Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

( 2 - CB ) Life is a Dream

Mrgoodsmile

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
48
Bon ça va faire un an que j'en ai pris mais tout ce que je savais c'est que c'était un "analogue à la mescaline". Là j'ai revu le pote qui m'en a passé et il m'a confirmé que c'était du 2 CB donc, je peut faire mon TR :)


Voila c'est ma première expérience aux phénés et ma réconsciliation avec les psychés.


Il est 23h et je suis à une soirée bof organisée à la salle des fêtes et ya de la musique reaggea dance-hall rasta babylone ganja niktarom. Ambiance boite de nuit populaire aux tendance rasta. Bref, je suis dehors et OUF je croise un pote et comme par hasard, il me propose le truc et m'explique vite fait ce que c'est. J'avais déja testé le LSD, mais suite à la prise de goutte où je suis allé trop loin, je me suis bien calmé avec ces expériences mais je me suis dit pourquoi pas recommencer mais cette fois y'aller soft. J'ai donc pris un quart de comprimé (3-4h de perche).

TR+1h: Les effets commencent à monter. Euphorie inexplicable devant des ptits ados bobos pseudo-hype à la mentalité canal+. Qu'esque je fous avec eux.

TR+1h30: Les feuilles des arbres se transforment en visages féminins. Elles me parlent avec des émotions/ressentis/sensations. Je commence a flipper légerement. Putin c'est pas une pastille vaisselle son truc.
Je croise un pote, je deviens vite fait parano, il me charrie, j'ai du mal a tripper connement comme la conscience éthylisée s'y adonne avec légerté. De plus, je trouve les gens superficiels, "populaires". Un peu saoul voir complètement sobre y'a moyen d'se marrer mais la je peux plus, inutile de forcer, la nature est de très loin, beaucoup plus interessante.
Je me suis retrouvé devant un arbre en mode méditation. Les visus colorés sont très intenses et j'ai un mal fou à garder "conscience de moi", je commence un peu à flipper, ça me rappelle le LSD, je me dit que c'est risqué mais je reste assez serein, et finalement je décroche de l'introspection psychédélique un peu trop violente et je regarde le ciel. Je vois la Lune comme je l'avait jamais vu. C'est la pleine lune, quelques nuages autours qui dancent. C'est sublime.

TR+2h: Je suis rentré chez darons qui m'hébergent pendant l'été et je croise ma mère qui est assise tranquillement devant son ordi. Je discute un peu avec elle, mais j'ai par moments, quelques moment d'absences. Des lumières kaléidoscopiques traversent la table et je suis un peu (vraiment) déçu d'avoir pris ça seul, j'aurais tellement voulu partager ça. Je finit par partir de chez moi et je retrouve mon pote qui m'a filé le machin. Ca me rassure, on discute de ça et je peux enfin partager mon experience, fin bon, il est sobre lui et pendant ce temps, le mur en brique des voûtes est gigantesque, c'est fascinant.

TR+3H: on a finit par aller à la plage avec le groupe de potes, j'était le seul perché mais les effets commencent à s'estomper. Je peux communiquer normalement, ou du moins j'en ai la perception. Arrivé à la plage, les gens tentent de faire un vieux feu sous la pluie, pour moi, la soirée s'arrête là, je rentre chez moi. Sur le chemins du retour, je me suis assis dans un champ à contempler les arbres immenses, je profite des derniers effets quand un voiture arrive avec un beauf et ses nénettes qui m'dit:
-"hé mec tu fais ta prière ou quoi, la mecque c'est pas par là.
-..."
Je finis par arriver chez moi et je fume un join en repensant au délire.

Conclusion: Très bonne réconciliation avec les psychédéliques. J'ai adoré le voyage, très "poétique" mais dommage, j'aurais vraiment voulu un compagnon de trip. Le mind fuck au début est très prononcé, je m'y attendait pas et j'ai pas vraiment kiffé, mais ça doit faire partie de la vie. En revanche, j'ai eu de très belles visus et les visions était vraiment vraiment top, on se s'rait cru dans un poême de Rimbaud ou de Blake.
Coté philosophique/spirituel, ça m'a fait "capté" que, oui, d'autres "réalités" existent. En tout cas, autant que ton imaginaire peut en créer, c'est à dire, une infinité. Je suis ressorti de la, presque comme si j'avais rêvé. Les Toltèques avaient raison, on ne se contente pas de percevoir, on rêve le monde. D'ailleur c'est marrant, ce qu'on appelle le Mindfucking, eux ils l'appellent le Mitote. Toutes ces voix dans la têtes et les contradictions inconscientes, toussa. Tu m'étonne qu'ils avaient une sagesse de trippé, le peyote poussait à foison dans leur région :lol:.

Enfin bref, sacré rêve eveillé, superbe experience.
 
J

Ji-doo

Invité
Mrgoodsmile a dit:
..la nature est de très loin, beaucoup plus interessante..
Je vois la Lune comme je l'avait jamais vu. C'est la pleine lune, quelques nuages autours qui dancent. C'est sublime.
..voyage, très "poétique"

Trip semblable sous mescaline.. :)

Sinon, je crois que ce dont tu parle rapport aux Toltèques, c'est le MiTote.
 

Mrgoodsmile

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
48
Ouai justement j'ai jamais essayé la mescaline mais j'ai cru comprendre qu'a quelques subtilités près, c'est les mêmes mécanismes qui s'enclenchent. Je crois que je préfère de loin les phénés aux tryptamines pour l'instant. En tout cas t'a du kiffer ton voyage sous mesca. Des visions poétiques on n'en voit pas tout les matins en buvant son cappucino ^^ (sauf peut être les vrais skizos, aah qu'est-ce qu'ils peuvent être chanceux 8), m'enfin bon un mindfuck de porc pendant le boulot ça doit pas être simple non plus :twisted: ..... ).

Pour le Mitote j'ai corrigé. Merci pour la rectification.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Très bon TR, j'ai apprécié. J'aimerais bien tester le 2C-B, malheureusement c'est "le RC interdit" si l'on peut dire. J'avais déjà lu ailleur que les visus étaient proches de la mescaline. Ca doit être très beau en nature. Merci d'avoir partagé ton expérience. A bientôt
 
Haut