Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-CI, mon expérience

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Pendant une soirée, un mec me propose du 2C-I, qu'il me dit.

1) "1 heure après la prise" je commence a me dire que je me suis fait littéralement sucer 10 euro => aucun effet. Je prends donc 1 g de champignons mexicain, je me tape un bon trip de 2h avec des déformations visuelles et tout.

2) "3 heures après la prise" Je suis devant le son, les déformations visuelles des mexicains commencent à devenir très violent, je commence a rentrer dans un état seconds, je commence à voir le son se matérialisé en couleurs. Je me dit que je n'avais jamais ressenti d'effets si puissant avec des mexicains. Et la bingo :
Je me rappelle que j'ai pris ce fameux 2C-I. J'ai maintenant de sérieuses hallucinations, rien a voir avec les mexicains. Mon esprit est clair, le temps n'a plus d’importance, mais je suis très lucide, je peux parler avec les gens même si cela me semble sans intérêt. Je me dis que ce 2C-I met très longtemps à monter, mais quand il arrive, tu le sens bien, TRES BIEN.

3)"3h30 après la prise" J’oublie les effets des mexicains, surpassé de loin par ceux du 2C-I. Je commence à avoir une hallucination constante. Partout ou je pose les yeux les choses se mouvoient. Je vais alors vous expliquer en détails les hallucinations. Devant le son en intérieur et dehors dans la forêt :

I) Devant le son en intérieur:

D'abord il faut expliquer le cadre de la soirée: Soirée dans une salle, paumé dans la forêt, un peu en mode teuf sauf que c'est en intérieur. Grande salle, les gens sont cool, pas de mauvaises ondes. Le son qui passe, une vrai tuerie, un mélange drum & bass, psytrance, psybreak et darktrance.
Je commence donc à monter sur de la drum & bass, mes mouvements commencent à être saccadé, précis, ils suivent la musique, je m'étonne moi-même par la justesse de mes mouvements. Je ressens le regards des gens se posé sur moi, ils ont l'air étonné par l'énergie qui ressort de moi et doivent se dirent qu'ils veulent prendre la même perche. Les visu sont plus introspectif à ce moment là.
Ensuite viens la Trance, de la bonne psy fait par de bon Dj, je pars loin, très loinnnnn... Les visuelles commence à sortir de mon corps. Le son sort sous forme de lumière, je danse et m'amuse avec eux. Je commence à regarder les gens autours de moi. Chaque personne à une couleurs de peau qui lui est propre: la peau du visage de chaque personne est pailleté avec une couleur spécifique. Celle de mon amis était rouge-vert. Et à n'importe qu'elle moment que je recroisait la personne elle gardait le même teint. Incroyable, je commence à me demander si ces hallucination n'ont pas un sens? Pourquoi les gens ont une couleurs qui leurs est propre? Je voyais leurs Aura à ce moment?
Ensuite je regardais les murs, toutes les nervures et craquelages du plâtre vivaient et ondulaient, grandissaient et formaient de magnifique formes que je pourrais qualifier de tribal, dans le sens artistiques de la chose. Tout ce qui étaient créé par l'homme et qui avaient une forme grossière ( un poteau, une enceinte, une fenêtre) n'avaient strictement aucun changements visuelles. Tout les changements se passaient dans le détails... Du moins, avant que je ne sorte dehors, dans la forêt !

II) Dans la forêt, en extérieur:

Je sors, j'en est marre du son, j'ai besoin de relâcher toute cette énergie accumulée. Je vais derrière la maison, je marche 1 minute, je tombe sur une prairie. Il fait noir, le ciel est orangé sombre. Je ressent le vent sur ma peau, la température est parfaite. En fait tout le cadre était parfait. L'herbe est haute. Je m'assoie en tailleur. Je ferme les yeux, je respire longuement. J'essaye de capter toute ces molécules qui détruisent et modifient une partie de Moi-même.
Je les sens, je les comprends, je les amplifient... Je ré-ouvre les yeux.
Les hallucinations sont maintenant omniprésente. Elle se décomposent en plusieurs étapes.
1) Je commence à voir le contour de tout ce qui m'entoure (les arbres, l'herbes, l'horizon) prendre de la couleur, comme si on dessinait un flux d'énergie arc-en-ciel autour de toute chose. J'hallucine, ça m’impressionne, puis ça se calme. Une montée je me dis.

2) Au loin, j'aperçois une tache de lumière blanche en plein milieu du ciel, juste aux dessus des arbres dont je ne vois que la silhouette obscure. Je me demande ce que signifie cette sorte de lueur (plus tard dans la soirée je demande à deux amies si ils la voient, ils me répondent que non, je suis fixé, cette lueur est bien une hallu) Aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé le sens de cet hallu, pourquoi je pouvais la voir, a n'importe quel moment de la soirée, à cette endroit, définissable même dans ma vision périphérique.

3) En continuant à regarder vers cette lumière, je commence à distinguer les arbres situé en dessous qui se mouvoient. Je suis impressionné, ce n'est pas juste une déformation, les arbres commencent réellement a danser, lentement. Les branches commençaient à pousser, à s'entortiller, à se transformer en formes magnifiques. ( D'ailleurs la qualité des hallucinations en termes de netteté était incroyable) . Je commençais a croire que tout ça était réel, la porte qui menait sur une autre dimension était maintenant ouverte. A présent, tout se qui m'entoure se transforme, pousse, grandit.

Je passe toute la fin de la soirée, jusqu'à 9h du matin sous grosse perche, hallu constante, jusqu'à me perdre dans les bois (je me suis retrouvé après bien sur :)
Je décide alors de rentrer chez moi. Les gens dans le tram me regarde bizarrement. J'ai les yeux grands ouvert, je dois avoir une tête de fantôme. Mon ouïe est décuplé, j'entends un groupe de jeune se moquer de moi, ils ne savent pas que je peux les entendre. Quand je commence à sourir, un type du groupe dit
"Oh merde, je crois qu'il nous à entendu", et là je commence a exploser de rire, seul, perdu dans se monde ou les gens sont voiler derrière leurs médiocrités.
Bref, je rigole plus de ce qui m'entoure que j'en pleurs, peut être car je suis plus haut que tout ça à ce moment.
Je rentre chez moi, je me regarde dans la glace dans mes toilettes. Je me concentre, je regarde mon visage. Je tire la langue, je vois toutes les micro particules sur celle-ci. Je vois les imperfections de ma peau. Je vois le reflet de mon visage dans mon iris avec une netteté déconcertante. (faites le test chez vous, vous voyez l'image de vous même sur votre rétine, à ce moment elle était tellement nette que je pouvais voir les imperfections dessus).
Je commence a voir mes veines, et là, grosse montée, la plus grosse montée d'ailleur... Ma tête se déforme. Mes yeux s'enfonce dans leurs orbites, mes joues deviennent caleuses, je commence a prendre 50 ans d'âge. Je me vois mourir. Ma peau commence à se désintégré avec une netteté vraiment incroyable. je vois même les particules de peau mortes s'envoler dans les airs. Je vois maintenant mes muscles, puis mes os. Je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé après pour que ça s’arrête, je pense que je suis sortis de la salle car je commençais à avoir trop mal a la rétine faute d'une trop grande concentration.
Je suis aller dans mon lit, impossible de dormir. Ce qui suis était plutôt psychologique, pas besoin de plus de détail.

Voila, j'espére que ce premier TR vous à plu, en tout cas , si vous avez l'occasion de tester cette substance un jour, je vous la recommande énormément.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut @ toi Wolfifi et bienvenu (c'est la première fois que je te vois sur le fofo).

Ton expérience a l'air d'avoir été bien sympa ^^. En tout cas ça me donne bien envie!!! (je cherche désespérement du 2c-i depuis un peu + de 2 mois, mais introuvable dans les shops et pas du tout connu dans ma région).

Tu détailles peu le coté mental du trip (même si d'après ce que tu racontes le mental reste relativement "clair", tu as l'air d'avoir un questionnement plutot intéressant sur ce qu'il se passe), et je pense que s'aurait pu être intéressant. (même si tu nous le fait pas partager, ce qui est tout à fait ton droit, ne l'occulte pas, il pourrait t'apprendre beaucoup de chose sur toi, tes mécanismes de pensée etc... c'est pas pour rien qu'on est chez psychonaut =.)

En tout cas petit trip sympa.

Bonne continuation.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Salut M@Sca, effectivement je suis nouveau, c'est mon premier message sur ce site :)
Tes remarques sont intérréssantes. Je n'ai pas détaillé le côté psychologique car cette drogue n'est orienté que visuelle a mon sens. Rien a voir avec une perche au LSD par exemple. Avec le 2C-I, t'en prend plein les yeux, et donc ton mental est un peu déboussolé par ce que tu vois et tu fait forcement quelques liens. Je suis dans la région de bordeaux. Je pense avoir eu bcp de chance de tomber sur cette drogue, c'est mon premier hallucinogène. Lorsque je prendrait du LSD je ferais un TR orienté plus sur la psychologie je penses. La j'ai des champotes qui m'attentent, (golden teacher, thai et Mc kenaii) et de la salvia. Je pense faire un TR pour chacune de ces substances.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si tu pouvais allez te présenter et sache que les premières percher au LSD sont rarement très psychologique hein.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
D'après ce que ma raconter mon ami, sa première perche au lsd était plus psycho que hallu. Après la drogue dépends tellement des personnes et du contexte.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Du 2C-i vers Bordeaux ... tu m'intéresses là!!!:roll:

Après ce qu'on peut entendre par "mental", ce n'est pas simplement le coté réflexion (je pense à la pensée sous champis qui est très omniprésente), mais également l'immersion dans l'expérience.
Je n'ai jamais essayé le "i", mais dans la même famille j'ai essayé le "C", qui reste trop gérable à mon gout, donc pas assez mental car pas assez immersif. (mais même à petite dose il peut déjà "alimenter notre pensée")
Bon si on force la mule avec du 70mg et des bangs de weed, là tout de suite c'est plus la même histoire :p ... .

Tu as déjà bien de quoi t'occuper avec tes champis et la sally (qui peut être redoutable si tu sais comment "l'atteindre").

Et comme tu le dis si bien, l'effet d'une drogue dépend beaucoup de la personne, de son état d'esprit du moment, de sa résistance/accoutumance, du contexte spatio-temporel-évènementiel ... etc ... même si chaque substances présentent des effets qui lui sont caractéristiques.

Surtout fait bien attention à toi. Ces substances sont certes magnifiques mais pas pour autant anodines...(désolé pour la petite apologie...)
Ne commence pas par des doses de cheval... et avec des Set & Setting appropriés si possible.

@ très bientot
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Pour ce qui est de l'immersif, c'est clair, tu es dans le monde "d'alice au pays des merveilles". J'avais fait une perche au LSA, je me souvient vaguement car ça fait longtemps, mais la on pouvait parler de trip "mental". Je me posait 10 000 questions a la seconde, j'en trouvait même les réponses, sur des questions existentielle de malade et tout...
Mais non, le 2C-I reste bien une drogue pour l'hallucination pur et dur. Si tu habite près de merignac, il y aura peut être cette soirée de nouveau prochainement. Avec un peu de chance y'aura les même drogues :D Pour ce qui est de la quantité, j'ai une chance anormal de résistance très faible à la drogue. Peut être car je m'ouvre entièrement à elle... Une fois j'avais pris de la ketamine (drogue de merde), j'étais dans un autre monde alors que mon pote à côté avec la même dose n'avait rien ressenti. La drogue, c'est compliqué :)
Pour faire simple et concis:
- 2C-I = WHOUAAAA
-Champignons= PFOUAAAAA
-Ketamine = GNNAAAAAArggg
-LSA = ... je meurs... wwwoooooow

+ pourquoi cherche-tu desespérément du 2C-I, on t'en a parlé comme étant le graal?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
0,1?

100mg quoi?

Oral 2C-I Dosages​
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 15 mg
Common10 - 25 mg
Strong20 - 30 mg


Une grosse dose quoi?

Présentation ouech..
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ok je m'embrouille avec la MDMA, non en fait je sais pas le dosage, ça avait la taille d'1/3 d'une alumette. Je sais pas exactement ça devait être du 15 mg.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Stonix a dit:
0,1?

100mg quoi?

Oral 2C-I Dosages​
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 15 mg
Common10 - 25 mg
Strong20 - 30 mg


Une grosse dose quoi?

Présentation ouech..

Re, désolé je viens de voir que tu m'avais posé une question sur mon autre lien. Oui les effets on donc duré plus de 11h (je suis allé me couché mais les effets d'hallu était toujours là, j'ai du me forcé a fermer les yeux avec un bandeau pour dormir). En fait j'ai oublié de préciser que j'ai fait un combo Champi mexicain, 2C-i, Taz (étoile blanche) et MD marron de mega qualité (0,15g). Je sais , honte à moi, mais à part le 2C-i, on m'a tout offert, j'pouvais pas refuser ! Finalement je suis pas déçu du tout du mélange.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Ah oui, effectivement, ton experience du 2C-I n'est peut-être pas très objective... ;)

sinon, le 2C-I en quantité raisonnable ( 25 mg ): une montée en 1/2 h, un effet mental très leger, tout au plus une légère confusion, quelques bonnes barres de rire ( en tout cas dans un environnement bien contrôlé. A forte dose et dans un mauvais setting, faut commencer à se mefier un peu, c'est quand même un psychédélique ), des visus de ouf, deformations, le sol qui devient liquide ( une constante de tous mes trips avec ce prod ), des effets de lumières, de légères deformations auditives. Curieusement, ce prod me fait apprecier des musiques tranquilles quand les autres psychés me font envoyer de la psytrance à balle.

Mais avec ton mélange, ça devient dur de dire quel effet vient de quel prod...
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ayant déja testé tout ceux la individuellement, je suis certain que toutes mes hallu provenaient du 2C-i, les champi mexicain sont orienté déformation visuelle. Le taz et la MD n'ont aucun impact visuelle propement dit, je pense qu'ils ont juste booster la perche. Mais oui, les effets lumineux et les visu sont vraiment superbe sous 2C-i. Pour l'impact mental, c'est pas très poussé puisque je pouvais parler normalement aux gens autours de moi, j'étais juste légèrement déconnecté. Il faudrait que je re-test sans influence d'autres drogues. Par contre ton impression que le sol est liquide oO, ça m'ai jamais arrivé.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Ca me le fait toujours dans les SDB, en fait dès qu'il y a du carrelage ou un sol avec des petits motifs. Ca ne vient pas tout seul, il faut fixer quelques secondes, puis le sol commence à prendre de la profondeur, comme une impression qu'il devient transparent et que les motifs flottent dedans. Si on arrête de fixer, retour à la case départ. sinon, les motifs commencent à danser, puis à se multiplier, puis, dans les plus beaux cas, à se transformer en une multitude de visages gothiques et d'organismes qui ont l'air plus ou moins effrayants, mais sans aucune angoisse. C'est absolument magnifique, mais il faut aller le chercher.

En tout cas, le 2C-I, c'est mon prod à passer le trip assis en tailleur dans la SDB à regarder entre mes jambes fixement...
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Bizarre , je n'avais pas besoin de concentration tellement que les visu étaient constant. Je n'ai jamais vu de visages non plus. En fait les visu que j'avais ressemblaient à la partie déssiné noir de ma photo de profil. Sauf que c'est en constante évolution et en mouvement.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Pour avoir essayé le 2C-I à autour de 15mg en plug, c'est LONG !! Très très long, faut vraiment avoir quelque chose à faire de son trip hein. ^^

Les premières heures, c'était juste ouf, des barres de rire vraiment. Une grosse euphorie, de quoi développer un humour complètement stupide, un rien de chez rien me faisait me rouler en boule morte de rire. Au niveau des visus, c'est une phéné, ça ressemble pas mal à ses cousines pour ma part, peut être un brin de déformation un peu plus présente, mais sinon pour moi c'est vraiment très coloré, faut chercher les hallus dans le sens où faut fixer pour que ça parte en couille.
Mais sinon, vraiment un trip psyché très agréable, même si , oui, très long, à la fin on s'emmerde un peu quoi.

Et effectivement, le mental reste très clean je trouve, probablement qu'en augmentant les dosages ça devient plus psyché, de mon côté j'ai gardé l'esprit très clair. Après c'est vraiment quelque chose que j'apprécie, mais c'est à chacun de voir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai les phéné c'est relativement plus faible mentalement que les trypta.
Et tu décris bien un trip phéné Hatsu.


A forte dose ça devient surtout confu mais aussi très psychédélique mais en comparaison une trypta t'aurai déjà envoyez dans l'espace cosmique infini de la fractale mouvante.

C'est avec une phéné que j'ai fait mon hypercube donc c'est psychédélique, la clarté mental aide aussi à y voir plus clair plus vite.
Par contre la confusion est plus forte durant la monté qu'une trypta chez moi.


Mais c'est sûr que visuellement c'est du lourd. Et excuse moi, le 2C-I dure une dizaine d'heure, on me la signaler donc je me corrige.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
15mg en plug ça fait déjà bien beaucoup je dirais.
Perso j'ai test à 10mg (d'après ma balance) et c'était "whaou" et mentalement je l'ai quand même senti, pas de doutes (après on n'est pas dans le registre des tryptamines, c'est sûr).

Ça m'étonne un peu que tu aies du phaser systématiquement pour avoir des visus à cette dose.
Que les hallus se développent pleinement en bloquant je dis pas, mais de là à dire qu'elles sont absentes sans détente et fixation visuelle...
Enfin j'ai peut-être un peu surdosé lors de ma prise avec le 2C-I (par rapport aux 10mg prévus) sachant qu'avec le 2C-E je monte à 10mg maintenant et qu'il est réputé plus puissant.
(Dosage volumétrique avec un peu de marge pour être sûr de n'être pas au dessus des 10mg/mL).

J'aime beaucoup ces deux là... Leurs réputations respectives sont fondées pour moi ^^
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
On considère en général que les 2C-X doivent se doser trois fois moins par voie nasale que par voie orale. On peut supposer ( ben oui, supo... ) qu'en plug c'est à peut près la même chose. Donc plug 15 mg -> oral 45 mg. OMG...

Quand aux visus, elle viennent d'elles-même, ne t'en fais pas. C'est juste celle-là en particulier qui demande un peu d'attention. Le plus drôle, c'est que c'est le dernier effet qui persiste à a fin de la descente, quand la fête est finie.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Quesce que "phéné", "plug", "trypta"? Honte à moiiiiiiiii :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah ouai? Moi c'est le premier effet qui s'en va.
Ne reste que les crampes et crispation. :'(


Et oui les hallu sont présente sans fixation mais quand on phase rolalala. Mais par contre c'est beaucoup moins diversifier, ça pousse pas plus loin, enfin chez moi l'image à tendance a devenir extrêmement percher puis après bah ça stagne. Toujours à la recherche de quelque chose de plus stimulant.

EDIT:

Alors Phéné et Trypta, c'est les deux grandes familles de psychédélique. Comme je suis un bien piètre professeur. Voilà un lien utile :D
http://www.psychonaut.com/research-...ormations-et-google-page-rankingevention.html

Quand au plug, c'est une voix d'administration particulière. Tu injectes ton produit diluer dans ton anus.
Les muqueuses anal étant très répandu et ayant pour fonction première d'aspirer les choses.
Le temps de monté, la dose à utiliser sont toujours moindre (Sauf exception confirmant la règle)

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/40152-le-plug-avec-ou-sans-filtre.html
 
Haut