Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

****

D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Bromhydrate = hydrobromide

Donc DXM Hbr c'est le même DXM que celui trouvé dans Ergix, Tuxium et compagnie ;)

Ne surtout pas sniffer de DXM, c'est surement la pire chose que j'ai eu l'occasion de sniffer, avec la 4-MeO-PCP, vraiment horrible, j'en ai chialé avec seulement 50mg dans le nez, donc impossible de monter ensuite au 300mg sauf si tu veux avoir le nez en sang et les yeux tout mouillés pendant des heures ^_^''

Et attention, fort risque d'allergie avec le DXM, testez d'abord un petit 3mg/kg pour voir comment vous réagissez au produit :wink:

tu mavais fait batailler en me disant que c' etait pas le meme sel , et la tu dis que c' est le meme procedé de cristalisation ? ?? ?
et Hcl chlorhydrate ?

faut me reexpliquer mon ptit malabar rose !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah bah ça, ah bah ça... T'est sur qu'on avais bataillé là dessus o_O

Ou alors j'ai plus de mémoire... Bon bah désolé si j'avais dis à un moment que c'était pas le même sel, car c'est bel et bien là même chose, sauf que les français préfèrent dire bromhydrate de xxxx tandis que les anglais disent xxxx hydrobromide = Hbr

Pour Hcl c'est pareil, xxxx hydrochloride ou chlorhydrate de xxxx.

Et sincèrement désolé si à un moment je t'ai dis le contraire mon Oogie, je devais être ailleurs à ce moment :roll:
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Ah bah ça, ah bah ça... T'est sur qu'on avais bataillé là dessus o_O

Ou alors j'ai plus de mémoire... Bon bah désolé si j'avais dis à un moment que c'était pas le même sel, car c'est bel et bien là même chose, sauf que les français préfèrent dire bromhydrate de xxxx tandis que les anglais disent xxxx hydrobromide = Hbr

Pour Hcl c'est pareil, xxxx hydrochloride ou chlorhydrate de xxxx.

Et sincèrement désolé si à un moment je t'ai dis le contraire mon Oogie, je devais être ailleurs à ce moment :roll:
NP ca arrive , mais en plus tu mavais expliqué ca super coherant (pour me faire changer d' avis la dessus tas interet a etre bon^^) du coup ben ...
tu devais etre en parallele serieux alors ... tkt marrive tt le temps
donc ma desoxyTartine , si precipitée au chlorhydrique j' ai le +Hcl ....
oki .. ca c' est fait ^^
mouais mieux vaut un bon delire en curresdents/patafix/alumettes au moins meme avec un chinois on se comprend :)
 
Haut