Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1p-LSD] 3 trips à 50µg

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut, je vais résumer ici mes trois trips au 1p-LSD, tous les trois à 50µg. Ça n'est pas très palpitant (et même un peu long) mais ça peut permettre d'en entrevoir les effets à petites doses. Je précise que j'en ai pris deux fois en étant bourré, ce qui n'est pas très safe, ni très agréable. Je ne le conseille à personne.
Le LSD m'ayant toujours un peu fait flipper, j'ai décidé de faire plusieurs tests avant de prendre un carton entier. Je fais environ 1m80 pour 65kg et j'ai 19 ans.

1) Premier test : en lendemain de soirée


Post partiels de janvier, après une semaine épuisante et un weekend de chouilles intenses, je me réveille le dimanche encore complétement bourré, le cerveau éclaté par les cuites à répétitions. J'avais une sale gueule de bois et un mal de bide assez prononcé. Je préviens un de mes amis que je vais prendre un demi tonc. Il n'a aucune expérience avec aucun prod que ce soit, comme tous les autres dans la résidence (sauf sa copine qui ne restera pas longtemps).

Je me suis plus ou moins endormi avant la montée mais je me suis réveillé en sentant que ça allait bientôt partir. Je suis donc monté chez mon pote qui allait me sitter. Il était avec sa copine et un autre ami. J'ai commencé à avoir froid, il m'a donc filé un matelas et des couvertures pour que je me pose dans mon coin. Mais rien n'y faisait, j'avais toujours aussi froid et mal au ventre en plus de ça.

Les visus étaient très calme, que du morphing sur le crépi et des effets avec les ombres. J'avais l'impression de voir le plafond sur plusieurs niveaux et la couleur n'était plus pareille, même si je ne saurais pas trop dire ce qui avait changé. Quelques CEV aussi, je suis resté assez longtemps à regarder des buildings se construire devant mes yeux à la manière du générique de Game Of Thrones.

On a beaucoup ri par contre, je disais plein de merdes tout en gardant le contrôle total de mes pensées. On a fini la soirée en jouant à Minecraft pendant quasiment 3h, avec son lot de fous rires et de conneries.

2) Deuxième test, à deux cette fois

La semaine d'après, une amie avec qui j'avais prévu de prendre du 1p-LSD me convainc et c'est reparti. J'étais complétement sobre cette fois, je peux décrire les effets plus précisément. On prend un demi tonc chacun vers 18h. On attend la montée.

Cette fois, le trip me semble plus puissant que la dernière fois, tout en étant moins flou. Notre perception du temps a lâché assez vite, une heure semblait en valoir trois, on faisait tellement de trucs à la fois (dessiner, ranger, parler...) qu'on devait sortir de la pièce des fois pour se poser dans un endroit plus calme (on était 5-6 dans un 20m²).
On a fait un dessin carrément dégueulasse à base de Shrek, Yoshi et autres gribouillages (j'arrive jamais à dessiner sous hallucinogènes et elle non plus apparemment :) ).
On allait chez une amie qui regardait le Seigneurs des Anneaux, son appartement nous faisait particulièrement phaser, comme si c'était une pièce plus aptes à faire tripper les gens.

Niveau visu c'était pareil que la dernière fois mais un peu plus prononcé, il y avait des rideaux qui bougeaient, ce qui leur donnait un air plutôt fantomatiques, des teintes de couleurs qui changent ou brillent. Je vais pas raconter toute la soirée parce que c'est pas plus intéressant qu'au-dessus.

3) Troisième prise : Une des nuits les plus étranges de ma vie

Deux semaines après, j'allais me coucher un peu bourré vers 3h du matin quand un ami commence à me parler sur Facebook. Il était complétement coké/bourré et voulait se foutre en l'air (il revenait d'une soirée de merde où il s'était pris plein de râteau, bref...).
Je lui parle pour l'occuper et le dissuader de faire une grosse connerie pendant genre 30 minutes mais je commençais à m'endormir. Je lui dis que je pique du nez, il me demande de prendre le demi tonc qu'il me reste pour tenir et rester avec lui. Comme un con j'accepte et je bouffe mon toncard (je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça j'aurais pût lui faire croire mais bon...).

Il me dit qu'il va appeler un ami environ 20 minutes après. Je lui dis que je vais regarder le début d'un film en l'attendant. Et genre 10 minutes après, mon ordi s'éteint ! Plus de batterie. Le problème c'est que j'avais rien pour m'occuper, pas de quoi dessiner, trop pété pour lire, pas de portable pour l'appeler ou quoi que ce soit. J'avais juste mon vieille Ipod, avec la musique que j'écoutais en 3ème/seconde.
J'ai passé toute la nuit dans mon lit, écouter 36000 fois les mêmes chansons en boucle, en particulier celle-là : [video]

Surtout le passage entre 1:33 et 2:56, sérieux j'ai dû l'écouter au moins 50 fois c'était jouissif. J'ai ressassé les mêmes pensées des dizaines et des dizaines de fois, sans jamais avancer, en me demandant à quel moment j'allais péter un câble.
C'était très étrange comme sensation, je ne m’ennuyais pas vraiment mais il n'y avait rien de divertissant dans ce que je faisais.
J'ai continuer comme ça jusqu'au matin avant d'aller voir mes potes et passer le reste de la journée avec eux.


Conclusion

A petite dose, le 1p-LSD est plutôt agréable mais très léger., pas vraiment d'hallu mais ça donne le sourire et on rigole pas mal. Par contre il me file une vieille nausée avec des rots qui ont du mal à sortir, comme si une bombe avec explosé dans mon bide :retard:. La sensation de froid est quasi omniprésente pour ma part même si elle est largement gérable.

J'ai l'impression que le prod me fait effet par vague, dès fois j'ai l'impression d'être plus que lucide, alors que je capte plus rien à d'autres moments.
J'essayerai un tonc entier plus tard, pour l'instant je préfère largement les champis.

Merci à tous pour votre lecture :)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Hello ! Sympa comme expérimentations ! Mais essaye pour toi même de ne pas avoir les cartons à ta disposition si tu sais que tu va être bourré ! La désinhibition c'est pas pratique pour se contrôler ! Mais tu l'a dit toi même que le set&setting était pas bon donc j'ai rien à dire :p, juste que c'est à toi de faire en sorte d'avoir un set&setting adapté !

Sinon oui 50ug c'est plutôt léger en visuel, quelque déformations sympathique sans plus, sinon le concept d'effet par vague se réduit je trouve en augmentant un peu la dose !

Il paraîtrait que le 1PLSD se métabolise en LSD mais rien n'es sur !

Si tu compte t'approcher ou dépasser la barre des 100 fait attention d'être dans de bonne condition, ça serait bête de badder pour si peu :/

Et un petit conseil si tu fumes, le cannabis, chez moi en tout cas, augmente drastiquement les visuels ! On passe de quelque déformations à des kaléidoscope ! Donc si après le pic de préférence tu sens que tu maîtrise encore bien la situation et que tu as envie de visuel, ça peut-être une bonne idée !

En espérant t'avoir aider :D
 
J

Ji-doo

Invité
LeDayuum a dit:
normalement ça produit pas de nausée à part si t'angoisse beaucoup, où que t'a pas l'estomac clean :p

D'où tu tiens cette info ? Sur Bluelight ou UKr...... y a pas mal de témoignages du contraire ! Pour d'autres, le bodyload de cette molécule est supérieur au LSD (peut-être dû à la dégradation plus difficile du propionyle).
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui.
Bad bodyload à 150ug.
Mais pas généralisable...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est insupportable de ne pouvoir jamais connaître le dosage, même de cartons d'un produit pas encore illégal acheté chez des gens raisonnables. Ce que tu dis de tes 50 microns m'paraît plus faible que ce qu'on a expérimenté avec 25 microns dans un groupe de potes.

Le quart évidemment on a trouvé ça léger (genre assez impossible que ça parte en couilles) mais y'avait déjà moyen d'avoir du visuel intéressant à la montée (euphorie forte, l'impression en marchant d'être gigantesque, et les arbres couverts d'yeux) puis de le chercher pour le reste du trip (le paysage qui, en se concentrant, s'organise selon une symétrie centrale). La musique prenait déjà clairement une dimension supplémentaire à celle du quotidien : elle transmettait des ambiances, elle influençait les visuels surtout yeux fermés. Ça a duré pour tous à chaque fois 6-7h maximum. Puis personnellement, j'ai eu du résidu de plus en plus résiduel pendant les 6 qui ont suivi.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Faut pas oublier que tout le monde ne réagit pas pareil face à une molécule, que ce soit pour le 1p-lsd ou n'importe quoi d'autre. Et les ss de l'auteur étaient peut être pas propice à bien profiter de la molécule aussi... Sans parler de la tolérance ! Je pense pas que les dosages soient différents, en tout cas j'ai vu personne s'en plaindre pour le moment.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut :)

J'ai rarement de gros visuels avec les hallucinogènes. C'est vrai que dans deux des test le S&S était pas très approprié mais j'ai un doute sur le fait que ça aurait beaucoup changé dans d'autres situations.

Par exemple si on regarde le 3ème essai ou j'étais seul chez moi, j'avais rien à faire du coup j'ai largement eu le temps de chercher et d'analyser les effets et au final c'est plus dans ma tête que ça partait en couille.

Si j'en reprend je tâterai 100µg je pense. En fait ce qui me fait flipper c'est la longueur du truc, parce que même à 50µg les effets sont très légers mais tu les sent pendant bien longtemps quand même, et vu que j'aime pas ce bodyload c'est pas génial.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Choux a dit:
et vu que j'aime pas ce bodyload c'est pas génial.
Pour la nausée, ça vaut ce que ça vaut mais j'y suis super sujette et la seule fois où j'y ai échappé avec le grand frère c'est en buvant avant une infusion de gingembre.
Voilà. Ça aidera peut-être pas pour les tensions musculaires par contre...
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Je retiens l'infusion j'essayerai ^^. Et t'as raison de le mentionner j'avais oublié de le dire mais j'ai eu à chaque fois des tensions dans le cou et les épaules.
 
Haut