Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Donkey Bird a dit:
C'est la même histoire avec les gros couleurs de douillle
J'avais lu "les grosses douleurs de couilles"

@ leto1212, par contre 3 paras de 50mG c'est beaucoup non ? Je connais pas la 4, mais pour de la 2 c'est beaucoup en tout cas
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Faut voir si c'est trois para en une seule fois ou trois para répartis sur la soirée. Dans le premier cas en effet, ça me semble BEAUCOUP trop. Et ça par rapport à mon expérience personnelle, par contre trois para étalés sur une nuit, ça me semble "supportable" même si ça n'est absolument pas conseillé, et ça reste un dosage élevé. Attention à la redescente !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Pauv' Para....
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
alors 1 para à 20h, un autre à 22h et le dernier qui était un peu moins important à minuit.
après niveau descente autant avec la MDMA, l'ecsta ou même le 6-APDB je l'ai senti autant là j'ai été étonné de n'avoir dormi que 1h30 en ayant bu de l'alcool et d'être aussi bien.
Un peu de fatigue le lendemain effectivement. Mais ça manque un peu d'effet euphorisant je trouve pour être récréatif, alors même que c'est totalement impossible d'être sérieux avec ^^
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Bon je sens que je suis parti pour remplir le topic un peu plus ^^

Test 2-FMA :
Un para de 50mg à 14h
Montée après une heure, pas vraiment de différence entre le high et le plateau
Grosse stimulation mentale, pas tellement physique au final on est bien dans son fauteuil
Durée environ 8h je dirais et "difficile" impossible de dormir la nuit.
En gros un prod qui peut permettre de faire des choses car il met un coup de fouet, mais clairement pas une recette miracle pour rattraper le temps perdu ou la fatigue.
A noter pas de mydriase, vasoconstriction et bruxisme sont de la partie par contre.
Pas vraiment de descente, c'est plutôt clean mais je n'en vois pas bien l’intérêt au final, rien ne vaut un bon café

Edit : j'ai ressayé avec un plus petit para (20-30 mg) , l'effet est vraiment bien stimulant, mais je le redis ce n'est pas un RC pour le travail, on à plus envie de parcourir tout psychonaut que de bosser sur un projet sérieux. Et perso avec j'ai besoin de parler tout le temps, merci le forfait téléphonique illimité ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je me demande bien l'intérêt de la 2FMA... Pas de descente, certes les premières fois (un peu comme la mdma pour certains) mais après descente il y a.
Pareil pour la vasoconstriction elle devient hardcore rapidement.

Tu n'as pas expérimenté la sécretion de mucus dans l'arrière de ton nez (entre la gorge et le nez) le truc super sexy qui te fait cracher des glaires ahah. Peu importe la ROA d'ailleurs. En plug : sécrétion de glaire. (Narmol.)

Bref, t'as l'air parti pour tester toutes les fluorées, gaffe à toi.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Alors oui testé surement vu que je vais essayer le 4-FA ce weekend. Mais pour la plupart ça restera testé car 4FMA et 2FMA vraiment sans grand intérêt.
Pour le mucus je pense que je n'y serais pas trop sujet car je vapote et cela assèche pas mal le pharynx donc je verrais bien.

Quand tu dis gaffe à toi pour les fluorées, elles sont plus dangereuse que d'autres à ton avis ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pas vraiment d'information claire sur les risques éventuels, ça reste de la supposition. Le problèmes des analogues fluorés, c'est les effets secondaires assez importants qui sont rapportés assez souvent; ça va de l'acouphène violent et durable, aux chutes de tensions et violentes céphalées. Ca sème un peu le doute quant au caractère "serein" de cette famille de molécules. Evidemment, ça reste des amphétamines (subsitituées certes), avec tous les désagréments que l'on connait avec des produits plus connus et étudiés, type MDMA, sulfate d'amphétamine etc...
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Pour avoir tester une dose assez importante avec le 4-FMA (150mg en un soirée) aucuns de ces effets secondaires ne se sont manifestés. Mais je reste effectivement assez prudent de ce côté là. En général je préfère plutôt les produit style 6-APDB mais j'avoue apprécié l'effet stimulant de cette famille notamment dans le cadre de longue soirée (avec alcool) car ça permet vraiment de tenir le choc toute la nuit.

Le gros défaut que je trouve à toute la famille par contre c'est vraiment l'impossibilité de dormir durant 24h quelque soit les doses. Par contre on en ressent la fatigue que tard le lendemain c'est endurable, et pour le moment je n'ai pas eu de descente violente.
A votre avis quelle autre famille de RC peut proposer un bon ratio pour les soirées en limitant de genre de problème ? Car clairement même si mon usage reste limité au cadre festif ( mis à part le 2fma que j'ai testé en journée pour sa soit disante capacité de concentration qui s'est révélé plutôt inefficace à mon goût tant cela ne joue pas la motivation ^^).

Car perso le but est vraiment pour moi de passé une bonne soirée, sans fatigue , souvent mélangé avec de l'alcool (dose restreinte tout de même c'est plutôt bière car ça donne soif ^^).
Après j'ai bien l'impression que la plupart des effets secondaires rencontrés dépendent aussi des personnes non ? j'avais lu une personne allant jusqu'aux convulsions à causes des chutes de tensions dès la premières prises.
Alors que moi mis à part une tachycardie bien présente ( en me couchant j'ai vite compris que je n'allais pas dormir avec le 2-FMA tant mon coeur battait fort ) le bruxisme s'est révélé présent avec le 4FMA et pas avec le 2 et pour le reste rien si ce n'est le besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Attention quand je pose la question pour une autre famille je ne demande pas qu'elle est le meilleur RC pour faire la fête et je ne cherche pas à promouvoir un produit. Je suis bien conscient des risque, je fais toujours mes dosages par étapes, hors de question comme je le lis sur certains topics de prendre 200mg en para dès la première fois.
Mais si vous pouvez me conseillez un produit quelque peut similaire et présentant moins de risques ou moins d'effets secondaires recensés je serais intéressé de faire un comparatif.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Les demandes de conseils sont interdits ;)

Le 2-FMA ne se dose pas à 50mg... C'est normal que tu aies pas kiffé ahha. Essaie à 10-20mg, tu verras tu le sens déjà bien assez pour être concentré/motivé. Ensuite c'est comme tout, si t'as envie de rien foutre, tu foutras rien, juste tu foutras trois fois plus rien quoi. L'hyperproductivité glandulaire quoi. (probablement un rapport avec le tas du mucus dans le nez d'ailleurs ahha)

Perso j'ai jamais eu vraiment d'effets secondaires, mais faut pas doser comme un cheval.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Ok ;)

Oui j'ai testé à nouveau avec 15mg c'est amplement suffisant pour 6-8H de concentration.
Après c'est vrai qu'on à envie d'être tout le temps aussi en forme ...

Je vais sûrement réaliser un topic dédié au 2-FMA pour avoir les témoignages des membres et surtout un bon nombre de mise en garde avant de se décider à en prendre.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Bon je vais continuer à spamer ce topic de question :

Concernant le 2-FMA, à ce que j'ai compris c'est un stimulant dopaminergique. Quant est il de la séroto ?
Et pour ces grands frères 4-FA et 4-FMA dopaminergique aussi ou plutôt séroto ?

Quels sont les risques de combo ?( je ne parle pas de directement mélanger les deux, mais par exemple d'avoir pris du 2-FMA le matin à 6h et de faire la fête le soir sous 4-FA )

Et dernière question surtout pour le 2-FMA, comment prévoir si on va dormir ou pas ?
Car il m'est arrivé de faire 1 para de 20mg le matin et un de 10mg à 14h et de dormir niquel à 1h du mat'.
Mais aussi de prendre un para de 20mg à midi et de ne pas pouvoir dormir avant 5h du mat' et ceux malgré une envie de dormir bien présente.

Merci d'avances de vos réponses et explications, vous les experts ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et dernière question surtout pour le 2-FMA, comment prévoir si on va dormir ou pas ?
Impossible de prévoir, enfin personnellement quand je consomme, je suis quasiment sûr de peu ou pas dormir la nuit qui vient et d'être larvaire le lendemain. Pour moi consommer de la 2-FMA ou tout autre c'est forcément faire tourner le corps en sur-régime et donc se fatiguer plus que d'ordinaire, puis se coucher beaucoup plus tard et mal dormir, donc fatalement être beaucoup moins efficace si tu fais la moyenne effet / récupération. C'est juste utile pour faire la tawa toute la nuit ou se sentir en forme alors qu'on est KO un soir, mais ça nécessitera un à 2 jours de repos derrière, voire plus si binge.

Pas du tout efficace du coup dans un programme de révisions ou pour un rythme régulier. Seulement pour un cas très ponctuel et à condition d'avoir ton week-end derrière.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Oui j'avais remarqué qu'au delà de deux jours ça ne fait pas de miracle ^^

Et concernant leurs effets niveau sérotonine et dopamine ? Ainsi que ceux des 4-FA et 4-FMA ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
la 4-FA est sérotoninergique, la 2-FMA purement dopaminergique, qu'on me reprenne si je me trompe. Le premier ressemble à la MDMA, le second au speed, EN GROS. Jamais testé l'autre et je ne sais pas.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ayant testé les deux je confirme les dires de Sludge.
Et le 3-FA est a mi chemin entre les deux.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Donc pas de risque de les mélanger normalement ? du moins avec un délais d'une journée ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Gheritarish a dit:
Les demandes de conseils sont interdits ;)

Le 2-FMA ne se dose pas à 50mg... C'est normal que tu aies pas kiffé ahha. Essaie à 10-20mg, tu verras tu le sens déjà bien assez pour être concentré/motivé. Ensuite c'est comme tout, si t'as envie de rien foutre, tu foutras rien, juste tu foutras trois fois plus rien quoi. L'hyperproductivité glandulaire quoi. (probablement un rapport avec le tas du mucus dans le nez d'ailleurs ahha)

Perso j'ai jamais eu vraiment d'effets secondaires, mais faut pas doser comme un cheval.

Je me marre.

Non mais je plussoie pour de vrai en fait hein.. Ouais 20 mg grand max de 2-FMA, ouais c'est comme ca que ça se dose....
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Hola les copains, je suis consommateur régulier de 2-FA en oral et partant en vadrouille j'aimerai éviter de ma balader avec ma balance, je souhaiterai donc connaitre son ratio de dissolution dans de la vodka par exemple. Je possède plusieurs flacons d'une capacité de 100mL, est-il possible de mettre 1g de la susdite substance dans 100mL ou il faut viser plus bas?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
C'est vrai que de se balader avec des flacons de vodka c'est mieux.... Non je plaisante, c'est mon humour sorry....

Tu ne peux pas préparer tes paras à l'avance ? Genre dans des gellules vides ? Enfin je trouve que c'est la plus simple.... Après je ne cautionne en aucun cas l'utilisation fréquente de ce produit, mais bon vu mon cas je ferme ma gueule et t'évite la leçon parce que t'es grand et maitre de tes actes.

Mais avec la tolérance tu consommes toujours au même dosge ? Enfin je me posais la question comme ça....

Prends soin de toi...
 
Haut