipt (donc bientot au compteur également ^^). J'ai déjà un petit bagage, mais suis pas un habitué non plus ;)

Intéressant pour le 25b, mais ça reste psyché quant même? Qu'est ce que tu appelles "montée pour booster un peu le truc"? Ca vaut le coup pour une soirée Psytrance?
J'aime bien le 2c-c pour le coté psyché, maitrisable en société...mais le petit bémol c'est le coté "je reste un peu sur ma faim"...t'as aussi ce ressenti avec le 25b en montant un peu les dosages?

La montée dure combien de temps (histoire de savoir à partir de quand on peut juger bon le fait de redrop' ou non)

J'pense que j'en commanderais peut être d'ici 1 ou 2 mois... goûter un buvard pour le test ...mais étant donné comment ils sont dosés je penses vite passer à 2 :roll:.

En tout cas, merci de ta réponse aussi rapide
 
Haut