Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 grammes de McKennaii et ... Rien ..

Venosis

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2012
Messages
32
Bonjour à tous !

Etant donné que la culture de champignons prend un peu de temps ... (Voici mon petit journal du débutant by the way : post-44877.html?f=25 PUB INSIDE :D) .... j'ai commandé quelques variétés chez Sh ... :)

Et voilà le topo, hier je mange 2 grammes de mex et je me fais un trip vraiment très sympa.

Là ce soir, je mange 2 grammes de McKennaii, celà fait 3h15 qu'ils sont avalés et toujours rien :(, c'est très frustrant mais je me demande le pourquoi du comment ...

Mauvais produit ? Mauvais moi (j'avais l'estomac vide pourtant) ? Ou bien le fait que j'en ai mangé hier m'a donné une incroyable résistance au produit en une nuit :S ?

A votre idée ?

Merci !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je miserais sur le
Venosis a dit:
Ou bien le fait que j'en ai mangé hier m'a donné une incroyable résistance au produit en une nuit :S ?
Parce que oui, des champis pris plusieurs jous d'affilés, c'est souvent bien plus faible voire inefficace. A mon gout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et oui, c'est pour ça qu'il faut espacer les prises.
Tu t'es pas forger une résistance de dingue, non.
T'es juste encore sous l'effet des Mexicains, dans la descente. Même si tu as dormi.
Comme certain l'on dit, notamment Virgil. Redroper, passer la monter. C'est pas fort fort utile.

Tu aurais du passer aux moins 38h tranquille si tu compter retriper.
Tu le sauras ;]
 
Haut