Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1p-LSD 400ug + Cannabis] la brèche dans la réalité

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Je vais vous narrer l’histoire de mon plus gros trip à l’acide, qui était… accidentel.

Petit résumé de ma personne :

Corpulence: 74Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau psychédélique : habitué du 2cb/4 trip de LSD / nombreuses autres expériences, habitué psychédélique.p



Début de ce TR avec les bribes de souvenirs lui correspondant.

Tout commence une belle journée de mercredi, au bar avec des amis, un verre à la main.
On se disait de faire une soirée lsd, ça faisait longtemps!  Plutôt pour, javais alors quelques cartons de 1p-lsd (dosés à 100ug) qui trainaient dans mon frigo. On se dit alors que nous allions, à 5, tripper ce soir.

Rdv 19h, chez moi. On se retrouve donc, quelques bière et quelques joints pour commencer cette soirée. On discute calmement, on se raconte nos expériences, nos attentes en écoutant un peu de musique, mon pc branché à la télé (important pour la suite). 


PRÉPARATION DES BILLETS

20h petante. L’heure de prendre nos cartons.
En plaisantant, nous avons fait une espèce de cérémonie, chacun à la file, moi déposant leurs cartons sur leurs langues… certains 1, d’autres 2, et encore d’autres 1 + un demi. Chacun avait alors son « trip à la demande ». 
Une fois la distribution faite, viens mon tour! Je glisse ma main et attrape les deux dernier cartons. 
Je les gobes sans hésiter, et les avales directement.
Viens le moment de vérifier que tout le monde a bien eu son allé simple vers le monde psychique ! 
Il y a alors:
T:  « oui bien reçu chef! » (2 toncs)
L: « c’est bon » (2 toncs)
M: « on est bon » (1,5 tonc)
B: « op » (1,5 tonc) 
Moi: « tout pareil! »

…. Mais…. J’avais 11 tonc????
Il arrive que dans vos planche, certains toncs se plient sur eux même. J’ai donc avalé non 200ug mais 400ug.

Et la, ET LA, la panique. Assumer un trip de 400ug était impensable… La panique. 
Mes potes ont été mis au courant, et m’assurent qu’ils seront la si ça va pas. 


EMBARQUEMENT 

On décide d’essayer de me changer les idées. Je traine un peu sur Discord et je joue à des jeux avec mes potes. 30m passent, et je commence déjà à sentir que quelque chose change, cette fameuse impression que ça va partir, que ça se prépare.
Je suis le premier à ressentir les effets, les autres joues encore au cartes, tendis que je sens ma perception changer.




DÉCOLLAGE

20H40, et ça commence à monter. Ça pousse et ça pousse très fort. Les contours commencent à avoir un relief, les profondeurs de faussent, les détails apparaissent, cette sensation je la connais bien, le monde psychédélique m’ouvre ses portes, et j’y fonce à grande vitesse. Je sens que mes pensées vont plus vite, se perdre, s’éparpillent. Cette montée fulgurante me foudroie, je me sens parcouru d’électricité, d’énergie, et d’un sentiment de présence, ce côté émerveillement et magique du lsd. Je sors alors fumer une cigarette sur mon balcon.
La rue est alors emplie de motif, de tracer, de contours net et de détails fou, comme si j’avais un télescope ajouté à un kaléidoscope. 

21h10, le temps commence à se distordre. Et les pensées commencent à être rapides et tentent de comprendre des choses. Je commence à avoir ce type de pensée:
« Les concepts ne sont que des conceptions de notre point de vue, notre relativité, tout est faux »
J’ai l’impression de m’éloigner de mon point de vu humain, mon analyse, ma conceptions de chose, temps, réalité. Je regarde une dame ranger son coffre en bas de mon balcon. Je détourne la tête, vois mes amis qui commencent à monter. Je détourne le regard vers la dame, elle viens à peine de faire un mouvement de bras. Le temps passe elle aurais du déjà avoir fermé son coffre? Le temps commence à apparaître comme un concept relatif, je regarde quelque chose, son temps avance, sinon il est comme mis en pause, absent, créer par mon esprit.

Une pensée incroyable, rapide et claire. Je décide de retourner voir mes amis en montée. 
21h14, je me rassois à la table. J’ai cru passer 30m à mon balcon. Le temps n’a alors plus aucun sens. C’est mon relatif, et je vais m’y fier. Mes amis commencent alors à rire pour un rien, voir en profondeur les cartes à jouer. On tente des discussions, qui n’ont aucun sens, on se sent heureux et comme conviés à un spectacle qui nous dépassent. 



ARRIVÉE AU POINT DE VOL

Un peu de temps se passe entre la montée et cette arrivée au plateau. Les souvenirs sont un peu flou, indescriptible, mais je me souviens vaguement avoir phasé sur ma tenture et me rendre compte que le temps était complètement fucked Up. 1minute paraissant pour 1h, et 1h paraissant pour 3minutes. J’étais fasciné.
Viens alors le moment où je pense le trip était le plus fort. Je regarde alors mon pc branché à ma télé. Je commence à voir que les images ne se synchro plus, comme si chacun des appareils affichaient un truc différent. Je commence alors à regarder le centre de la télé.

La réalité, ce que je pouvais voir de mes simples yeux  commença à se fendre en deux, laissant une faille de néant au centre de ma vision. 

Je suis alors en train de fendre la réalité, accédant à une partie sombre, peut être ce qu’il y a derrière notre perception? 
Je sombre alors dans cette faille obscure prêt à ce qui arrive. Je perds mon sens de vision, comme si il n’avait jamais existé. Mes autres sens s’affolent, hallucinations auditives (impression d’entendre mes amis parler de façon étouffée), hallucinations tactiles ( impression de ressentir une fraîcheur, une brise légère mais rassurante) et olfactive (odeur de brûlé, de braise.).
J’ere dans cet abysse, cherchant un point, une réalité à me raccrocher. 




PLATEAU?


Je ne me souviens plus de mon exploration. J’étais seul, n’ayant aucun repère ni compagnie. Je me souviens cependant de la fin, ma sortie. Je reviens à la réalité en entendant un ami m’appeler par mon prénom, que j’avais oublié. Le voile noir se lève comme un fondu, je reviens dans mon salon, mes amis en phase sur mes tentures, et M me disant « gros ça va? On a fait une pizza si tu veux il est minuit » 
3h de voyage qui ont parut une éternité. Pas forcément introspectif, mais intense.
Je retrouve peu à peu ma raison, ma conscience et ma relativité au temps qui passe.

FIN DE PLATEAU ET VOYAGE TERMINE.


Le reste de mon trip fut calme et agréable. On jouait aux échecs en 4 dimensions, nous inventions des règles et rigolions comme des fous. 
Je sentais que les effets s’estompaient, étonnant pour la dose prise. On met ça sur ma tolérance ou habitude aux psychés. 
Je fume quelques joints qui relancent quelques hallu, quelques déformations, mais je sens que le voyage se termine. Une descente douce et par étape, chaude et réconfortante, laissant apparaître la fatigue mentale de ce trip. 
5h du matin et quasiment plus d’effets visuels, ma fatigue commençant à me rendre amorphe. Mes amis semblant encore un peu perchés, mais bien conscient, tout semble aller pour le mieux.



DEBARQUEMENT ET FIN DU TRIP:


Je décide alors de les laisser tripper tranquillement pendant que je vais me coucher. 
Ma couette semble accueillante et une impression chaleureuse émane de mon lit.
Je m’enfonce dans une douceur, les pensées encore rapides, ressassant ce que je viens de vivre.

Je décide alors de drop un xanax, afin de terminer se trip. (La polyconso est dangereuse, ne faite pas de mélange sans savoir ce que vous faites, c’était une exception) 



Les jours suivant furent agréable, comme si une présence continuait de me suivre et me protéger. Je ne consommais pas alors de tabac ni d’alcool. Cette expérience fut incroyable, et mon état d’esprit « bring it on » ma sauve d’un bad potentiellement terrible avec ce dosage.

Merci de m’avoir lu, et Trip Safe!
 

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Très cool à lire !

Dommage de ne pas avoir plus de détails de ces fameuses 3 heures :/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Eh beh, t'as pris une mégadose ! Heureusement que tu as su te rassurer !
Le temps c'est vraiment un truc de dingue sous psychés, il n'est pas rare d'avoir des impressions d'éternité à ces dosages là.
T'as bien géré c'est cool ^-^
 

Vhis-Khashai

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2023
Messages
14
La lecture est très plaisante, heureusement que ton expérience, t'a permis de "gérer" ce petit problème de dosage. Merci pour ton partage !
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
RAFOU. a dit:
Très cool à lire !

Dommage de ne pas avoir plus de détails de ces fameuses 3 heures :/

Merci Bien! Et oui j'imagine que c'etait trop intense pour m'en souvenir, les black out à ce dosage sont assez fréquent, et ce genre de trip n'aide en rien...


Aiskhynê a dit:
Eh beh, t'as pris une mégadose ! Heureusement que tu as su te rassurer !
Le temps c'est vraiment un truc de dingue sous psychés, il n'est pas rare d'avoir des impressions d'éternité à ces dosages là.
T'as bien géré c'est cool ^-^

L'etat d'esprit du laisser aller et d'accepter le trip joue enormement, heureusement que mon S&S était soigné aussi j'imagine pas le bad sinon....

Le temps et les reflexions phylosophiques sous psyché c'est vraiment dingue je suis daccord!!!

On diras merci à mes experiences sous psyché pour cette detente ahah
 
Haut