Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

21 degrée max avec ma couverture chauffante reçu ce matin ...

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Bonjour,

je n'est pas encore mes growbox mais j'ai reçu ma couverture chauffante et j'ai tout préparé pour quand je reçois mes barquettes , c'est dans un coin de mon placard sur le sol avec la porte du placard toujours ouverte .
J' ai mis un termomètre et il fait 16 degrés , j'ai ensuite mis une couverture chauffantte que je vient d'acheter , je l'est mis sur le sol et je l'est reglé a fond et j'ai mis une autre serviette dessus pour ne pas avoir de contact direct avec les barquettes... resultat 21 degrés .

c'est bizzare je testerai en la laissant plus longtemps mais bon je suis un peu déçu.


Vous penssez que a 21 degrés sa va poussez ??

Désolé pour mes nombreux post c'est mon dernier sur ce sujet !!

A oui et si je supprime la serviette qu'il y a sur ma couverture chauffante sa peu monter en degré mais sa va pas assèché ma growbox ?


merci
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Avec l'effet de serre dans le sachet ca devrais rajouter dans les 3 degrés donc je dirais que c'est ok d'après ce que j'ai lu sur le forum.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Yes merci pour ta réponse je me prend trop la tete pour sa !!! vivement que je commence ma culture d'ici quelque jour ,je vous dirai comment sa ce passe !!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Alors j'ai commençai avec mon premier growkit je teste les températures avec ma couverture chauffante !!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et ta couverture chauffante, tu l'as pliée ou elle est étendue ?
Je sais, ça peut paraître bête, comme remarque, mais on sait jamais.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Elle est etendue et plié sur le coté mais j'ai mis une serviette dessu pour ne pas que ce soit en contact direct avec la barquette .
Combien de temps je doit ouvrir le sac quand je l'aére ?

merci
 
Haut