Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-cb qui connait ?

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Salut alors voila g un ami qui revien de dam et qui a ramener du 2-cb

J'aurais aimer savoir si quelqu'un y a deja gouté et savoir quel genre de trip m'attend si je prend sa .
J'me suis deja pas mal renseigner dessus mais la pluspart des commentaire sur le 2-cb sont tous les memes donc voila si quelqu'un peut m'eclairer je l'en remerci
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
jte remerci mais masterkush j'ai deja pas mal rodé sympa ce site d'ailleur
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
J'ai essayé à ~20mg et ~25mg. En gros j'ai eu une légere nausée, des visuels sympa (++) mais pas envahissant et niveau mental le trip était fort dirigeable ..
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Un peu HS, mais bon... je pose quand même la question (histoire de pas créer un topic juste pour ça) : pourrait-on m'indiquer par MP où (quels sites) on peut acheter du 2-CE (qui lui est encore légal je crois) ou des 2-C qui sont légaux en france. Merci :D
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
pacgirl jt'ai ajouter sur msn jpourrais répondre à ta question....
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Moi aussi ça m'interesse bien des liens pour des 2-C, tu peu me les envoyé en pm???
Ce serai vraiment, mais vraiment trop cool!!!
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Moi aussi je veu bien si ce n'est pas trop tard ni déplacé ^^
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Salut à tous, c avec un peu de retard que je viens me rajouter à la liste de ceux qui se demandent des adresses ou trouver des 2c.
Si qqu'1 à l'amabilité de me répondre. Merci bcp.
 
Haut