Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 C-C, réminiscences lysergiques ?!

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut tout le monde! J'ai reçu dernièrement quelques centaines de milligramme de cette substance, de mon shop favori. Après le test allergique de rigueur, suivi d'un test à 20mg oral sans trop d'effet, j'ai décidé de re-tester le lendemain la chose, avec plus de succès! Je précise que je suis loin de mon premier trip avec la famille 2C-x. Je me garderai bien de vous en faire la liste, aucun intérêt ce n'est pas un concours.
18h et des poussières:
Je prépare deux lignes de 10mg (précisons que les 2cx sont déguelasses au plus haut point inhalés, et que ce n'est pas RdR du tout. Mais bon,c'est comme cela que ça a été fait...), un de mes psychollègue voulait en tater un peu dans son pif. Je me fais également un parachute de 35mg, vu ma piètre experience de la veille à 20mg.
19h00:
Donc 10mg inhalés et 35mg ingerés.Ben ça frétille sympathiquement, quelques billards avec les gens du coin, une bonne euphorie qui se manifeste, envie de communiquer, déconner... Bref le truc bien social quoi! Cela dit après 30mn le sol commence a onduler séveremment, les murs à respirer, et mon envie de dire de la merde se décuple! Bon présage pour la suite:grin:!
20h00:
Là ma bonne humeur s'est transformé en une franche propension à dire de la merde! Grosse envie de déconnade avec, semble t'il, un esprit encore percutant et drôle, bien loin du mindfuck! On passe du bon temps a se vanner mutuellement tout en étant capable d'échanger avec les gars du coin, malgré nos divergeances d'opinions et d'état psychique:rolleyes:!
21h00:
Les visuels sont vraiment bien prononcés, les objets semblent prendrent vie, les perspectives complètement biaisées... Très LSD like à mon sens, ça ondule, les couleurs sont plus percutantes, plus profondes. Des patterns Incas commencent à se substituer aux aspérités du bitume... Et un accès de fou rire entre moi et mon pote incroyable, qui nous tiendra jusqu'à la fin du trip.
22h00:
La je crois qu'on avait atteint l'apogée du trip, moi des barres de rire à me faire mal aux d'abdos, des visuels vraiment bien prononcés, un sentiment d'étrangeté face à mon environnement habituel. On rigole comme des bossus jusqu'à l'heure au je décide de rentrer au bercail rejoindre ma bergère.
23h00:
Après avoir retrouvé ma compagne et avoir discuté avec elle, les effets s'estompent gentillement, restent des petits after effects plutôt agréables, visuels symphatiques, esprit relaxé et somme toute bien lucide. Je redescends peinard avec un bon spliff.
A l'heure où je vous écris les effets sont totalements estompés ( ce n'est pas un live TR guys!), ce que j'en retire pour un premier vrai test est une substance agréable point de vue physique et cérébral, très gérable mais toutefois bien euphorisante, parfois même surprenante point de vue visuel.
Au final, 4 bonnes heures jusqu'a la descente, encore une fois tout à fait agréable ( mais certain diront que c'est mon côté bizarre, moi j'adore les descentes:mrgreen:!)Bilan, expérience sympathique, assez LSD like à mon sens. Intéressant! je réitère et je vous raconte!

Plannez haut en prennant soin de vous les copains!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je trouve moi aussi que le 2C-C ressemble pas mal au LSD et puis le body-load n'est pas désagréable (pas comme le 2C-E).

Sinon, je suis pas sûr de réussir à jouer au billard sous 2C-C...
J'me souviens d'avoir fait une partie contre un pote sous champis, on a joué 3 coups et on a arrêté, mais bon, le bodyload y était pour beaucoup.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chouette TR. Sniffer c'est insuffler, pas inhaler en effet.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
TR très sympa en effet! On sent bien la convivialité dans votre expérience.

Le 2C-C me fait de l'œil du coup, il paraît moins "handicapant" (bodyload et/ou mindfuck) comparé au 2C-E que je connais.

Bon vent pour votre prochain décollage ;)
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Attends tu compares du 2C-C au LSD ?

1365670585-illjustgothrowup.gif
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
J'ai trouvé une certaine analogie entre 2c-c et LSD que je n'ai jamais ressenti avec les 2 cx, bien que rien ne soit comparable à mon sens au LSD. C'est dans les visuels particulièrement que j'ai trouvé des effets lysergiques legers. Mais soyons clair, je n'ai jamais dit que le 2c-c était un quelconque substitut au LSD, juste que sous certains aspects de mon trip ça m'a rappelé des effets, d'où le titre reminiscence lysergyque.

Ps: @ Kepz et Sludge: au temps pour moi pour l'erreur, je voulais bien dire insufflé!
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Moi je trouve que le 2c-c est le plus safe de la famille.
A partir de 50mg sa envoie quand même du lourd mais le bodyload est plus présent.
Le comparais au lsd je trouve la comparaison étrange sa se rapprocherais plus de la mescaline mais vraiment vite fait c'est pas très mental mais le feu d'artifice et la.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'accord avec quoi ? Quand tu absorbes un produit par le nez, ce n'est pas par les voies respiratoires mais par les muqueuses nasales. Bien que tu te serves de ton nez pour respirer, ce sont deux choses différentes.

Enfin le nez fait bien partie des voies respiratoires mais j'espère que tu saisis la différence (à quel moment le produit est assimilé).

En médecine, une inhalation désigne l'absorption par les voies respiratoires. Le terme peut désigner :

Je veux bien savoir ce que veut dire "poudre en suspension".
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
@ Sludge! J'étais un bien fondu quand j'ai malhabilement tenté de justifier l'erreur que toi et Kepz aviez relevé sur mon post. Inhalé semble bel et bien réservé à la fumée/ vapeur. Mais quand j'ai envie d'avoir raison...:rolleyes:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Au moins ce point est éclairci définitivement pour ceux qui ne le savait pas :)

Sinon, ça donne envie de prendre du 2C-C, j'ai jamais exploré cette molécule ... j'ai pas un pur set en ce moment, mais j'ai bien envie d'y tâter bientôt, j'ai un pochon qui traîne. Mais d'abord, j'ai un truc à faire avec mon moi, alors ce sera trypta :)

Tu ne parles pas vraiment de l'aspect mental de la molécule, est-ce qu'elle t'a amené à quelques réflexions intéressantes ? A plusieurs c'est toujours plus difficile de juger mais qui sait :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-C est très approprié pour de l'introspection, ou en tout cas de la réflexion sur soi-même (c'est la même chose ?), je l'ai constaté lors d'un trip en plein festival, et une autre personne me l'a confirmé. ;)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Introspection pour moi c'est bien travailler sur soi-même, notre relation avec ce qui nous entoure, nos joies et nos peurs ... par mental j'entends aussi bien introspection, pensées/réflexions profondes voire spontanées, complexes voire abstraites, perte d'ego ... enfin tout ce qui n'est pas dans le ressenti seul, même si cela enrichi le côté mental et inversement :)
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Point de vue cerebral on peut pas dire que c'était la tempête! Les effets psychiques sont vraiment très (trop?) gérables à cette dose, bien loin pour le coup d'un bon hit d'acide! Mais j'ai eu une bonne phase introspective à mon retour chez moi, pas des plus cools à vrai dire mais due à mon set et non pas au produit je pense.
Je répète encore que c'est dans les effets visuels et physiques que j'ai trouvé une certaine analogie avec l'acide, psychiquement rien à voir ça c'est sûr.
 
Haut