Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-CI, Ma première expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Pendant une soirée, un mec me propose du 2-CI, qu'il me dit. Après une recherche sur internet je vois que cette drogue existe bel et bien. Une molécule isolé de la mescaline.
1) "1 heure après la prise" je commence a me dire que je me suis fait littéralement sucer 10 euro => aucun effet. Je prends donc 1 g de champignons mexicain, je me tape un bon trip de 2h avec des déformations visuelles et tout.

2) "3 heures après la prise" Je suis devant le son, les déformations visuelles des mexicains commencent à devenir très violent, je commence a rentrer dans un état seconds, je commence à voir le son se matérialisé en couleurs. Je me dit que je n'avais jamais ressenti d'effets si puissant avec des mexicains. Et la bingo :
Je me rappelle que j'ai pris ce fameux 2-CI. J'ai maintenant de sérieuses hallucinations, rien a voir avec les mexicains. Mon esprit est clair, le temps n'a plus d’importance, mais je suis très lucide, je peux parler avec les gens même si cela me semble sans intérêt. Je me dis que ce 2-CI met très longtemps à monter, mais quand il arrive, tu le sens bien, TRES BIEN.

3)"3h30 après la prise" J’oublie les effets des mexicains, surpassé de loin par ceux du 2-CI. Je commence à avoir une hallucination constante. Partout ou je pose les yeux les choses se mouvoient. Je vais alors vous expliquer en détails les hallucinations. Devant le son en intérieur et dehors dans la forêt :

I) Devant le son en intérieur:

D'abord il faut expliquer le cadre de la soirée: Soirée dans une salle, paumé dans la forêt, un peu en mode teuf sauf que c'est en intérieur. Grande salle, les gens sont cool, pas de mauvaises ondes. Le son qui passe, une vrai tuerie, un mélange drum & bass, psytrance, psybreak et darktrance.
Je commence donc à monter sur de la drum & bass, mes mouvements commencent à être saccadé, précis, ils suivent la musique, je m'étonne moi-même par la justesse de mes mouvements. Je ressens le regards des gens se posé sur moi, ils ont l'air étonné par l'énergie qui ressort de moi et doivent se dirent qu'ils veulent prendre la même perche. Les visu sont plus introspectif à ce moment là.
Ensuite viens la Trance, de la bonne psy fait par de bon Dj, je pars loin, très loinnnnn... Les visuelles commence à sortir de mon corps. Le son sort sous forme de lumière, je danse et m'amuse avec eux. Je commence à regarder les gens autours de moi. Chaque personne à une couleurs de peau qui lui est propre: la peau du visage de chaque personne est pailleté avec une couleur spécifique. Celle de mon amis était rouge-vert. Et à n'importe qu'elle moment que je recroisait la personne elle gardait le même teint. Incroyable, je commence à me demander si ces hallucination n'ont pas un sens? Pourquoi les gens ont une couleurs qui leurs est propre? Je voyais leurs Aura à ce moment?
Ensuite je regardais les murs, toutes les nervures et craquelages du plâtre vivaient et ondulaient, grandissaient et formaient de magnifique formes que je pourrais qualifier de tribal, dans le sens artistiques de la chose. Tout ce qui étaient créé par l'homme et qui avaient une forme grossière ( un poteau, une enceinte, une fenêtre) n'avaient strictement aucun changements visuelles. Tout les changements se passaient dans le détails... Du moins, avant que je ne sorte dehors, dans la forêt !

II) Dans la forêt, en extérieur:

Je sors, j'en est marre du son, j'ai besoin de relâcher toute cette énergie accumulée. Je vais derrière la maison, je marche 1 minute, je tombe sur une prairie. Il fait noir, le ciel est orangé sombre. Je ressent le vent sur ma peau, la température est parfaite. En fait tout le cadre était parfait. L'herbe est haute. Je m'assoie en tailleur. Je ferme les yeux, je respire longuement. J'essaye de capter toute ces molécules qui détruisent et modifient une partie de Moi-même.
Je les sens, je les comprends, je les amplifient... Je ré-ouvre les yeux.
Les hallucinations sont maintenant omniprésente. Elle se décomposent en plusieurs étapes.
1) Je commence à voir le contour de tout ce qui m'entoure (les arbres, l'herbes, l'horizon) prendre de la couleur, comme si on dessinait un flux d'énergie arc-en-ciel autour de toute chose. J'hallucine, ça m’impressionne, puis ça se calme. Une montée je me dis.

2) Au loin, j'aperçois une tache de lumière blanche en plein milieu du ciel, juste aux dessus des arbres dont je ne vois que la silhouette obscure. Je me demande ce que signifie cette sorte de lueur (plus tard dans la soirée je demande à deux amies si ils la voient, ils me répondent que non, je suis fixé, cette lueur est bien une hallu) Aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé le sens de cet hallu, pourquoi je pouvais la voir, a n'importe quel moment de la soirée, à cette endroit, définissable même dans ma vision périphérique.

3) En continuant à regarder vers cette lumière, je commence à distinguer les arbres situé en dessous qui se mouvoient. Je suis impressionné, ce n'est pas juste une déformation, les arbres commencent réellement a danser, lentement. Les branches commençaient à pousser, à s'entortiller, à se transformer en formes magnifiques. ( D'ailleurs la qualité des hallucinations en termes de netteté était incroyable) . Je commençais a croire que tout ça était réel, la porte qui menait sur une autre dimension était maintenant ouverte. A présent, tout se qui m'entoure se transforme, pousse, grandit.

Je passe toute la fin de la soirée, jusqu'à 9h du matin sous grosse perche, hallu constante, jusqu'à me perdre dans les bois (je me suis retrouvé après bien sur :)
Je décide alors de rentrer chez moi. Les gens dans le tram me regarde bizarrement. J'ai les yeux grands ouvert, je dois avoir une tête de fantôme. Mon ouïe est décuplé, j'entends un groupe de jeune se moquer de moi, ils ne savent pas que je peux les entendre. Quand je commence à sourir, un type du groupe dit
"Oh merde, je crois qu'il nous à entendu", et là je commence a exploser de rire, seul, perdu dans se monde ou les gens sont voiler derrière leurs médiocrités.
Bref, je rigole plus de ce qui m'entoure que j'en pleurs, peut être car je suis plus haut que tout ça à ce moment.
Je rentre chez moi, je me regarde dans la glace dans mes toilettes. Je me concentre, je regarde mon visage. Je tire la langue, je vois toutes les micro particules sur celle-ci. Je vois les imperfections de ma peau. Je vois le reflet de mon visage dans mon iris avec une netteté déconcertante. (faites le test chez vous, vous voyez l'image de vous même sur votre rétine, à ce moment elle était tellement nette que je pouvais voir les imperfections dessus).
Je commence a voir mes veines, et là, grosse montée, la plus grosse montée d'ailleur... Ma tête se déforme. Mes yeux s'enfonce dans leurs orbites, mes joues deviennent caleuses, je commence a prendre 50 ans d'âge. Je me vois mourir. Ma peau commence à se désintégré avec une netteté vraiment incroyable. je vois même les particules de peau mortes s'envoler dans les airs. Je vois maintenant mes muscles, puis mes os. Je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé après pour que ça s’arrête, je pense que je suis sortis de la salle car je commençais à avoir trop mal a la rétine faute d'une trop grande concentration.
Je suis aller dans mon lit, impossible de dormir. Ce qui suis était plutôt psychologique, pas besoin de plus de détail.

Voila, j'espére que ce premier TR vous à plu, en tout cas , si vous avez l'occasion de tester cette substance un jour, je vous la recommande énormément.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- RCs

C'est mieux de poster les T(rip)R(eport) ici et dans la section approprié plutôt qu'ici.

ET non, le 2C-I n'a rien à voir avec la mescaline, non non non.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
si quelqu'un passe par là, il peut supprimer mon poste dans ce cas la , je vais le joindre au lien que vous m'avais donné
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas la peine de me vouvoyez et je pense qu'un modo pourra déplacer ton tread quand il aura les yeux en face des trous :mrgreen:


Sinon ça a durer longtemps ton 2C-I, c'est louche non?
Fin tu connais pas mais les 2C ça dure approximativement 5h (monté plateau descente)

Je pense que c'est le combo avec le gramme de champi qui t'as envoyez fort loin des heures après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut