Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er voyage LSD

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
En plus je crois que toutes les informations quant au dosage de LSD sont données sur le forum, là c'est juste du cas par cas, et au final, c'est difficile de savoir pour elle.
Je serais plutôt de l'avis de ceux qui disent commencer par un demi carton, parce que tu ne peux pas savoir à combien ils seront dosés, et personne n'est apte à dire si elle prendra 50mcg avec un demi ou bien 100mcg, donc vaut mieux commencer doucement et augmenter si ce n'est pas suffisant.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je prends enfin le temps de vous répondre, et d'abord merci à vous tous ! :)
@Grivois : merci d'avoir posté ce tableau d'Erowid ! Je l'avais vu, mais incapable de le retrouver ! Effectivement, je pense que pour moi, démarrer à 115ug, ça fait peut-être beaucoup pour une 1ère fois, et comme dit Yoshi, mon but n'est pas le trip ultime cette fois-là. Donc, je pencherais pour un dosage à 75ug, quitte à en reprendre un peu au bout de 3 ou 4 heures.
Oui, le mode grosse tranches de rire (en montée en tout cas) me semble être de rigueur : j'ai pu voir les effets cet été sur un couple de roumains, ça donne envie, et ça faisait plaiz à voir, hein Grivois !:grin:

@Neuronal : Bien-sûr, vue la durée du trip, je penserai à manger avant, mais léger comme tu dis, plus quelques trucs à grignoter au cas où ...comme avec de la md, en somme !

@Empatho : tu m'as mis le doute sur l'appart avec ton expansion de conscience ! Pas con! Parce que ça me ferait vraiment chier si je pars bien, qu'elle n'ait pas toute la place qu'elle souhaite. Parce que tu coup, elle serait "bridée". Et si ça se barre en couille, pas moyen de trouver une porte de sortie,(enfin, ça me semble plus compliqué) surtout si on n'est que deux à tripper, deux puceaux lysergiques en plus ! Et oui, tu mets dans le mille au sujet de la réalité que je pourrais chercher à me cacher, avec ce S&S là...Je me range donc à ton intuition et j'attendrai le printemps pour un trip dans la nature avec plus de monde peut-être (en Gironde ?:p )
Je me doute que farfouiller dans sa tête sous psyché, c'est autre chose que l'introspection, même poussée à l'extrême, en étant sobre. Mais voilà, par ex la md, perso, ce n'est pas qu'un stimulant qui va me donner envie de bouger et de parler avec tout le monde (etc :unibrow: ). Il y a aussi une phase où les idées/ressentis fusent dans tous les sens (je m'étais quand même barrée dans le cosmos, la 1ère fois, ah ah), mais je suis consciente qu'avec l'acide, ça ne sera pas la même chose, et tant mieux d'ailleurs, sinon, je resterais à la md. Me faire éventuellement estropier ne me fait pas plus peur que ça, on finit toujours pas se reconstruire...

Sludge a dit:
Y'aura forcément des questionnements sur ce qui se passe et sur la puissance de l'expérience, mais un trip psychédélique, c'est ça aussi ! Ce n'est jamais tout rose (quoique avec certaines personnes qui savent vraiment profiter de la vie, c'est vraiment tout rose), c'est une rencontre avec soi-même et tous les aspects de sa personne.
Je crois que tu as bien résumé ce dont j'ai envie, et l'idée que je me fais d'un trip.

Reste l'inconnue du dosage exact du carton, qui a l'air d'être aléatoire ...
Des bises !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui voilà, on disserte sur le dosage mais la réalité est que souvent on ne peut pas se fier aux dosages annoncés (à moins d'avoir des contacts en or). Du coup, si le type te dit qu'il font 200, bah tu dropperas la moitié, et selon l'effet au bout de 2h, tu choisiras ou non de rallonger. Dans tous les cas il y a le risque d'être déçue. La faute à la prohibition. :(
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et la taille du buvard ne désigne pas proportionnellement de la quantité dessus.
Donc c'est peu probable qu'en même temps il soit grand, et bien dosés. Enfin rien n'est généralité.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Des news fillette ?

edit:
Sachant qu'on se connait pas plus que ça, la forme de cette question qui pourrait paraitre snobante était peut être déplacée.

(Ouais je suis en pleine période d'introspection, j'en profite pour corriger ce qu'il y aurait éventuellement à corriger, tant qu'à faire!!)
 
Haut