Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Sludge a dit:
Arf, quand t'es défoncé tu ne t’embarrasses pas de demander à sortir. ^^

Oui je me doute bien, c'est pour ça entre autre que je dis ça ! =P arf il m'a semblé voir un truc du genre "scato sludgy est de retour" cet aprem dans le thread des tofs ^^ ça colle bien à ce post aussi !
 
R

Roc

Invité
Merci pour ton retour Gorgaille, et soignes bien ton nez !

Merci Jhi-dou ! Ce sera chose faite.


Au vu de ce que tu racontes Sludge, ces produits ne valent vraiment pas le coup. De vrais cochonneries en clair.
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Holla les jeunes (et vieux) ! (bah oui, respectons nos ancêtres bande de petits voyous)

J'apporte un peu ma pierre à l'édifice de ce sujet déjà assez long sur les F(m)A.


Déjà, je ne pourrais ici parler que du 4-fa, et ne reviendrais pas sur son utilisation seul en oral (tout à été dit je crois), et peut être simplement une chose pour le sniff : a chaque fois je me dit "plus jamais" et j'y retourne fatalement ... Pour avoir testé pas mal de RC, c'est à mon sens celui qui permet de se remettre très vite dans le bain (sensation présente quelques minutes après le sniff) lors d'after plus riche en émotion que la soirée elle même ... (mais je m'égare). Comme dit avant, cette arrachage de nasaux permet de faire pencher un peu la balance quand au craving du bouzin (on regarde son pochon à deux fois avant de se décider quand même ...)

En revanche, j'ai fait un test assez intéressant... pour les personnes ne connaissant pas les RC, il m'est souvent arrivé de préparer une trace "psychologique" à ces personnes (de l'ordre de 10mg) en expliquant que c'était un produit assez fort. Et bien le seul arrache de narine provoqué par le produit suffis à les relancer à chaque fois (entre 2 et 4h selon les personnes) Comme quoi, la sensation de puissance du produit par voie nasale semble avoir un effet "placebo" (test fait plusieurs fois).

Mais j'ai moi même fait un combo assez intéressant de ce produit. Pour avoir découvert un mélange 5apb/4fmp sous forme liquide dans un smartshop d'amsterdam (vendu sous le manteau par le vendeur après une bonne discussion avec lui...) Ca sentait l'attrape touriste à 20km, mais bon, sous un beau soleil d'été, entre amis proche, on y va, à 15h on avale notre petite fiole... Et ce fut l'explosion durant 10h de ballade effréné dans Amsterdam. Je ne sais pas si la forme liquide à permis cette dilution très longue dans le corps, mais j'avoue que ça ma mis sur le cul (pour vous dire, je n'ai plus jamais pris de MDMA après ça, les montés ne m'ont jamais semblé aussi magique qu'à ce moment).

1 an plus tard, ayant fait tout les APB, et assez fan du 4FA, je test le combo 4FA/6APB. 60mg de chaque en para (Donc 120mg en tout en 1 para). 1er prise à minuit en boite (pour ceux qui serait du Nord, le Magazine Club mes enfants, le temple de la Techno/minimal abordable quand il n'est pas envahis de gamines sous MD ...). Le coté stimulant du 4fa fait son effet au bout de 30min, et petit à petit le 6apb amène son bien être emphatique. Les doses de chaque produit étant légère, les montés sont douce, subtile, agréable. Attention cependant, j'aime personnellement jouer à percevoir tout ces petits éléments, d'autre amis redrop déjà MD et autres connerie au bout de 2h me disant que mon para est bien mais pas "ouf" (aaaaah ces jeunes avides de défonce ... m'enfin). J'attend 4H30 pour prendre le deuxième (même dosage).

Encore une fois, c'est subtil, bien en place, par contre, la ou le 4fa ne provoque ni mydriase ou bruxisme, et le 6apb pas plus que la MDMA... mes enfants, je n'ai jamais eu les yeux aussi noir et la mâchoire aussi sérré ! incontrôlable, et vite déplaisant (une horreur ouai). Il semblerais que le 4fa ait amplifié énormément cet aspect du 6apb (c'était un peu le but recherché par ce combo, mais sur ce point, c'était vraiment vraiment très désagréable ...) Moi qui n'aime pas ressembler à un Hypster sous MD qui se décroche la mâchoire, c'était raté :retard:

On part en after (grande maison, bon son, soleil, toussa toussa) suite à quelques problèmes, je tape des aller retour en tramway a travers la ville pour ramener des amies entre 7h et 10H30, seul dans un tramway entouré des promeneurs du dimanche, ma mâchoire qui part en live, ressemblant à un ressortissant de Sumatra après le tsunami, je me dit que si je ne redrop pas vite en revenant à l'after, cela risque d'être dur après 3h assis à tourner dans toute la ville, dans le silence....
Arrivé sur place, remise dans l'ambiance, 20mg de 4fa (environs 11h, je pensais que l'after allais vite finir, d'ou la petite dose) la mâchoire de plus en plus crispé, sans maitrise de moi, je me serais pété une dent (encore une fois, aucun bruxisme avec le 4FA seul en temps normal) et les pupilles plus noir que John Coffey.
Et la, oh suprise ! je marche dans toute la maison, vais de pièce en pièce, me pose, danse, mix, parle, etc... jusqu'a 17h, et en faisant le point sur la soirée + After, je me rend compte que je n'ai eu absolument AUCUNE sensation de descente depuis et malgré les faibles doses des dernières 24h, je n'en reviens pas, et me félicite d'appliquer des règles de RDR assez forte quand a mes dosages et redrop, parce que je ne sais pas quand j'aurais finis par redescendre (j'applique toujours des petites techniques pour savoir si ma descente est réel ou simplement passagère avant de redrop).

Ne sentant toujours pas de descente vers 19h malgré le fait d'être tranquillement posé, il m'aura fallut me finir avec une petite trace de MXE, pour enfin dormir vers 2h du matin.

Reveil le lendemain vers 10h, tout frais après une bonne douche (sur ce point attention, je suis très faiblement sujet aux descentes, j'ai pris l'habitude de prendre raisonnablement pendant les soirées, et faire 3 à 4 traces moyenne vers de plus en plus petit le lendemain afin de m'endormir sereinement et reprendre le travail le jour d'après).

La ou ce Combo m'a foutu sur le cul, c'est que des prises de produits empatho avaient été fait le weekend d'avant, ainsi que dans la semaine, je ne m'attendais pas à beaucoup d'effet, et pourtant ! 24h prêt à danser, parler, mixer, bouger sans discontinuer !

Donc pour conclure, si le 4FA est un très bon stim/empatho, mefiez vous des combos avec les apb, ou tout du moins soyez sur de votre capacité à doser proprement. Je pense refaire ce test avec un dosage un peu supérieur, afin de voir si la longueur d'effet apporté par le 6apb ne permettrais pas de tenir la stimulation du 4FA avec 1 seul para (en gros mon but est de reproduire cette fameuse fiole qui me permettais de faire une soirée complète sans aucun redrop) et aussi après ma pause habituel (vu les effets après plusieurs soirée avant pourtant...).

Attention au 4FA qui peut vite faire oublier de se nourrir ! (c'est aussi pour ça que je suis rarement sujet à descente, je ne surdose pas, et surtout j'ai toujours des pom'pot dans le sac, et un bon plat en rentrant) et bien entendu, on respect son corps en le laissant se reposer quelques semaines !!


J'ai eu une "mauvaise" expérience au 4FA seul, sortie de soirée, le boulot pas prévu, 2 trace pour faire la journée, pas de sommeil, une nouvelle trace pour tenir le lendemain, et ce pendant 2jour et demie. Acouphène (pour la première fois) durant 3 jours, et perte de poids importante malgré mon effort pour des repas complet, ainsi que légère crispation dans la nuque (bon pas aussi fort qu'avec l'Apvp, qui me raidi dès la première trace)

Pour finir ce long pâté, mes conclusions sur le 4FA :
- Attention aux combos qui peuvent provoquer des amplifications importantes de certains effets (et vérifiez toujours la "compatibilité" des molécules avant de jouer à l'apprentis Mickey (faites pas vos Kevin quoi))
- Attention aux dosages ! (Privilégiez une dose normal en début de soirée, et répartissez le reste pour votre after ou journée, votre corps vous remerciera, et vous verrez que votre prise en sera tout aussi agréable que d'avoir avalé 1/2 grammes en 4h ...)
- Bon produit quand on sait en percevoir tout ses effets et STIMULATIONS RESIDUELS ! Un "novice" a vite fait de se dire que c'est finit, et le redrop devient facile, le sommeil et l'état du corps beaucoup moins ... J'ai remarqué que la stimulation pouvais vite se faire à nouveau ressentir en changeant d'ambiance, il suffit de peu pour que le produit "refasse effet" et évite un redrop inutile.
- Ne dépassez pas 300mg pour soirée + gros after (2 para et 3 petites traces pour moi sont parfait, au delà c'est du gâchis, et un non respect de votre santé physique et mentale).

Mais bon, ces conseils valent aussi pour d'autres RC ... (voir tous)

- Gros avantage à mon sens, pas de Mydriase et/ou Bruxisme, quasi invisible quand on gère ses dosages et prises, on passe facilement de l'euphorie à la discussion sérieuse.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Merci de ton retour. Tu sembles extrêmement bien informé et je te félicite de partager tes expériences placées sous le signe de la prudence. En revanche au vu de la synergie entre 4FA/6APB, n'y a t-il également pas potentialisation des effets neurotoxiques pour le corps/cerveau ? Le nombre d'heures que tu as passé sans dormir reste quand même assez hallucinant et me fait douter quand à ce que ça "doit mettre" à ton corps/cerveau.

J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver la réponse (de toute façon quelqu'un me dira bien "osef les APB on en trouve plus :pai:"), mais par curiosité j'aimerais bien savoir.
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Hallucinant ? J'ai simplement fait une nuit blanche le samedi soir, et dodo le dimanche dans la nuit (mais il aura fallut la MXE pour m'achever !)

Je suis simplement partis de la base du premier mélange "touristique" de 5apb/4fmp (allegria purpura pour ceux qui connaitrais)qui m'avais à l'époque laissé sur le cul, malgré le prix il m'est arrivé d'en recommander de temps en temps.

Le but de ce mélange est semble-t'il d'allier la longueur et le bien être de l'apb qui se diffuse plus lentement, et profiter de la stimulation rapide du 4-fa (perso l'apb seul c'est comme la MD, si je suis déjà fatigué à la base, j'me sentirais bien, mais j'irais quand même foutre un coup de boule à mon oreiller)

Après même si ce mélange m'a semblé hallucinant au vu des faibles doses et de la durée d'action (Mais encore une fois, tout est question de mental, la ou une fiole me suffisait car je m'efforçais de relancer les effets de façon "naturelle", d'autre amis n'hesitais pas à redrop :/) je ne referais pas ce type de mélange avant un bon moment, cela doit effectivement puiser très loin dans le corps (je me félicite encore une fois de n'avoir pas redrop comme un teubé), et je met vraiment l'accent sur le bruxisme BRUTAL que cela a provoqué... même la MD est facilement maitrisable je trouve, la j'ai continué à mâcher mes propres dents jusqu'a la fin des stims résiduel quand la MXE a pris doucement le pas. Idem pour les yeux de hiboux, autant vous dire que vous êtes grillé encore quelques heures après (mais ça je crois que c'est propre aux Apb qui ont tendance à durer plus longtemps que sous MD).

Peux de tachycardie (mais la aussi, je suis d'un naturel calme et posé, j'ai pu voir que ça influence énormément) mais le suage par tout les pores de la peau provoqué par le 4-fa (pour moi) a ici été amplifié par le 6apb. (j'aurais pas osé me sentir après ces 24h ...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
(de toute façon quelqu'un me dira bien "osef les APB on en trouve plus ")


Les shops UK n'en vendent plus mais dans les autres il me semble qu'on en trouve encore. Donc pas si osef que ça :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
MXE + 4-FA ou 6-APB ou autres stimulants qui touchent la sérotonine = risques de syndrome sérotoninergique = à ne pas faire !
(et puis, dormir sous MXE... V'là le sommeil !)

Bref.

J'ai fait un combo 2-FA/2-FMA sans le vouloir l'autre jour (simplement pesé les pochons, et fait un test allergique avec les quelques grains restés collés - espacé d'une demie-heure, le temps de voir si quoi que ce soit d'anormal). Je dirais 1 ou 2mg de chaque à tout casser je dirais. (sous la langue pendant 15-20 minutes puis avalé)
Bah bonne pêche (je la sentais, mais pas défoncé non plus) de 16h30 jusqu'à 21h, et surtout, pas fermé l'oeil de la nuit. Journée d'après à peu près normale, sans trop de fatigue.

Du coup, je sais pas si je suis juste un payday ou s'il y a une synergie de malade, mais ça me semble vachement fort et long quand même ces conneries !!
(ensuite je suis pas un habitué des stim, donc... Mais quand même, j'étais surpris de pas dormir !)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Salut à tous !
Voilà j'ai du 2-fa sous la main, j'aime bien me faire des petites lignes (une 15aine de mg grand max) réparties au long de la journée mais j'ai de plus en plus de mal à supporter la douleur et la morve.
Ma poubelle se remplie de mouchoirs en 4 jours, je finis un rouleau de PQ en une semaine et c'est pas à cause de la branlette !

Du coup j'aurais bien envie de tester une autre ROA, la voie orale ne me tente pas trop, ça met longtemps à monter, il faut peser à chaque fois...
J'ai pas non plus envie de le fumer, c'est pas bien pratique et ça doit être bien addictif.
L'IV n'en parlons pas.

Du coup il reste la voie sublinguale mais je n'ai aucune idée quand à son efficacité et des dosages, même si j'imagine qu'ils doivent être similaires au sniff.

Y aurai-t-il un gentil toxicomane ici qui aurait essayé et qui pourrait me renseigner ?

Je sens que je vais devoir me rabattre sur de l'ethylphenidate sinon !
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Pas con, mais faut avouer que c'est pas hyper pratique non plus.
Mais j'essaierai pour sur, c'est ma ROA préférée pour quelques produits, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé.
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
Quand tu sniffes, faut que la paille soit assez fine. Sinon t'as les spray dégoncestiants, c'est efficace et ça fait l'effet de se parfumer après une douche
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Salut à tous les psychonauts !

Ça doit faire quelque 600 années que je ne me suis pas connecté ou écrit quelque chose ici. (Plus sérieusement, j'avais besoin de m'aérer l'esprit et de restructurer pas mal de chose mais maintenant que c'est chose faite je reviens inévitablement vers ce milieu qui m'a toujours passionné). Bref cela dit ce message n'a rien à voir avec ma vie en faite je voulais faire de la RDR et proposer ici une alternative à l'habituel "trace ta ligne et sniff moi tout ça mon coco" car concernant les X-FA et X-FMA il faut l'avouer, la sensation est plutôt ignoble sans parler du fait que ce sont des molécules très corrosive pour le museau.

J'ai choppé sur un site de RDR comment faire un spray nasal de cocaïne/speed/FMA/FA --> bref plus ou moins toute poudre qui se sniff d'après ce que j'ai lu
Avant d'écrire la recette synthétisé/simplifier pour lecteur assidu que tu es (en éditant mon message principal) l'idée était de savoir si ça vous intéresserait ou non mais aussi d'être sûr que j’écris pas un truc qui a déjà était balancé sur le fofo public.




Bon je vous le copie/colle quand même en italique en attendant (avec les avantages/inconvénients)

On va avoir besoin de 4 truc avant de commencer :

- Un spray nasal :
Je vous conseille ceux disponibles dans les boutiques de produit naturel car ils sont en verre (facile à nettoyer) et doté d'un pas de vis pour les démonter. A l'inverse les sprays pharmaceutiques sont généralement en plastique et la partie spray est bagué ce qui rend impossible à démonter et remonter facilement.
- De l'eau : Préalablement distillé en la chauffant mais on va en reparler.
- De l'alcool : De l'alcool à 90° non dénaturé mais apparemment tout type d'alcool blanc peut faire l'affaire si vous avez pas)
- La dite molécule :
Alors comme dit plus haut ça peut être de la cocaïne ou autre chose.


"Pour commencer, prendre un récipient dans lequel on verse la poudre sommairement concassée ainsi qu’un mélange préalablement chauffé d’eau distillée et d’alcool à 90° non dénaturé (à défaut, tout type d’alcool blanc peut également faire l’affaire) représentant la moitié de la contenance de votre spray. Soit, pour un spray de 20 ml, 1 g de coke pour 8 ml d’eau et 2 d’alcool. Dissoudre la poudre et filtrer le mélange pour le débarrasser des excipients et coupes non solubles, puis verser dans votre flacon.
Rallonger le mélange avec de l’eau distillée pour le remplir complètement, et voilà votre spray prêt à l’emploi !"


Je précise qu'en considérant qu'en mettant ici 1g de coke on sniff en moyenne 100mg (en considérant que la cocaïne est pure attention ! D'ailleurs j'en profite pour dire que la pureté à bien entendu un impact non négligeable sur le procédé ! Je l'écris pour les gros glands parce que ca me parait quand même évident) par coup de spray, pour le 2-fma dont la dose devrait plutôt être de 50mg, faudra donc mettre 500mg au total au lieu d'1g pour le même dosage, donc attention à bien calculer selon la molécule qui diffère en puissance.



Les avantages :

- Le nez arrête de se plaindre puisque le produit n'a plus rien de corrosif
CE QUI EST UN GROS PLUS VOUS EN CONVIENDREZ

- Le côté propre de la chose : Ben oui, plus besoin de faire ses lignes sur des supports à l'hygiène douteuse

- Praticité : Plus de risque qu'en faisant une ligne au soleil près de la piscine de votre villa 8) un énorme coup de vent disperse à jamais votre précieux

- Économique : Pourquoi économique me demandez-vous ? Et bien parce qu'il ai tout à fait possible de rediluer le contenu du flacon chaque fois qu'on arrive à moitié du spray, ce qui permet en plus de redescendre progressivement sur plusieurs jours sans trop de désagrément ou de déprime.



Les inconvénients :

- Techniquement il n'y a pas réellement d'inconvénient comparé au traçage de ligne habituel et son lot de merde, cela dit il sera bon de noté que QUE SOUS CETTE FORME, CELA PEUT ENTRAINER UN USAGE COMPULSIF ASSEZ MARQUE

- L'absence du rituel de la ligne peut réellement manqué chez certaines personnes





J'ai écrit ça à la va vite, si ça vous intéresse j'écrirais ça proprement sur la page principal et sinon vous l'aurez quand même ici :)

Donc voilà voilà,
Faites bien attention a vos museaux les petits louveteaux, vous n'en avez qu'un !

Pour les fautes d'orthographe je pense qu'il y en a plein à vrai dire mais je suis plutôt fatigué à cette instant et j'ai la flemme de relire, s'il y a des questions sur des passages où je me serais mal exprimé, hésité pas à demander !

Bisous bisous :pidu:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ah mais ouais c'est vraiment pas con comme idée, je crois que je l'avais déjà fait pour le 2-fa justement.

Suffit de mesurer le volume de ton spray, combien de pressions il faut pour le vider et de doser en conséquence.

C'est vrai que dans mes souvenirs ça passait bien et c'est même un peu trop pratique. Quand tu peux t'en envoyer sur la piste de danse et dans le bus sans soupçon il faut du self-control pour ne pas faire le porcin :mrgreen:
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Les Fluoro-Amphet sont de ces rares substances dont l'essence résineuse confère l'harmonie nécessaire à rééquilibrer les karma déférents chez les souffrants skyzo-lethargicé avec une ténacité semblable à celle de l'opium, je m'attache particulièrement à retranscrire la fluence du 2-Fa bien loin de son vile cousin dont la polarisabilité a été anhilé en position 4.
Fut-il encore que l'escient soit bon, bien qu'il n'est pas si prompt à l'infécond. Prudence demeure nécessaire, traitant le coeur comme en temps de guerre, absorbant les paroles de Heidegger.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Krix a dit:
Salut à tous les psychonauts !


Je précise qu'en considérant qu'en mettant ici 1g de coke on sniff en moyenne 100mg (en considérant que la cocaïne est pure attention ! D'ailleurs j'en profite pour dire que la pureté à bien entendu un impact non négligeable sur le procédé ! Je l'écris pour les gros glands parce que ca me parait quand même évident) par coup de spray, pour le 2-fma dont la dose devrait plutôt être de 50mg, faudra donc mettre 500mg au total au lieu d'1g pour le même dosage, donc attention à bien calculer selon la molécule qui diffère en puissance.



Comment connais-tu la quantité de liquide dégagé par un spray a chaque impulsion? la plupart des spray font 50 ug par impulsion?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tu mesures la contenance de ton spray, comptes le nombre de pschitt nécessaires pour le vider et puis tu divises le premier par le second :)
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Alors la Krix, GG ! je pars à Dour la semaine prochaine, je vais essayer ça ! c'était vraiment le seul point pour lequel le 4-Fa était génant (perso je préfère toujours une trace en fin de soirée/matinée que reprendre un para, et ca m'éviterais des interactions avec tout autre prod'

Je teste ça et vous fait un retour ici bientôt !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
PaniPoke a dit:
En revanche, j'ai fait un test assez intéressant... pour les personnes ne connaissant pas les RC, il m'est souvent arrivé de préparer une trace "psychologique" à ces personnes (de l'ordre de 10mg) en expliquant que c'était un produit assez fort. Et bien le seul arrache de narine provoqué par le produit suffis à les relancer à chaque fois (entre 2 et 4h selon les personnes) Comme quoi, la sensation de puissance du produit par voie nasale semble avoir un effet "placebo" (test fait plusieurs fois).
Ouais c'est assez ouf à quel point l'effet est parfois relatif à la sensation physique.
D'ailleurs perso quand je prends une trace je me dis souvent que j'ai déjà l'impression qu'elle commence à monter sévère au bout de 30 secondes, alors que je sais très bien que c'est impossible.
Certains injecteurs d'héro quand ils sont en manque se font des fix d'eau stérile, apparemment s'ils le font pas trop souvent (ou plutôt si le ratio "fix d'eau/fix avec came") ça marche de manière assez importante pour soulager le manque un peu.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est la même histoire avec les gros couleurs de douillle qui mettent que tu tabac au fond de leur Graal.
J'ai déjà ressenti l'envie de me faire une latte juste pour me faire une latte. Qu'importe le produit.. ( plus jamais de Valium ).
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Test jeudi soir pour une grosse soirée du 4-FMA.
Résultat :

Grosse stimulation
Aucune fatigue durant la soirée
Mydriase comme il faut ^^
Bon mélange avec l'alcool (vite abandonner l'idée d'être saoul)
Durée pour 3 para de 50mg environ 2h de High et 8-10h de plateau.
Dormi 1h30 et aucune fatigue le lendemain.

Par contre très peu euphorisant. Empathogène oui car mélangé à l'alcool mais aucun effet de flou ou de MDMA like.
C'est très stimulant c'est tout. à réserver pour des longues soirées. Peut-être adapté au festival mais je vais le comparer cette semaine à son homologue le 4-FA.
 
Haut