Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 énooormes traces de MXE (

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce TR va être le plus court du monde, j'ai reçu ma MXE et mes 30 etizolams, j'avais tous mis dans un sachet où j'avais même rajouté une plaquette de diazepam 10mg !

2 longues traces (tient le gout me fait penser à de la C)

Puis je me suis retrouver à nager sur mon lit, dans mon monde, mais au sens propre comme au sens figuré puisque ce sont les popiers qui sont venus me chercher, direction URGENCEs, zet pas les urgences pour les fiottes, avec the vraie grosse sonde qui m'ont rentrés dans le zboub jusqu'à la vessie (à ce moment là je captais rien, mais quand 12h + tard ils me l'ont enlevés aie !)

Bon à part ces 24h aux urgences où j'ai pas une masse de souvenirs, je voudrais savoir à quoi ça peut être dû??

Un mauvais mélange la veille?? TRP pris (ma mère m'a dit que j'avais le corps tedu comme une crise d'épilepsie ou une attaque cérébrale !!)

Vos avis??? J'ai pris l'équivalent de 2 bonnes traces de C!

Ah j'oublie : niquer les 30 etizolam, le reste de MXE, le diazepam (pourtant j'ai appellé les pompiers en disantq ue c'était mon traitement : la plaquette de diazepam, pas la poudre ou les cachets bleus !!)

Du coup la journée la + + + + pourave, 24h d'hosto et perdu toute ma came (pourtant y'avait pas les flics donc ça doit trainer au fond d'une ambulance ou aux urgences !!! :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Putain mec t'abuses là.


T'es au courant des dosages de Mixie ?

Ah et t'as pas mélangé eti + mxe + diazé hein ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
tu crains

(t'inquiete moi aussi desfois j'crains )
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
On passe notre temps a gueuler contre les gens qui prennent des RC sans se renseigner sur les dosages, qui font des OD et qui permettent aux prohibitionnistes d'avoir des arguments en plus et qui font que les prods sont interdit rapidement alors si même les membres du forum s'y mettent c'est vraiment nawak, entre le moment ou t'a commandé et celui ou t'a reçu ton paquet t'aurais pu te renseigner et savoir que la mxe se dose à la limite a l'oeil mais qu'il faut vraiment être prudent et faire des petites lignes quitte a redrop...

Bon, désolé de faire un post agressif comme çà et content que ce soit pas allé plus loin pour toi mais faites attention sérieusement, pour vous surtout et puis pour tous les fonsdés, on passe déjà assez pour des irresponsables, ca coûte rien de faire un tour sur erowid ou lucid-state pour éviter de se retrouver avec une sonde dans la vessie.

Take care
 
J

Ji-doo

Invité
light-my-fire a dit:
On passe notre temps a gueuler contre les gens qui prennent des RC sans se renseigner sur les dosages, qui font des OD et qui permettent aux prohibitionnistes d'avoir des arguments en plus et qui font que les prods sont interdit rapidement alors si même les membres du forum s'y mettent c'est vraiment nawak, entre le moment ou t'a commandé et celui ou t'a reçu ton paquet t'aurais pu te renseigner et savoir que la mxe se dose à la limite a l'oeil mais qu'il faut vraiment être prudent et faire des petites lignes quitte a redrop...

Bon, désolé de faire un post agressif comme çà et content que ce soit pas allé plus loin pour toi mais faites attention sérieusement, pour vous surtout et puis pour tous les fonsdés, on passe déjà assez pour des irresponsables, ca coûte rien de faire un tour sur erowid ou lucid-state pour éviter de se retrouver avec une sonde dans la vessie.

Take care

Je te trouve un peu dur(e), et au passage, faut être inscrit pour aller sur lucid.

Il a certainement manqué de discernement, mais en même temps les TR de ces derniers temps avec des 500mg par jour ne sont pas des plus safe....
Et ça n'explique pas pourquoi il s'est retrouvé avec une sonde (problème rénale ?).
C'est intéressant qu'il vienne témoigner ici je trouve, ne serait-ce que pour ceux qui doute de la puissance (et dangerosité) de ce produit.
Et pour l'interdiction de la mxe, à mon avis ce n'est qu'une question de temps...il suffit de voir le potentiel addictif du truc, plus la toxicité rénale et les risques d'OD...Mixie est une bonne candidate !
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Enfin bon c'est quand même pas un mystère que Mixie se dose pas à la louche, il y a eu beaucoup de topic la concernant.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
light-my-fire a dit:
On passe notre temps a gueuler contre les gens qui prennent des RC sans se renseigner sur les dosages, qui font des OD et qui permettent aux prohibitionnistes d'avoir des arguments en plus et qui font que les prods sont interdit rapidement alors si même les membres du forum s'y mettent c'est vraiment nawak, entre le moment ou t'a commandé et celui ou t'a reçu ton paquet t'aurais pu te renseigner et savoir que la mxe se dose à la limite a l'oeil mais qu'il faut vraiment être prudent et faire des petites lignes quitte a redrop...

Bon, désolé de faire un post agressif comme çà et content que ce soit pas allé plus loin pour toi mais faites attention sérieusement, pour vous surtout et puis pour tous les fonsdés, on passe déjà assez pour des irresponsables, ca coûte rien de faire un tour sur erowid ou lucid-state pour éviter de se retrouver avec une sonde dans la vessie.

Take care

toutafé
 
G

Guest

Invité
adrenochrome a dit:
je voudrais savoir à quoi ça peut être dû??

Au fait que tu as dosé ça de manière un poil débile, au hasard?

Je lock, les concours de bites "j'suis hardcore j'ai failli mourir tavu xD", ça n'a pas sa place ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut