Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere prise de MDMA...

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
"HAN ! t'a les yeux les plus magnifiques du moonnnnde ! je peut t'embrasser ?"

C'est très facile d'étre relou sous md, tu peut aussi t'excuser toute les 5mn pour une futilité que tout le monde a oublié.

Et sinon petite question a hadra j'ai vu des gens chasser le dragon avec de la md, c'est vraiment efficace ou c'est un gros gaspillage ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Chasser le dragon ? Bah, quel intérêt ? La sniffer ça sert à rien, mais au moins c'est clairement différent de la prise en para.

(à en croire Maho, le pas à franchir c'est le plug)

"HAN ! t'a les yeux les plus magnifiques du moonnnnde ! je peut t'embrasser ?"

Il faudrait un jour que je tente la deuxième partie de la phrase, parce que les câlins aux inconnu(e)s c'est toujours magique mais très facile à obtenir, surtout dans un milieu de connaisseurs. Du challenge bordel !
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Envisageable dans un club gay.
Mais enfin, si tu veut que ça reste un challenge essaye pendant la messe de minuit.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
stoned-fr a dit:
Mon message s'adressait à moodyman.

A moins que tu sois multi prises ?

Bah honnêtement j'ai pas des connections de ouf... Les 250 me chéper bieeeeeeeeen, c'est deja pas mal non? J'ai des super trips par contre.

Enfin les autres se contentent de 100 avec la meme MD j'ai ptetre une tolérance naturelle.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
fab4598 a dit:
Ca se plug bien, la MD? ( chuis un grand fan de la mephe en suppo, un rush de folie, alors j'ai bien la technique...)
D'après Maho (héhé, je n'ai pas oublié), le plug, c'est LE grand pas magique à franchir, qui perche trèès bien. Il m'en a vanté les mérites tout le jeudi soir :lol:
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Depuis 5 ou 6 semaines j'en ai pas pris et ce soir je prendrai 500mg... A MOI LE PARADIS !! (ou l'enfer)

EDIT : c'était l'enfer :lol:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
bisounours-world a dit:
Depuis 5 ou 6 semaines j'en ai pas pris et ce soir je prendrai 500mg... A MOI LE PARADIS !! (ou l'enfer)
EDIT : c'était l'enfer :lol:

Dixit la DEA : The single-dose LD50 in humans can only be guessed at, but may be on the order of 10-20 mg/kg (oral.)

Tu fais beaucoup, beaucoup plus de 50kg j'imagine pour tenter des trucs comme ça........ :|
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
La qualité du produit hein...

Sinon si je vous dit MDMA qui couche grave, genre 4h d'affilée a se faire caliner par sa copine avec un gros smile sans pouvoir faire autre chose, ça vous inspire quoi? Je trouve ça assez bizarre quand meme je suis plus actif sous pilon :p
 
L

Larry_Golade

Invité
C'est peut-être aussi que ta copine est très/trop douée pour les câlins, homme heureux que tu dois être.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Larry_Golade a dit:
C'est peut-être aussi que ta copine est très/trop douée pour les câlins, homme heureux que tu dois être.
Aller Larry, va draguer des tranceuses ! Go go go ! :ninja:
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
@Connaisseurs : ça sert à quoi de prendre de la MD en descente d'une 0.2 par exemple ?

Je veux dire, quelqu'un saurait m'expliquer sans trop de fiori-tures comment fonctionne... LA SEROTO ? :rolleyes:

@Plug : "on m'a dit" " c'est presque comme si tu te l'injectais. "
J'en ai entendu des belles quand-même. Y'a de ces fous ! :roll:

@Macheurs fous : C'est pas évitable le coup des chewing-gum en éviTant de mâcher lors de la montée ? Le chewing-gum, c'est malsain. :arrow:
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Pano-Double-Face a dit:
bisounours-world a dit:
Depuis 5 ou 6 semaines j'en ai pas pris et ce soir je prendrai 500mg... A MOI LE PARADIS !! (ou l'enfer)
EDIT : c'était l'enfer :lol:

Dixit la DEA : The single-dose LD50 in humans can only be guessed at, but may be on the order of 10-20 mg/kg (oral.)

Tu fais beaucoup, beaucoup plus de 50kg j'imagine pour tenter des trucs comme ça........ :|[/quote:2x9cyfyt]

Je fais 60kg. Mais bon, je ne suis jamais tombé sur d'excellents prods et à chaque fois que je me rentre 500mg ça me fout une de ces balles... :rolleyes:
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Beh j'me suis tjrs dis que c'était au moment où tu comprenais que tu prenais du plaisir à mordre que tu pouvais t'en empêcher. J'dois raisonner bizarre remarque, à chaque fois que j'ai dis ça à quelqu'un, il a continué à se défoncer la bouche tout l'aprèm'.

Ah oui, ça la défonce, la bouche !
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
J'ai eu des news du gars qui l'a filé au gars à qui j'en ai pris :)
Donc c'est une dose de 100mg et apparemment c'est pas de la piquette!
Me voilà rassuré :wink:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Hello,
J’aimerais savoir quel aspect avais ta MD ?
Le plus souvent on la trouve sous quels formes ?

mdmax.jpg
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
A quel point est horrible le mal de mâchoire??
Est ce que c'est possible d'avoir déjà très mal pendant le trip?
J'ai des problèmes de mâchoire depuis des années qui se sont un peu améliorés ces derniers temps et ça me bloque par rapport à ça... J'ai peur de paniquer sur le coup, dme la déboîter, le genre de truc horrible... (qui m'est déjà arrivé)
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
C'est pas à la mâchoire que t'auras mal, mais aux dents. Pendant et après le trip (genre pendant 2-3h à partir de la descente) tu sers comme un dingue ta mâchoire :x et des amis se sont souvent plaints du fait qu'ils ont mal aux dents à cause de leurs mâchoires serrées. Mais t'inquiète ça se contrôle. 'Fin jsais pas ; c'est juste que, perso, ma première fois j'ai du la serrer pendant toute la soirée jusqu'à ce qu'une fille me le fasse remarquer. Et depuis, je psychote toujours sur ça avant de gober et désormais je ne la sers jamais. A la place, soit j'ai un chewing-gum, soit je souris :wink: (bawi sourir avec la mâchoire serrée bonjour la tête de psycho)
 
Haut