Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 C I

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
L'année dernière (18 ans), j'avais pris une pill de 2ci (~15 mg), premier psychédélik et le trip m'avait enjoué. C'était un pote qui les avait commandé sur le net à l'époque où c'était pas illégal en France. :jester:
J'en ai repris quatre ou cinq depuis (je fume très peu de joints, boit peu, et n'ai consommé que ça + un DiPT). Lorsque j'ai pris un DiPT, dosage approximatif, il n'était pas monté, par contre, une semaine après, j'ai eu un mal à la mâchoire assez conséquent accompagné d'une gorge sèche, l'impression qu'à 19 ans, j'allais perdre languement mes dents qui se déchausserait progressivement et vicieusement. J'en ai discuté avec certaines personnes et j'ai mis ça finalement sur le compte d'un bad-trip psychosomatique à retard car, en effet, j'avais abordé le sujet des conséquences dentaires des produits durant le (non-)"trip".

En ce qui concerne la 2ci, un mois après, j'ai fait la connerie d'ouvrir la pillule pour goûter la poudre blanche. Goût médicamenteux, peu intéressant et le surlendemain (2 jours sans se laver les dents), j'ai remarqué des félures assez importante sur une incisive ainsi que qq dents + l'apparition de plaques blanches autour de mes plombages. Autant dire que là, j'ai commencé à flipper ! Le mal de dents est revenu et les muscles de ma mâchoire ont commencé à me paraître fatigué.

Ça fait un mois de ça, et là, je sens plus rien. Mais est-ce que vous croyez qu'il vaut la peine de faire des radios dentaires ou pas ?

La dentiste familiale - une catho coincée - verra mes félures au prochain RDV annuel, je sais pas si je vais lui dire comment c arrivé (mais sinon je c pas quel mytho inventer). Et puis, je suis un jeune tanguy (enfin lui a 26 ans), et chui encore sur le compte sécu des darons, donc je préfère éviter les RDV médicaux coûteux.

Bon bref, c'était la première question.

La deuxième, c'est que là, on a plus rien en poudre. :idontknow: Je voulais en recommander car mon pote veut pas. J'ai fait d'intensives recherches, nbx moteurs de recherche alternatifs (oué, google c pas original), directement sites de 'chemicals' etc. mais je n'ai pas trouvé de truc intéressant. En fait, j'ai gardé l'adresse d'une boîte japonaise à laquelle j'avais commandé sans trop de problème mais je préfèrerais voir d'abord si y'a des alternatives.

Y'a aussi LH, mais apparemment, à éviter
http://forum.psychonaut.com/showflat.php?Cat=&Board=
lebazar&Number=17302&Forum=f14&Words=2ci&Searchpage=0
&Limit=25&Main=16953&Search=true&where=bodysub&Name=&
daterange=1&newerval=1&newertype=&olderval=&oldertype
=&bodyprev=#Post17302

J'ai trouvé aussi un site indien mais ils n'indiquent pas les prix :confused: je leur ai écrit pour demander pkoi !! Enfin, un site ricain... à 400E le g de 2ci !

Sinon, la 2ci est devenue illégale en France, est-ce que vous avez testé des analogues non-illégaux, genre 2CE, 2CC, 2CF etc. et, si oui, c'était bien ?!

Est-ce qu'on peux donner des liens sur le forum ici ou seulement par mp (comme le forum semble déjà être lié à une société commerciale) ?

Enfin, quand je reçois la poudre, je la mets direct dans une pillule vide achetée en pharmacie. Je fais un dosage à l'oeil, ce qui donne une hauteur de 6 mm environ (à partir du bas sphérique de la pill) pour une pillule basique de 5mm de diamètre. C'est ça à peu près ??

Lorsque j'ai synthétisé de l'aspirine en TP de chimie, j'ai demandé au prof si je pouvais le mettre directement dans une pillule vide, il m'a répondu que si je prenais ça, lorsque la pillule se dissolverait dans l'estomac, ça mettrait un gros coup d'acide et pouvait faire des "trous" dans l'estomac. L'histoire des félures aux dents m'a fait prendre conscience du caractère corrosif de la 2ci. Je pensais doser la poudre puis "noyer" avec du bicarbonate de soude et remplir la pillule pour 1) éviter une concentration de 100% de produit sur la même surface dans l'estomac 2) ajouter un produit contre les brûlures. C'est une bonne idée ou pas ? ;)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
(2 jours sans se laver les dents),
Matin et soir il faut se les brosser !
Perso g eu pas mal de 2-ci et aucun de tes problèmes ... Qualité de l'émail ??
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
Matin et soir il faut se les brosser !

:smirk: Oui chef ! En fait, je me les lave 1 fois/jour le soir. Je précise l'histoire : un vendredi soir, après m'être lavé les dents, je conditionne qq pills pour une soirée qui a lieu le lendemain et je mets qq petits de cristaux (pas de quoi partir) de 2ci dans ma bouche pour goûter. Le lendemain samedi, je vaque à mes occupations et le soir je vais au concert et je prend une pill. Le dimanche, en me lavant les dents, je remarque des félures. Je me dis merde, ça doit être quand j'ai mis les cristaux dans la bouche que ça a "cassé" des dents.


Perso g eu pas mal de 2-ci et aucun de tes problèmes ...

Tu la prends comment ? tu mets pure dans une gélulle ? dans un verre d'eau ?? t'a déjà mis de poudre pure dans bouche ?

Qualité de l'émail ??

La qualité de mon émail :grin: , j'en sais trop rien ! comment je vérifie ? comme j'ai dit, je ne fume pas (qq joints) et je bois peu et peu de bière et j'ai que dizneuvan !

Sinon le post, y'avait aussi comme question :
- vos plans 'chemicals'. Là, j'ai recommandé avec la boîte japonnaise ! Par contre, craignos ! maintenant ils réclament une identité pour les mandats internationaux à la poste !
- est-ce que pour éviter les trous ou brûlures d'estomac avec une pillule de 2ci, on peut "noyer" la poudre de 2ci dans du bicarbonate de soude ?
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Tu la prends comment ? tu mets pure dans une gélulle ? dans un verre d'eau ?? t'a déjà mis de poudre pure dans bouche ?

Produit sur la langue, petit verre de vodka et hop ... nasdarovié ! Je pense que mes dents ne touchent pas le produit ainsi. Jamais coupé avec autre chose ni mis en gelulles.
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
Produit sur la langue, petit verre de vodka et hop ... nasdarovié !

Le problème, c'est aussi que je veux donner gratos ou à prix coûtant (eh oué ! anarchistes/anticapitalistes, on veut pas se faire de bénèf', surtout là-dessus !!) de la 2ci à des potes et ça me semble dur qu'ils puissent mesurer une quantité de 15 mg et faire comme toi. T'as une balance haute précision tout le temps à ta dispo ?

Je pense que mes dents ne touchent pas le produit ainsi.

si, tu peux l'en empêcher ! C'est pour ça, même si on prend comme toi, je pense que c'est bien un bain de bouche après.

Jamais coupé avec autre chose ni mis en gelulles.

Y'en a qui pourraient quand même me renseigner sur le bicarbonate de soude (lol chui relou hein ?), ça a l'air d'être ce qu'il faut :

http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/bicarbonate.htm
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
T'as une balance haute précision tout le temps à ta dispo ?

1000 mg dans 1 litre h2o = 15 ml pour 15 mg

le tour est joué ! :grin:
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
1000 mg dans 1 litre h2o = 15 ml pour 15 mg
facile, facile !

BON ! SINON, je voulais savoir si vous connaissiez d'autres plans SÛRS pour des phénéthylamines / tryptamines (en mess privé) parce que mon surf sur les sites japonais a donné ça :

It enforced in 5/25 April, being based on the capital regulations of evasion of the law drug regulation
<2C-I; 2,5-Dimethoxy-4-Iodophenethylamine >
<MBDB; 2-methylamino-1- (3,4-methylene dioxyphenyl) Butane >
<5meo-MIPT; TRYPTAMINE and N-ISOPROPYL-5-METHOXY-N-METHYLINDOLE,
3- [ 2- (ISOPROPYLMETHYLAMINO) ETHYL ] -5-METHOXYN-ISOPROPYL-5-METHOXY-
N-METHYLTRYPTAMINE 3- [ 2- (ISOPROPYLMETHYLAMINO) ETHYL ] -5-METHOXYINDOLE >
3 types, were notified as the governor designated medicine.
It produces the designatedmedicine from June 1st, sale and gratuitousness transfer etc. are prohibited.

Traduction on-line de [url=http://www.idealmixing.com]www.idealmixing.com[/url]

Je répete qu'il s'agit d'une traduction on-line mais apparemment 3 molécules intéressantes sont devenues illégales au Japon. Le mec du site am***.web.i***.co.jp m'a assuré qu'il les vendait tjrs (mais je n'ai pas mentionné cette possible prohibition). J'espère simplement qu'il n'a pas dit : vas-y envoie ton fric, et après je te l'enverrai pas.

Keski vous en pensez ? Est-ce que si am**.jp est devenu une arnaque, vous avez des plans de secours ?
 
Haut