Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 plantes femelles.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour ceux qui n'ont pas lus mes précédents posts (http://www.psychonaut.com/post-42795.html?f=25, puis les problèmes :http://www.psychonaut.com/post-42972.html?f=25), j'avais 4 plants de cannabis qui devaient être à 99,99% femelles (graines qui viennent d'un headshop Hollandais.), mais en les faisant pousser en extérieur pendant 4 mois et en les mettant sous lampe à sodium 2 semaines elles sont devenues toutes flétries !! Du coup 2 plantes sur 4 avaient tournées mâles, je les ai donc arraché, mais en les remettant en outdoor les 2 plantes restantes sont bien femelles (grands pistils et ça sent fort la weed).

Du coup je me demandais ce qui se passerait si je les remettais sous lampe?? Est-ce que je risque de les stresser à nouveau et qu'elles deviennent mâles??

Je demande ça car j'ai l'impression qu'en outdoor la progression est très lente, et je sais que sous lampe il faut 8 semaines de floraison pour cultiver.

Donc les connaisseurs vous me conseillez quoi, les laisser en outdoor et m'armer de patience?? Ou alors maintenant qu'il y a de beaux pistils je peux les mettre sous lampe 12h par jour??

Merci à ceux qui éclairciront ma lanterne ! :rolleyes:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
C'est bizarre cette histoire de plante femelle qui devient mâle puis qui redevient femelle :rolleyes: Moi je remettrais sous lampe pour voir... Il y a beaucoup de machin a pollen qui ont poussé ? Parfois des herma ont juste un léger coté mâle.

Ou alors tu avait juste 2 mâle et 2 femelles c'est tout ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Moi je les laisserai dehors car c'est la pleine flo pour le outdoor en ce moment ,tu récolteras tes fruits en octobre si tu engraisses bien les bebetes ça va le faire
 
Haut