Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er approche avec la bete.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Apres plusieurs mois de recherche d'informations sur le dexrtromethorphane, je l'ai enfin decouvert.

Dose: 280 mg ( 64kg)

Set & setting: Pour le set que du positif ! Jai eu mon permis, mon bac, jetais heureux, rien le lendemain, aucun truc, je dirais que cest le set parfait. Ca cest passé a Noirmoutier dans un camping avec trois potes qui me surveillaient sous un soleil grandiose.

Sitter: O ( mon pote d'experience psychotrope ), A et S.

Experience: Je fume du cannabis au quotidien, jai testé la salvia, coke poppers.

Je commencais par me reveiller, il est 10h20.
Javais prevenu a mes amis (la veille) que jallais prendre mes cachets.
A 10h40 je gobe mes 14 cachets, cetait en quelque sorte mon petit-dej ;).
Mes amis se reveillaient, ils me voient avec les plaquettes dans la main presque vide et mon ami d'experience psychotrope me regarda avec un jolie sourire.
Il est 11h05 je sens un truc bouger en moi, mon regard reste de plus en plus scotché dans le vide.
Et voici la montée violente a laquelle je mattendais, de 11h05 a 12h jetais assis dans la tente a m'armoner et a trembler comme quelqun qui avait des convulsions. Mes amis etaient assez surpris de la violence de mes spasmes.
Apres la montée, je me sentais tellement doux, jetais dans ma bulle.
A et S sont allés faire des courses, O etait avec moi et nous parlions.
A ce moment la il devait etre 12h passé et jetais toujours assis. O me dit qu'apres sa douille fallait ramasser tout les megots qu'il y avait devant la tente car ca faisait pas tres propre.
Cest la que commence, le vrai trip.
O me dit de me lever, je le regarde avec des yeux pour lui dire que ca sera dur, et en effet cetait tendu, donc je me leve et HOP je bascule a droite sans tomber, puis je rebascule a gauche et je me rassois en me marrant avec O. Ca ma vraiment surpris quand jetais assis je ne sentais strictement rien au niveau de mon centre de graviter et quand je me levais le centre de graviter faisait du yoyo a linterieur de moi cetait marrant mais ca ma fait chier pendant des moments :P.
Bref nous sortons ramasser les megots je me faisais un vrai film, O etait le chef et moi l'esclave il me disait ou il y en avait(«y'en a un la, et regarde t'en a oublié un») et je ne disais rien, je ramassais les megots sales, accroupis en tombant quelques fois. O se marrait bien en me regardant ramasser ces saletés. Quand jai terminé ce travaille de titan, nous somme retournes dans la tente et je me suis re assis. A et S n'etaient toujours pas rentrés. J'entamais une discussion avec O et javais vraiment une voix de gogole finis avec ces gestes precis que je faisait en parlant.

Ah les voila, A et S sont revenus, javais plus trop de notion de temps mais il n'etait pas si ralenti que ca (le temps). On s'installa dehors pour preparer le dejeuner, au menu, brochettes et pattes j'avais pas faim mais j'aidais les gars pour la cuissons de leurs brochettes qui a d'ailleur ete un echec, et oui le zoom des choses ca deconcentre. Je n'ai pas mangé enfin jai juste pris une bouchée de brochette et 5 pattes, et oui bien 5 pattes. Je me roulai un joint puis je le commencai avec les mots de A(« fait attention cest bien toi qui ma dit que fumer augmente la puissance du trip»).

Pendant que ces messieurs finissaient la cuisine jetais assis dehors entrain de fumer mon gros joint. Ce moment du trip a chamboulé ma tete sur le moment mais VRAIMENT.
je fumais mon joint et je ne sais plus pourquoi je l'ai posé sur la table et je suis allé dans la tente pour un aller retour vif, a ce retour je ne trouvais plus mon joint( jetais deja assis), je souleve mes pieds je ne le voit pas, je demande a mes amis ou est ce qu'il est passé mais ils ne savait pas. Je retourne a la tente, regarde un peu partout, je ne le trouve toujours pas, je retourne dehors je massois, mes amis voyaient que javais le seum ( et vous imaginez pas ), je cherchai encore a droite a gauche et je regardai encore sous mes chaussures... Il etait en dessous, ecrasé. «Mais jai regardé sous mes chaussures tout a lheure !! » me dis-je a voix haute en regardant mes potes qui me tiraient une tronche !Jai meme embrouillé mes 3 potes en leur disant que cetait eux qui l'avaient mis par terre, enfin cetait le total delire dans ma tete a ce moment, puis je menlevais de cette table pour men rerouler un autre, a ce moment il etait peu etre 15h.

Javais limpression tout au long de ce trip que ma vision etait un zoom sur tout ce que je voyais, pareil pour le mental cetait un zoom pour mes pensées, comme si je reflechissais sur tout pour atteindre une reponse.
Javais le mental peace si je peux dire ca comme ca. Et mon visage etait anesthesié, mes dents avaient une textures bizarre.

Apres cette cuisine qui a ete un echec par ma faute et je men excuse :P O m'emmenait faire du tendem ( velo pour deux personnes), cetais genial, jetais deriere javais qu'a pedaler, je ne sais plus ce qu'on a fait mais cetait cool cette petite promenade. On avait dit aux voisins de venir boire l'apero quand il avait finit de faire leur bronzage, eh oui Camping !;) biensur je n'ai pas bu une goute d'alcool, que de l'eau. Javais la tchatche, une tchatche pas habituelle et en plus avec une voix de mongole.
Les voisins se doutaient,je pense, que javais pris autre chose que du canna.
Apres cet apero nous sommes tous alles faire une balles au prisonnier sur la plage :) cetait affreusement dur.

Apres tout ca je suis aller dans la tente pour me coucher, parce que je phasais un peu et puis a mon retour j'entamais la descente. A 18h jetais completement descendu.


CONCLUSION: Le Dxm jai trouvé ca tiptop, jai envie de retester mais tout seul, chez moi.

Les points positifs: jai kiffé le mental cette sorte de precision sur toutes les pensees. Cette ivresse sympatique.

Fumer sous Dxm cest vraiment agreable.

Et AUCUNE descente ressentie.

Les points negatifs: ce centre de gravité qui fait yoyo dans ton corps quand tu te leve.

Donc voila ma petite histoire de ma journee sous Dxm.

Excusez moi des fautes possible et de la mise en page, jecris via un ipod et cest donc pas pareil, mais je rectifierais plus tard si ca ne me/vous convient pas.

Et merci a Stylo, Mario qui m'ont apportés differentes informations :).
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario :
TR sympathique. Mais tes potes ont dû te haïr ! Lorsque tu étais sur le vélo pas de problème de Gravité ?
Tu dis que les voisin savaient que tu avais pris autre chose que du canna, mais ça se voyait tant que ça ( si ça se trouve c'était de la parano ) En tout cas je lis de plus en plus de TR sur le DXM, je pense bientôt essayer mais plus dans un cadre posé effectivement, s'il faut bouger et en même temps essayer de maîtriser son yoyo gravitationnel, ça va être bien drôle ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Eh non je pedalais plutot bien ;) comme jetais assis ca allait. Mes potes m'ont haït quand mon joint est tombé par terre, javou le Dxm m'emportait dans un delire pas intense mais vraiment tres relou pour les autres. Et quand je parle des voisins cest les petits jeunes sympa quon a rencontré dans le camping.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Avec l'entrainement le déséquilibre du DXM disparaît. Le joint en pleine session DXM c'est <3 on est d'accord.
Pour 280mg tu as eu un effet bien sympa ! Renseigne toi sur le pamplemousse blanc (si tu ne peux pas avoir de oinj c'est parfait).
Sinon beau tr, je te conseille de recommencer de nuit, c'est vraiment plus sympa.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
TR sympatoche d'une première fois, cool :-)
Le DXM a un noir profond et "limpide" (les yeux fermés), ce qui booste à mon avis les visions du DXM, et la lumière baise un peu le trip je trouve. A partir d'un certain stade (plateau 3 en général), la coordination est impossible, perso je marche en crabe accroché à tout ce que je peux à ce niveau-là. J'ose même pas imaginer faire du vélo ! J'ai des doutes sur le fait que ça se travaille mais pourquoi pas :-)

Le mieux est de ne plus bouger et de se déplacer "virtuellement", ça marche mieux :-D (comprendrons que "ceux qui savent")
 
S

Styloplume

Invité
Merci pour le TR. T'as eu droit au début sympathique du plateau 2: outre l'équilibre étrange, c'est surtout mental comme trip. Tout plein de failles étranges dans lesquelles on s'engoufre, les impressions démultipliées.

J'encourage l'usage du cannabis comme régulateur de trip, ça intensifie, certes, mais ça calme la perchitude, la canalise. Le trip devient moins bordelique et davantage psychédélique, en ce qui me concerne.

Et puis je plussoie l'idée de prendre une dose raisonnable avec des sitters sympas.

Bref, un bon premier contact avec le DXM. Par contre, je dis ça surtout pour Mario le copain de Peach, et tout les autres qui s'enthousiasmeraient trop vite: le DXM n'apporte pas grand-chose d'autres qu'un certain bordel mental. Ça peut être amusant au début, mais le plus intéressant c'est les plateaux supérieurs, et là c'est une autre histoire, rien dans le set&setting ne doit être laissé au hasard.

Content de voir que les gens font moins les cons dans leur initiation au DXM, qu'à une certaine époque.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
@Void
Cest ce que je pensais faire en aout a un festival pour le soir, rester dans la meme dose. Et pour le pamplemousse blanc je me suis deja un peu renseigné :P

@Acidbuzz
Quand je fermais les yeux javais bien des formes qui etaient en mouvement, cetait assez marrant.

@Stylo
Jai vraiment vu l'effet du canna sur le trip, au debut je tripais normal sans bizarreries et quand je me suis mis a fumer, a la moitier de mon joint je l'avais deja perdu, donc ce qui prouve ;).

Et content que le TR se lis bien, jai essayé de faire un petit effort sur la mise en page par rapport a mes autres TR !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Mon premier trip était à 210mg + canna (80kg), j'ai surkiffé la musique (plutôt métallique) + visions d'invocations avec identification à celles-ci (j'ai joué à Golden Sun juste avant, pour ceux qui connaissent, donc forcément). Sûrement dû à l'excitation du premier test, le joint et le casque sur les oreilles. J'étais très agréablement surpris. Les yeux fermés 90% du temps.

Pour ma part, le cannabis est obligatoire pour mentaliser et diriger le trip. Encore faut-il arriver à le fumer/ne pas l'oublier dans l'espace :-D
Aussi, ce qui est fait avant influe largement sur ce qui va se passer pendant. La playlist doit être choisie avec soin ! Après tout dépend du plateau, le 1 est bien gérable, mais un plateau 2 tassé et bordélique ou au dela, c'est plus compliqué de faire une activité linéaire.
Ce que je déteste, la montée, qui peut secouer, et la vision trouble/dédoublée les yeux ouverts chez moi (même si les hallucinations yeux ouverts peuvent être ... bizaremment funs).
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bien que je n'ai qu'entrevu le début du plateau 3, ça ne m'a jamais empêché de bouger, j'ai jamais eu d'incapacité à bouger. Enfin quand le trip était violent j'étais scotché mais dès que je me levais aucun problème de déplacement. Par contre avec la MXE à haute dose plus question de bouger.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jimagine pas ce que doit etre un plateau 4 au niveau des mouvements ahah !
 
S

Styloplume

Invité
À noter, les gars: sur un plateau 3, on peut marcher (enfin moi je peux), mais on ne tripe pas à proprement parler. Le trip d'un plateau 3 c'est quand même la grosse dissociation du corps, les visuels et la 9ième dimension.

Au plateau 4, n'en parlons pas.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
C'est quoi le vrai grand effet de la dissociation? On se sens comment ?
Parce qu'on peut pas dire que là jai eté dissocié ^^ peu etre que quand je vais prendre une rouste je vais savoir ce que ca fait :rolleyes:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour moi la dissociation c'est quand je ne vois plus une pièce, une table et une chaise mais un amas de forme et de couleur. Pareil pour tous les sens.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et on peut le vivre sous Dxm? Ou juste avec la K et la Mxe?
 
Haut