Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er trip LSA, dosage ?

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Bonsoir a tous!
J'ai préparé un "breuvage" contenant un sachet d'ipomée grdes fleurs bleues et un sachet d'ipomée volubilis que jai lintention de boire demain. Sachant que c'est mon premier trip au LSA et que je suis fumeur de canna plus ou moins regulier,et que jai deja fais un trip aux mexs pensez-vous que cette dose soit trop forte pour une premiere fois (je ne veux pas me prendre une grosse baffe mais quand meme bien ressentir les effets sans perdre les pedales lol)?
Merci d'avance :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Non c'est une bonne dose, suffisante pour pas gaspiller ton fric, et juste assez grande pour entrevoir le potentiel de la substance. Tu peut t'attendre à un excellent voyage si le tout est bien préparé :] Par contre pourquoi mélanger volubilis et grandes fleurs bleues ? je doute de la fiabilité maintenant que tu en parle... Mais tout devrait aller pour le mieux :wink:
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Merci tu me rassure :D Ben disons qu'il restait 3 paquet de volubilis et 3 paquet de grdes fleures dans le magasin et etant donné qu'on est trois et que les bleues sont les meilleures on sest tout partager :P
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Aaaah tout s'explique :] tu nous fera un joli TR quand tu reviens de ton voyage ?
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
bon Applegun raconte nous un peu tout ca! Le LSA j 'ai trouvé ca assez frutstrant et j'aimerais bien savoir si c'est effectivement (vu les types de prises possible legalement ... des HBW ?? yarkkkk x 15000) si quelqu'un peut trouver du plaisir sans poucraverie aucune !
Au plaisir et bonne soirée !
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Bon oki oki je vais le faire mais cest mon 1er TR donc un peu dindulgence svp :oops:

En debut d'aprem on se pose chez un pote et on boit la "mixture" (1 citron+ 1l d'eau+ 2paquets de graines) au début un peu le goût d'une citronnade, sa passe ^^ mais le goût devient rapidement assez insupportable et limite gerbant. 1/2 heure pour finir la bouteille se fut rude surtout la masse de graine moulue vers la fin très dur lol.

1heure apres rien ne se passe ,pas de maux de ventre ou de nausées, on est posés, on attend (assez impatiemment je l'avoue ^^).

Encore une heure après on se décide à bouger, on va dans une rue assez fréquentée et là on se rend compte qu'il ya qqchose de different, on se sent légers, les gens sont sympas, les bruits sont doux,... On se pose alors sur une pelouse et plus ca va plus on se sent bien, on rigole, la vie est belle, les oiseaux chantent, et ce pendant au moins 3 ou 4 heures.
Puis on redescent tout doucement, sans s'en rendre compte mais toujours un effet assez planant pendant toute la soirée.

Donc voila expérience très agréable même je m'attendais a quelques chose de plus introspectif et d'assez different.
Mais je ne pense pas recommencer ,du moins avec des MG, à cause du goût infâme de la boisson qu'il faut préparer: deja 1L c'est hard mais pour 4paquets il faudra au moins 1,5/2L et je ne pense pas que je pourrais ^^. Donc j'en viens à une question existentielle: peut-on faire des parachutes avec 3 ou 4 paquets ,comme la Md, pour un bon trip et sans avoir une gerbe atroce?(4 paquets ça fait ptet bcp dans des para mais on sait jamais^^)

Voila merci de m'avoir lu, tous les coms sont les bienvenus :D
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Salut AppelGun et a tous les autres,

Si tu veux vraiment faire un voyage avec l'ipomée je te conseil je changer un peu la préparation donc je vais vous en faire la liste :D

1 : 1.5 sachet pour une dose moyenne forte et avec les espéces les plus forte comme Ipomoea tricolor, Rivea corymbosa, Ipomoea purpurea et la spleet personnality en vente chez Truffaut.

2 : Bien rincer les graines ( car les producteur les traitent pour eviter que les gens les mangent pour les effets ) pour moins sentir les effets de nausé.

3 : Une fois les graines réduis en poudre, la décoction doit se faire dans un verre d'eau par personne et Surtout ( c'est le plus important ) le liquide doit laisser reposer minimum 6h.


Ensuite comme pour la mescaline mais ça vous le savais déja :) entre 1h et 3h pour la monter.

Je vous conseil d'éviter le trip dans les lieux public vaux mieux être dans un endroit clos comme sa maison et avoir quelqu"un qui a rien pris avec vous pour servir de guide.

Et le dernier conseil en cas de Bad Trip le sucre et la nourriture ne vous saurras généralement d'aucun secours, la seul chose a faire c'est de se poser et respiré profondément, en gros le yoga, c'est pour ça que cette graine est importante pour les chamanes car ont est obliger de faire un travail sur soit pour être bien et c'est ce qui en fais un voyage d'ailleurs .

Voila j'espere que je vous aurai éclairé !
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Je profite de ce topic pour poser quelques questions:
Voila j'ai une dose d'environ 300 graines de graines d'ipomées bleues.
Je les ai rincé, moulue et j'ai foutu de la flotte dans le bol qui les contient.
Je laisse reposer jusqu'à demain soir ou je filtrerais le breuvage et l'engloutirait. En somme je laisse reposer quasiment 30 heures.
Le trip va-t-il être violent ou faible?
En combien je vais décoller?
Est-ce que l'intensité du trip va être influencé par mon faible poids ?( 54 kg pour 1 mètre 80 )
Merci d'avance.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
300 graine c'est pas mal !

Même si un ventre vide c'est mieu par rapport a ton poid je te conseillerai de manger un tous petit peu car je ne pense pas que le trip sera faible. Mais tu dis des bleus mais c'est quoi le nom anglophone par exemple? En tous cas faut que Ipomée bleu soit de la famille des tricolores car c'est cette famille qui en est le plus chargé.

En combien je vais décoller? avec un bon ventre vide entre 1 et 4 h , 1h a 2h mais plus 1h pour les bonne graines et ton trip peu duré un dizaine d'heure mais habituellement 6 et vaux mieu que tu soit dans un endroit tranquille.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Et manger après la prise ne serait pas une bonne alternative ?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
J'en ai connus qui fonctionné bien avec le sucre , d'autre où il se passe rien du tous. En tous cas en cas de Bad faut te concentré sur ta respiration en respirant profondément.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Hier, j'ai bu vite fait un échantillon genre 1/4 de verre après 8 heures de décoction. J'ai juste eu l'impression d'etre légèrement ivre mais sans plus.
Ce soir je vais prendre un verre entier après environ 30 heures de décoction.
Par contre le liquide est un peu douteux. Il est marron foncé. Comme si j'avais mis de la terre dedans. Je sais pas si c'est bien ou pas bien.
Enfin bref, on verra ce soir.

Sinon le nom c'est des impomées tricolors. Je pense que c'est ça.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
y a plein de variété dans les tricolors mais je pense que tu as des bonne graine, elle sont noir c'est ça ? 30h ca fais beaucoup j'espere que tu chopera pas d'intoxication due a de petit moisissure, au pire tu aura la chiasse et tu aura surement quelques boutons comme les allergies pour les champis si l'eau est croupie.

un peu ivre c'est bon alors si tu as un bus que 1/4. Multiplies ta fonçdé par 3 :)
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Oui elles sont noires! Je pense que c'est bon.
Je pense que je vais filtrer maintenant et foutre de l'eau propre dedans avec un glaçon pour pas que sa croupisse.
De plus, le breuvage a une odeur de cacahuète, c un peu chelou.
Par contre, hier quand j'ai filtré pour mon petit test. J'ai filtré l'eau mais une espèce de poussière noire est resté dedans.
Faut-il que je la filtre ou la boive avec le breuvage?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Non filtre pas et bois tous et mange les graines qui ont résisté au broyage. l'eau est chargé et bien chargé même, l'odeur de cacahouète est normale t'inquiète pas. Tu nous racontera ton voyage car pour moi en se moment je suis ultra résistant a ça :(
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
OK, je vais d'abord boire le breuvage. Et si je vois rien, je mélangerais la bouillie de graine qui reste à de la compote et me l'enfilerait.
Je me suis bien préparé pour ce trip ( j'ai dormi un max aujourd'hui pour pas être crevé cette nuit) donc j'espère que sa va marché.
De toute façon avec 300 graines, ça m'étonnerait que ça marche pas.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
ouais normalement ca devrais marché, mais c'est possible que tu es une belle résistance c'est un bon test. En tous cas si jamais pendant ton trip tu commence a te sentir submerger par de mauvaise vibe, accroupis toi et médite tu verra et sentira des choses importante dans ton voyage intérieur.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Hier, j'ai bu le breuvage et ingurgité la boullie de graines restante et...
RIEN a part un mal de bide et une gerbe persistante. Soit je l'ai mal préparé soit j'y suis résistant. :P
Pas grave. Je tenterais la prochaine fois avec des HBW.
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
je pense que c'est plus efficace ce prendre des HBW effectivement; t'en prends 6-8 d'un coup en machant bien, et puis zou tu pars un bon petit bout de temps :)
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Ah oui, je viens de me rapeller.
Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange à souhait.
je voyais la mère d'un pote se couper un sein cancéreux. Et une fois, que le sein est tombé dans le lavabo, ca ne saignait pas, il y avait 2 grosses boules a l'intérieur de ce sein.
Ensuite, le père de mon pote me disait qu'elle était devenu baptiste ( dans le sens religieux du terme).
Je sais pas si c'est du au lsa mais ça n'en reste pas moins chelou.
 
Haut