Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

20 ans de Thunderdome

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
scherm11.png


La Thunderdome, mythique event d'ID&T fête ses 20 ans !

Pour cette occasion, la Thunderdome s'installe au RAI d'Amsterdam.

Le Hardcore dans toute sa splendeur !

Lieu : RAI, Amsterdam, Pays-Bas
Date : Samedi 15 Décembre 2012
Horaires : 21h30 - 7h00
Afterfilm de la dernière édition :

[video=youtube;AcCqFq7Ko7s]

LINE-UP de l'an dernier :

Art of Fighters
D-Passion
Drokz
Endymion
Kasparov
Korsakoff
Negative A
Neophyte
Nosferatu
Partyraiser
Promo
Tha Playah
Unexist
Hosted by MC Ruffian


Des psychonauts présent où pas ?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Le trailer me fait peur :axe:
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
J'ai fais deux fois se genre d'event hardcore dans ma vie, et déjà bon j'suis pas un fan de se genre de musique même si j'reste assez ouvert a tout, mais j'me suis vraiment sentit mal a l'aise au milieu de tout ses pseudo skinhead imbéciles/dégénérés, je généralise peu-être mais c'est l'aperçu que j'en ai après deux soirée et ça ma coupé tout envie.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Who putain ... !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
A ce point la les gens ? ._.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Bah Oclock a bien résumé le truc, le public est souvent assez skin-like, même si ça paraît être une affreuse généralité c'est souvent vrai malheureusement, les gens sont à balle (même sur le trailer t'en vois quelques uns à la mâchoire qui fait de la balançoire et aux yeux exorbités) mais pas dans une ambiance "sympa", c'est la guerre quoi. Sans compter les multiples pouffes qui elles aussi me font bader mais bon ça dérange pas tout le monde tu me diras. Après j'aime pas du tout ce genre de musique donc il me viendrait pas à l'idée d'aller dans ce genre de soirée, mais si le line-up te fait bander fonce :mrgreen: !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai moi mon who c'etait plus pour le son, après les gens j'en sais rien par contre.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais le milieu hardcore est vraiment spécial de par ses fréquentations; (par sa musique aussi remarquez!) mais j'ai fait deux trois évènements du genre et j'ai jamais eu à me plaindre du comportement des chouilleurs.
Bon après c'est vrai que l'ambiance skinamphétamine est pas la plus agréable qui soit mais le tout est de faire abstraction, parce qu'au fond tout le monde est là pour le son.
Ca permet d'écarter le temps d'un soir les controverses politiques et de laisser parler le côté universel de la musique.

Peace!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je rejoins quand même vos avis, sur le faite que la communauté " gabber & hardcore " est vraiment mais vraiment ...
Des putains de skins, des SDP ...

Mais je suis fan de ce genre de musique , et j'évite au maximum les dj avec leurs galettes " neonazi " et les pseudo-nazi
Je pense qu'il faut savoir séparer "la musique et le public " pour pouvoir apprécie ces kicks si proche du frenchcore

J'osais espérer des psychonauts fan des festoch aux Pays-Bas :x
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Attention j'adore les festoches en hollande mais je suis plus Techno/House perso
 
Haut